[Bloodbowl] Les Quarts

Aller en bas

[Bloodbowl] Les Quarts

Message par Alinadrel le Sam 28 Juil - 10:49

Les quarts de finales se sont déroulés dans le calme (et oui), la bonne humeur et la castagne (ah quand même).
 
L’affiche des quarts :
Eitros VS Lazar Szut
Nikko VS Carjac
Alinadrel VS Guillaume
Meowtrez VS Vitch
 
 
Eitros VS Lazar Szut
Malheureusement, le match des morts et des pue-du cul n’a pas eu lieu. Lazar Szut ne s’étant pas présenté et ne répondant pas au message, la GAG fut dans l’obligation de le déclarer forfais. Une terrible situation qui propulse directement les Mots des Morts en demi-finale. Avec deux matchs manqués, les morts-vivants seront-ils à la hauteur de l’événement ?
 
Nikko VS Carjac
Les hauts-elfes de Caledor ont rapidement pris la mesure du match. Ils sont restés concentrés et ont fait preuve d’une réussite insolente grâce à laquelle ils ont marqué pas moins de quatre touchdown !!! En face, les Ink Heart sont passés à côté de la rencontre. A l’exception de Gulliver, l’ogre bourrin qui à tenu son rôle à merveille avec deux sorties infligés. Cela ne sera toutefois pas suffisant pour continuer dans la compétition. Les Dragonniers de Caledor filent en demi-finale où ils affronteront les Mots des Morts.
Nikko 4-0 Carjac
 
Alinadrel VS Guillaume
Une belle victoire en trompe l’œil pour le grand maître suprême de la GAG. En effet, les Lunatix ont proposés du beau jeu et marqués à plusieurs reprises dans un match sans grand suspense. Mais Deeproot, qui aura fait sa saison complète avec la Surcharge Pondérée a encore mérité son titre de meilleur cogneur de la ligue (en même temps c’est pas pour rien qu’on recrute un champion de sa trempe). Physiquement, les Lunatix n’ont cessés de subir pour finalement craquer en fin de rencontre avec la bagatelle d’un mort et trois blessés grave ! Des joueurs qui manqueront certainement pour la demi-finale.
Alinadrel 3-0 Guillaume
 
Meowtrez VS Vitch
La rencontre entre les nains et les orques est toujours un moment particulier dans ce sport. La demi-finale entre les Pow-Pov et les Machoboyz-freeza n’a pas échappé à la règle. Le match fut âpre, musclé et indécis. En effet, chacune des deux équipes à réussi à marquer pour parvenir à un score de parité à la fin de la rencontre. De rudes prolongations débutèrent alors. Les équipes esseulées remontèrent en piste pour deux courtes mi-temps supplémentaires. Et nous ne sommes pas passés loin d’une traitresse séance de tir au but. En effet, Raspoutin, le très véloce coureur nain a finalement aplati le touchdown de la victoire.
Meowtrez 2-1 Vitch (prolongations)
avatar
Alinadrel
Super Membre actif
Super Membre actif

Messages : 139
Date d'inscription : 19/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum