Compte rendu 30/06/2018
4 participants
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Compte rendu 30/06/2018
Réunion du 30 juin 2018
Présents :
-[size=36] [/size]Eric
-[size=36] [/size]Laurène
-[size=36] [/size]Cedric
-[size=36] [/size]Xavier
-[size=36] [/size]Simon
-[size=36] [/size]Kévin
-[size=36] [/size]Atori
-[size=36] [/size]Livio
-[size=36] [/size]Tutu
-[size=36] [/size]Nanash
-[size=36] [/size]Solène
-[size=36] [/size]Loutre
-[size=36] [/size]Raph
-[size=36] [/size]Alex
-[size=36] [/size]Nico
-[size=36] [/size]Nico
-[size=36] [/size]Hugo
Francois
Ordre du jour :
·[size=36] Nettoyage
·[size=36] [/size]Ouverture
·[size=36] [/size]Caisse
·[size=36] [/size]Forum
·[size=36] [/size]Discord
·[size=36] [/size]Communication
·[size=36] [/size]Règlement intérieur
Les chiffres de fréquentation
Nous avons pour la première fois cette année fait la liste des personnes présentes lors des horaires d’ouverture ainsi que l’activité pratiquée.
Cela a été réalisé du 08/09/2017 jusqu’au 05/05/2018 après midi (n’ont pas été compté le 20/01 après midi, le 09/02, le 09/03, le 20/04 et 21/04.
Cela représente 1 452 personnes qui sont venues jouer. 45% ont fait du JDR, 19% du jeu de figurines et 16% du JDS.
Les comptes
Les chiffres ont été communiqués lors de la réunion. Sachant que ce compte rendu est public, nous ne souhaitons les diffuser dans ce compte rendus.
Il est important tout de même de signaler des vols (nous ne pouvons distinguer s’il s’agit d’argent ou de produits volés quoi qu’il en soit, l’état financier n’est pas en adéquation avec l’état des stocks. Cela représente environ une perte de 2%.
Nous avons comptabilisé 51 adhésions cette année.
Bilan par activité :
Les projets annoncés lors de la réunion de l’année dernière ont été cités.
Le Wargame :
Projets annoncés :
Relancer Warhammer 40 000 (40k).
Accentuer le Bloodbowl
Poursuivre les ateliers sculptures et peinture (à réflechir : laisser repartir les participants avec leurs œuvres).
Organiser des tournois : en octobre, à la convention (Alkemy et Bloodbowl) et un autre entre ces deux événements.
Création de figurines à l’effigie du phénix (space marine avec notre logo sur les armures)
Lancer des petits jeux d’escarmouches
Accentuer les initiations.
Les projets ont été réalisés. Les tournois ont été validés par la NAF. Une difficulté a été rencontré ; celui de l’espace et la place disponible entre le wargame et le JDS.
Le JDS :
Projets annoncés :
Faire le tri dans les jeux présents dans la ludothèque du phénix.
Mettre en vente les jeux non utilisés afin de pouvoir en acheter d’autres.
Actualiser la liste des jeux que nous possédons et la valoriser sur le forum.
Les projets ont été réalisés si ce n’est la vente des jeux non utilisés. Il est difficile pour le pole JDS de proposer des jeux à l’avance du fait de ne jamais savoir combien il y aura de joueurs.
Le Loup Garou :
Projets annoncés :
Promouvoir la vente de gâteaux et boissons.
Développer les décors, modes de jeux, nouveaux rôles.
Rétablir les règles de savoir vivre (attention aux insultes ou conversations déplacées).
Réfléchir à l’achat de bougies électriques.
Création d’un nouveau jeu et de nouvelles cartes.
Les projets ont été réalisés. Les soirées plaisent beaucoup et les habitués reviennent régulièrement.
Le JDR :
Projets annoncés :
Les MJ doivent annoncer leur table et le noter sur le calendrier.
Des ateliers vont être mis en place afin de soutenir les nouveaux MJ qui voudraient s’essayer (aide à la création de scénario, de campagne, ou conseil à la menée).
A réfléchir : associer un meneur ayant de l’expérience avec un jeune meneur pour l’épauler.
Créer une ludothèque (livre de bases de différents jeux de rôles) afin de mettre tous les éléments à disposition.
Un classeur va être créé avec des fiches de personnages vierges des univers les plus menés aux clubs pour que les joueurs puissent en faire des photocopies au besoin.
Les MJ sont également des joueurs (s’ils le souhaitent).
Nous rappelons aux MJ qu’il est essentiel d’accueillir correctement les nouveaux joueurs (il faut donc faire attention parfois aux distorsions entre des joueurs incarnant des personnages de haut niveau et un nouveau joueur intégrant à peine le scénario et ayant un niveau de départ très inégal par rapport aux autres).
Le JDR a connu une fréquentation correcte. Beaucoup de nouveaux meneurs se sont lancés, les map boards ont été utilisées, le classeur avec les fiches de personnages vierges a été apprécié.
Cependant, la communication entre les MJ et l’annonce des tables est parfois difficile. De plus, le livre acheté en début d’année n’a pas été utilisé.
Les projets pour l’année 2018-2019
Le Wargame :
Une nouvelle boîte de Age of Sigmar a été annoncé et doit être lancée tout comme le 40k.
L’espace que nous partageons entre Wargame et JDS doit être réfléchi.
Des tournois de Blood bowl ont été annoncés.
La sculpture et la peinture seront des ateliers renouvelé et parfois associés.
Au vue des tournois proposés, les animateurs ont proposé la création d’un tarif à la séance. Cette proposition est à approfondir.
Le JDS :
Le JDS doit s’occuper des jeux non utilisés (vente ? don ?)
Il doit réfléchir au moyen d’attirer. Cela peut se faire par le biais de pub sur les réseaux sociaux ou en ville. Des tournois amicaux ou des après midis réservés à un type de jeu ou à un thème vont être étudiés.
Des jeux à la ludothèque seront empruntés régulièrement.
Le Loup Garou :
De nouveaux modes de jeux notamment avec des cartes humeur ou météo sont à l’étude.
De nouvelles déco seront discutées.
Il est primordiale pour cette activité d’accentuer la pub notamment au moyen d’affiche à réaliser et à déposer.
Des MJ différents et en plus grand nombre serait appréciés. Cependant, il faut faire attention à ce que les règles se conservent globalement d’une personne à une autre.
Le JDR :
Le bestiaire Donj 5 est à imprimer.
Des achats seront réfléchis.
Les ateliers seront maintenus.
Un planning sur l’année pourrait être pensé.
[/size]
Jeux de role : Guillaume MOSTAERT, Hugo MAZEL
Jeux de société : Solene DUBOIS, Kévin JOUET, Cédric MOLINES
Loup Garou : Thomas FABRE, Solene DUBOIS, François DUCHESNE
Jeux de figurines : Eric BOULLET, Sylvain CHERON, Pierrick HOUBART, Johann SEIXAS, Nicolas ANTOINE
Les référents seront précisés ultérieurement.
De nouvelles activités ont été proposées notamment de l’escrime médiévale, une activité dédiée à nos interventions à l’extérieur et une activité Arpenteurs de Donjon.
5 personnes seraient intéressées par l’escrime médiévale.
Afin de répondre au besoin de la seconde activité proposée, un référent communication a été créé. Solène occupera ce poste l’année prochaine.
Pour l’activité Arpenteurs de Donjon, Nico va tester ce projet sur l’année prochaine. Si cela est pertinent, nous en ferons une activité a part entière.
Le gestionnaire des finances sera Solène.
Questions diverses :
Nettoyage
Nous rappelons que nous entrons dans une période de vacances scolaires. Durant ces périodes, l’ALSH fonctionne sur la semaine complète. Il est important que nous soyons très attentifs à l’état de la salle.
Le nettoyage de la salle doit être fait et bien fait. Si cela n’est pas le cas, le directeur se verra dans l’obligation de prendre les mesures qui s’imposent.
Cf le sujet sur le forum Rappel utilisation et entretien des salles dans la section discussions et questions.
Ouverture
Le club sera ouvert jusqu’au 27 et 28 juillet inclus. Il rouvrira ses portes le 7 et 8 septembre
Caisse
Afin d’éviter les vols dans la cagnotte, durant les créneaux d’ouverture, la desserte sera placé dans la salle polyvalente afin que les animateurs puissent garder l’œil dessus.
Forum
Beaucoup de reproches ont été faits sur notre forum mais peu ou pas de suggestions d’amélioration. Si nous n’avons pas de pistes de travail, nous ne pouvons faire les choses.
L’année prochaine, un travail sera réalisé afin de revoir le forum, posséder un site internet complet, une page facebook.
Discord
Afin de communiquer peut être d’une façon plus optimale, l’utilisation de discord a été évoquée. Cette piste est à explorer l’année prochaine.
Communication
Parfois difficile, il est important que chacun y travaille. Nous faisons tous partie du même club. Informer les autres sur ce qu’il se passe dans chaque pôle est bénéfique et permet éventuellement aux autres pôles de profiter de cette impulsion.
Il est nécessaire également lorsque l’on communique une information qu’elle ait été vérifiée. Beaucoup de données ont circulé, les prenant pour argent comptant alors qu’elles étaient incomplètes voir fausses. Si toutefois vous ne pouvez répondre, réorientez la personne vers celle qui pourra lui donner la réponse.
Enfin, il serait préférable de mettre les rancœurs de coté et de pouvoir se parler poliment et respectueusement.
Règlement intérieur
La MJC a proposé un règlement intérieur. Ce dernier est à disposition dans les locaux et également sur le forum. Je vous prie d’en prendre connaissance. Si certains passages vous interpellent ou si des questions naissent suite à cette lecture, vous pouvez écrire au directeur afin de faire avancer ce règlement intérieur dans la bonne direction. Nous vous remercions.
Merci à tous.
Solène
Présents :
-[size=36] [/size]Eric
-[size=36] [/size]Laurène
-[size=36] [/size]Cedric
-[size=36] [/size]Xavier
-[size=36] [/size]Simon
-[size=36] [/size]Kévin
-[size=36] [/size]Atori
-[size=36] [/size]Livio
-[size=36] [/size]Tutu
-[size=36] [/size]Nanash
-[size=36] [/size]Solène
-[size=36] [/size]Loutre
-[size=36] [/size]Raph
-[size=36] [/size]Alex
-[size=36] [/size]Nico
-[size=36] [/size]Nico
-[size=36] [/size]Hugo
Francois
Ordre du jour :
-[size=36] [/size]Les chiffres de fréquentation
-[size=36] [/size]Les comptes
-[size=36] [/size]Bilan par activité
-[size=36] [/size]Projets pour l’année prochaine
-[size=36] [/size]Les animateurs et le gestionnaire des finances
-[size=36] [/size]Questions diverses
·[size=36] Nettoyage
·[size=36] [/size]Ouverture
·[size=36] [/size]Caisse
·[size=36] [/size]Forum
·[size=36] [/size]Discord
·[size=36] [/size]Communication
·[size=36] [/size]Règlement intérieur
Les chiffres de fréquentation
Nous avons pour la première fois cette année fait la liste des personnes présentes lors des horaires d’ouverture ainsi que l’activité pratiquée.
Cela a été réalisé du 08/09/2017 jusqu’au 05/05/2018 après midi (n’ont pas été compté le 20/01 après midi, le 09/02, le 09/03, le 20/04 et 21/04.
Cela représente 1 452 personnes qui sont venues jouer. 45% ont fait du JDR, 19% du jeu de figurines et 16% du JDS.
Les comptes
Les chiffres ont été communiqués lors de la réunion. Sachant que ce compte rendu est public, nous ne souhaitons les diffuser dans ce compte rendus.
Il est important tout de même de signaler des vols (nous ne pouvons distinguer s’il s’agit d’argent ou de produits volés quoi qu’il en soit, l’état financier n’est pas en adéquation avec l’état des stocks. Cela représente environ une perte de 2%.
Nous avons comptabilisé 51 adhésions cette année.
Bilan par activité :
Les projets annoncés lors de la réunion de l’année dernière ont été cités.
Le Wargame :
Projets annoncés :
Relancer Warhammer 40 000 (40k).
Accentuer le Bloodbowl
Poursuivre les ateliers sculptures et peinture (à réflechir : laisser repartir les participants avec leurs œuvres).
Organiser des tournois : en octobre, à la convention (Alkemy et Bloodbowl) et un autre entre ces deux événements.
Création de figurines à l’effigie du phénix (space marine avec notre logo sur les armures)
Lancer des petits jeux d’escarmouches
Accentuer les initiations.
Les projets ont été réalisés. Les tournois ont été validés par la NAF. Une difficulté a été rencontré ; celui de l’espace et la place disponible entre le wargame et le JDS.
Le JDS :
Projets annoncés :
Faire le tri dans les jeux présents dans la ludothèque du phénix.
Mettre en vente les jeux non utilisés afin de pouvoir en acheter d’autres.
Actualiser la liste des jeux que nous possédons et la valoriser sur le forum.
Les projets ont été réalisés si ce n’est la vente des jeux non utilisés. Il est difficile pour le pole JDS de proposer des jeux à l’avance du fait de ne jamais savoir combien il y aura de joueurs.
Le Loup Garou :
Projets annoncés :
Promouvoir la vente de gâteaux et boissons.
Développer les décors, modes de jeux, nouveaux rôles.
Rétablir les règles de savoir vivre (attention aux insultes ou conversations déplacées).
Réfléchir à l’achat de bougies électriques.
Création d’un nouveau jeu et de nouvelles cartes.
Les projets ont été réalisés. Les soirées plaisent beaucoup et les habitués reviennent régulièrement.
Le JDR :
Projets annoncés :
Les MJ doivent annoncer leur table et le noter sur le calendrier.
Des ateliers vont être mis en place afin de soutenir les nouveaux MJ qui voudraient s’essayer (aide à la création de scénario, de campagne, ou conseil à la menée).
A réfléchir : associer un meneur ayant de l’expérience avec un jeune meneur pour l’épauler.
Créer une ludothèque (livre de bases de différents jeux de rôles) afin de mettre tous les éléments à disposition.
Un classeur va être créé avec des fiches de personnages vierges des univers les plus menés aux clubs pour que les joueurs puissent en faire des photocopies au besoin.
Les MJ sont également des joueurs (s’ils le souhaitent).
Nous rappelons aux MJ qu’il est essentiel d’accueillir correctement les nouveaux joueurs (il faut donc faire attention parfois aux distorsions entre des joueurs incarnant des personnages de haut niveau et un nouveau joueur intégrant à peine le scénario et ayant un niveau de départ très inégal par rapport aux autres).
Le JDR a connu une fréquentation correcte. Beaucoup de nouveaux meneurs se sont lancés, les map boards ont été utilisées, le classeur avec les fiches de personnages vierges a été apprécié.
Cependant, la communication entre les MJ et l’annonce des tables est parfois difficile. De plus, le livre acheté en début d’année n’a pas été utilisé.
Les projets pour l’année 2018-2019
Le Wargame :
Une nouvelle boîte de Age of Sigmar a été annoncé et doit être lancée tout comme le 40k.
L’espace que nous partageons entre Wargame et JDS doit être réfléchi.
Des tournois de Blood bowl ont été annoncés.
La sculpture et la peinture seront des ateliers renouvelé et parfois associés.
Au vue des tournois proposés, les animateurs ont proposé la création d’un tarif à la séance. Cette proposition est à approfondir.
Le JDS :
Le JDS doit s’occuper des jeux non utilisés (vente ? don ?)
Il doit réfléchir au moyen d’attirer. Cela peut se faire par le biais de pub sur les réseaux sociaux ou en ville. Des tournois amicaux ou des après midis réservés à un type de jeu ou à un thème vont être étudiés.
Des jeux à la ludothèque seront empruntés régulièrement.
Le Loup Garou :
De nouveaux modes de jeux notamment avec des cartes humeur ou météo sont à l’étude.
De nouvelles déco seront discutées.
Il est primordiale pour cette activité d’accentuer la pub notamment au moyen d’affiche à réaliser et à déposer.
Des MJ différents et en plus grand nombre serait appréciés. Cependant, il faut faire attention à ce que les règles se conservent globalement d’une personne à une autre.
Le JDR :
Le bestiaire Donj 5 est à imprimer.
Des achats seront réfléchis.
Les ateliers seront maintenus.
Un planning sur l’année pourrait être pensé.
[/size]
Les animateurs, activités, référents et le gestionnaire des finances
Après de long débat, il était nécessaire de définir ce qu’était un animateur.
L’animateur :
Il a la responsabilité des clés et se doit de vérifier que la salle est propre et bien fermée.
Voici les mots clés qui sont ressortis :
Présent, activité polyvalente (cela signifie que l’animateur se doit de proposer une activité cependant celle-ci ne doit pas être obligatoirement celle du créneau en question), dynamisme, motivation, force de proposition, prise de plaisir, communication (poli et respectueux), pédagogie, patient, passionné, compétent, esprit d’équipe, fiable.
Voici les animateurs de l’année prochaine
Jeux de role : Guillaume MOSTAERT, Hugo MAZEL
Jeux de société : Solene DUBOIS, Kévin JOUET, Cédric MOLINES
Loup Garou : Thomas FABRE, Solene DUBOIS, François DUCHESNE
Jeux de figurines : Eric BOULLET, Sylvain CHERON, Pierrick HOUBART, Johann SEIXAS, Nicolas ANTOINE
Les référents seront précisés ultérieurement.
De nouvelles activités ont été proposées notamment de l’escrime médiévale, une activité dédiée à nos interventions à l’extérieur et une activité Arpenteurs de Donjon.
5 personnes seraient intéressées par l’escrime médiévale.
Afin de répondre au besoin de la seconde activité proposée, un référent communication a été créé. Solène occupera ce poste l’année prochaine.
Pour l’activité Arpenteurs de Donjon, Nico va tester ce projet sur l’année prochaine. Si cela est pertinent, nous en ferons une activité a part entière.
Le gestionnaire des finances sera Solène.
Questions diverses :
Nettoyage
Nous rappelons que nous entrons dans une période de vacances scolaires. Durant ces périodes, l’ALSH fonctionne sur la semaine complète. Il est important que nous soyons très attentifs à l’état de la salle.
Le nettoyage de la salle doit être fait et bien fait. Si cela n’est pas le cas, le directeur se verra dans l’obligation de prendre les mesures qui s’imposent.
Cf le sujet sur le forum Rappel utilisation et entretien des salles dans la section discussions et questions.
Ouverture
Le club sera ouvert jusqu’au 27 et 28 juillet inclus. Il rouvrira ses portes le 7 et 8 septembre
Caisse
Afin d’éviter les vols dans la cagnotte, durant les créneaux d’ouverture, la desserte sera placé dans la salle polyvalente afin que les animateurs puissent garder l’œil dessus.
Forum
Beaucoup de reproches ont été faits sur notre forum mais peu ou pas de suggestions d’amélioration. Si nous n’avons pas de pistes de travail, nous ne pouvons faire les choses.
L’année prochaine, un travail sera réalisé afin de revoir le forum, posséder un site internet complet, une page facebook.
Discord
Afin de communiquer peut être d’une façon plus optimale, l’utilisation de discord a été évoquée. Cette piste est à explorer l’année prochaine.
Communication
Parfois difficile, il est important que chacun y travaille. Nous faisons tous partie du même club. Informer les autres sur ce qu’il se passe dans chaque pôle est bénéfique et permet éventuellement aux autres pôles de profiter de cette impulsion.
Il est nécessaire également lorsque l’on communique une information qu’elle ait été vérifiée. Beaucoup de données ont circulé, les prenant pour argent comptant alors qu’elles étaient incomplètes voir fausses. Si toutefois vous ne pouvez répondre, réorientez la personne vers celle qui pourra lui donner la réponse.
Enfin, il serait préférable de mettre les rancœurs de coté et de pouvoir se parler poliment et respectueusement.
Règlement intérieur
La MJC a proposé un règlement intérieur. Ce dernier est à disposition dans les locaux et également sur le forum. Je vous prie d’en prendre connaissance. Si certains passages vous interpellent ou si des questions naissent suite à cette lecture, vous pouvez écrire au directeur afin de faire avancer ce règlement intérieur dans la bonne direction. Nous vous remercions.
Merci à tous.
Solène
Dernière édition par laecla silana le Ven 6 Juil - 13:03, édité 1 fois
laecla silana- Maître Posteur Enflammé
- Messages : 654
Date d'inscription : 25/01/2015
Re: Compte rendu 30/06/2018
J'espère n'avoir rien oublié.
Par contre, il me faudrait les référents ^^
Par contre, il me faudrait les référents ^^
laecla silana- Maître Posteur Enflammé
- Messages : 654
Date d'inscription : 25/01/2015
Re: Compte rendu 30/06/2018
Kevin jouet est referent jds
Loutre est referent jdr
Nanash est referent loup garou
Loutre est referent jdr
Nanash est referent loup garou
laecla silana- Maître Posteur Enflammé
- Messages : 654
Date d'inscription : 25/01/2015
Fanfan- Maître Posteur Enflammé
- Messages : 613
Date d'inscription : 26/10/2011
Re: Compte rendu 30/06/2018
Eric est referent jeu de figurine
laecla silana- Maître Posteur Enflammé
- Messages : 654
Date d'inscription : 25/01/2015
Re: Compte rendu 30/06/2018
Je viens de voir le compte-rendu (merci beaucoup de l'avoir écrit Solène), j'ai quelques remarques à faire :
Tout d'abord, 1452 personnes qui viennent jouer mais seulement 51 adhésions, on est vraiment mauvais les gens
Trêve de plaisanterie, voici mes VRAIES remarques :
- JDR : les ateliers maintenus. De quoi parle-t-on ? Les ateliers du dimanche ultra-confidentiels annoncés nulle part ?
- il existe déjà une page facebook du club, qui nécessiterait certes un peu plus d'animation.
- Arpenteurs de Donjon : il serait peut-être judicieux de préciser de quel Nico on parle, on en a (au moins) 4 dans le club.
Voilà, encore une fois merci pour ce compte-rendu !
Tout d'abord, 1452 personnes qui viennent jouer mais seulement 51 adhésions, on est vraiment mauvais les gens
Trêve de plaisanterie, voici mes VRAIES remarques :
- JDR : les ateliers maintenus. De quoi parle-t-on ? Les ateliers du dimanche ultra-confidentiels annoncés nulle part ?
- il existe déjà une page facebook du club, qui nécessiterait certes un peu plus d'animation.
- Arpenteurs de Donjon : il serait peut-être judicieux de préciser de quel Nico on parle, on en a (au moins) 4 dans le club.
Voilà, encore une fois merci pour ce compte-rendu !
_________________
Attention. Ce pots n'est pas un pots sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.
Véra Dalinos- Admin
- Messages : 771
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 35
Re: Compte rendu 30/06/2018
Merci Solène pour ce compte rendu.
Je tiens a souligner ici l'importance du respect à l'intérieur du club. L'année écoulée a vu passer beaucoup trop d'abus sur ce point et il serait très regrettable que cela ce reproduise cette année.
Je tiens aussi a rappeler que dans le carde d'une association, d'un club, ou même d'un groupe de personnes, quand on est témoin d'une agression, même verbale, ( pour rappel une simple insulte avec l'intention de blesser moralement est une agression verbale ) il est nécéssairede venir en aide a la personne visée et si on en a pas le courage ( ce qui est parfaitement entendable ) il est important d'en parler aux personnes compétentes qui peuvent prendre des mesures ( dans notre cas, un permanent ou un élu de la mjc ).
Car il ne faut pas l'oublier :
- Ne rien dire c'est laisser faire
- Laisser faire c'est approuver.
ou autrement dit "Qui ne dit mot consent".
Je tiens a souligner ici l'importance du respect à l'intérieur du club. L'année écoulée a vu passer beaucoup trop d'abus sur ce point et il serait très regrettable que cela ce reproduise cette année.
Je tiens aussi a rappeler que dans le carde d'une association, d'un club, ou même d'un groupe de personnes, quand on est témoin d'une agression, même verbale, ( pour rappel une simple insulte avec l'intention de blesser moralement est une agression verbale ) il est nécéssairede venir en aide a la personne visée et si on en a pas le courage ( ce qui est parfaitement entendable ) il est important d'en parler aux personnes compétentes qui peuvent prendre des mesures ( dans notre cas, un permanent ou un élu de la mjc ).
Car il ne faut pas l'oublier :
- Ne rien dire c'est laisser faire
- Laisser faire c'est approuver.
ou autrement dit "Qui ne dit mot consent".
_________________
Salut, je suis le commandant Shepard et ce post est mon préféré de la Citadelle.
Basch- Admin
- Messages : 433
Date d'inscription : 08/09/2011
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