Compte rendu 2 Mars 2019
Page 1 sur 1
Compte rendu 2 Mars 2019
Réunion du 2 mars 2019 : 4e Envol du Phénix
Présents : Pierrick, Hugo, Livio, Laurène, Simon, Kevin, Nanash, Solène, Quentin, Raphael, Nicolas.
Retroplanning : -Il ne manque plus que le nom et le diplôme du SSIAP pour finaliser le dossier du foyer Valentré (il nous est quand même déjà réservé), Celui ci a été réceptionné et transmis ce jour.
-Le contact auprès des boutiques et des partenaires suit son cours, pour le moment nous n'avons toujours que très peu de lots (1 jeu, un panier garni et symbiose qui va donner un « carton avec des décos dragons »)
-Le Best Western a confirmé la disponibilité de la salle pour la murder le samedi et le dimanche.
-Nous avons fixé les prix de la cuisine et du bar.
-Les repas chauds serons servis dans l’équivalent de pasta box et vendus à 4€ (produit seul) et dans le cadre d'un menu (boisson (25Cl), plat, fruit) à 5€ (il faut confirmer un dernier plat car il a été retiré l'aligot saucisse)
-Les sandwichs serons vendus à 3€ (produit seul) et dans le cadre d'un menu (boisson (25Cl), sandwich, fruit) à 4€
-Les crêpes au sucre seront à 1€ et à 1,50€ pour les crêpes tartinés (confitures / chocolat)
-Les boissons seront à 1€ et les 0,5Cl à 2€ (il n'y aura plus de vente de bouteilles)
-Le prix du thé et du café restent a définir en fonction des partenariats.
Information diverses : -La cuisine recherche une grande poêle pour aller sur le trépied de cuisson.
-Au niveau des subventions celle de la région ira à l'Albizia et nous n'avons pas de nouvelles encore de la DDCSPP.
-Rappel : la boutique symbiose veux organiser un vente privée s'il y a des intéressé : https://phenix-cadurcien.jeun.fr/t1740-symbiose-un-partenaire-investi?highlight=symbiose
-Julien de la boutique de Figeac va essayer de se libérer pour venir à la réunion de fin mars. Il pourrait donner des lots, faire des démo magic ainsi qu'être présent en tant que bénévole.
-La Loutre roliste ne viendra pas à l’événement et ne sera pas partenaire pour les écocup.
-Il a été confirmé à L'appenti'sage qu'il aurait un petit espace pour sa boutique et qu'il sera notre partenaire pour les écocup avec une participation de 100€.
-Nous avons fait une réunion avec les services communication de la mairie. Il en est ressorti qu'il ne nous proposait pas l'impression de tous les supports mais une aide pour la construction de l'affiche ainsi que l'accès à différents canaux de communication, à leurs dispositifs (abris bus et si l'affiche est prête à temps la 4e de couverture du prochain Cahors Mag)
Il a été proposé pour le moment que quelques petites modifications comme :
-Utiliser des couleurs plus vives.
-L'inversion de « l'envol du phénix » avec « Festival multi-jeux » pour que cela puisse parler au plus grand nombre.
-Ne mettre en avant que les grandes activités (JdR, JdS, JdF) et escape game car c'est en vogue en ce moment
-Enlever les logos et les remplacer par le nom des partenaires et profiter de cet espace pour le localiser dans le territoire en mettant le pont Valentré par exemple.
-Nous sommes toujours en attente des dés et des bracelets qui ont été commandés.
-Nous avons accès en plus du derrière de la scène une salle aux docks pour le dodo qui sera ouverte de minuit à 10h du matin.
-Nous n'avons toujours pas de VIP JdR pour le moment.
-Devant le nombre de demande d’inscriptions pour le Bloodbowl nous allons ouvrir les réservations dès aujourd'hui.
-Au niveau des grands partenaires JdS nous avons Iello avec un tournois Raid, Libellud qui va envoyer des goodies ainsi que du prêt de jeux très certainement et les discussions sont en cours avec Gigamic pour un tournois de Klask. ( https://www.gigamic.com/jeu/klask ).
-Au niveau du pole Baston : -Il y aura 3 démonstrations le Samedi et 2 le Dimanche
-Une période de 5h le Samedi et 3h le Dimanche pour le tout à chacun à s'essayer aux différentes armes.
-Il a été remonté une demande d'un support en fond pour pouvoir faire des photos devant pour faire souvenir.
-Nous avons été contacté par l'alchimie du jeux à Toulouse parce qu'ils veulent créer la fédération ludique d’Occitanie pour pouvoir avoir accès à des subventions. Et ils font le listing des différents événements qui ont lieux sur le territoire.
Merci à Raph nous a ramené une trousse de soin conséquente pour le club et la convention !
Présents : Pierrick, Hugo, Livio, Laurène, Simon, Kevin, Nanash, Solène, Quentin, Raphael, Nicolas.
Retroplanning : -Il ne manque plus que le nom et le diplôme du SSIAP pour finaliser le dossier du foyer Valentré (il nous est quand même déjà réservé), Celui ci a été réceptionné et transmis ce jour.
-Le contact auprès des boutiques et des partenaires suit son cours, pour le moment nous n'avons toujours que très peu de lots (1 jeu, un panier garni et symbiose qui va donner un « carton avec des décos dragons »)
-Le Best Western a confirmé la disponibilité de la salle pour la murder le samedi et le dimanche.
-Nous avons fixé les prix de la cuisine et du bar.
-Les repas chauds serons servis dans l’équivalent de pasta box et vendus à 4€ (produit seul) et dans le cadre d'un menu (boisson (25Cl), plat, fruit) à 5€ (il faut confirmer un dernier plat car il a été retiré l'aligot saucisse)
-Les sandwichs serons vendus à 3€ (produit seul) et dans le cadre d'un menu (boisson (25Cl), sandwich, fruit) à 4€
-Les crêpes au sucre seront à 1€ et à 1,50€ pour les crêpes tartinés (confitures / chocolat)
-Les boissons seront à 1€ et les 0,5Cl à 2€ (il n'y aura plus de vente de bouteilles)
-Le prix du thé et du café restent a définir en fonction des partenariats.
Information diverses : -La cuisine recherche une grande poêle pour aller sur le trépied de cuisson.
-Au niveau des subventions celle de la région ira à l'Albizia et nous n'avons pas de nouvelles encore de la DDCSPP.
-Rappel : la boutique symbiose veux organiser un vente privée s'il y a des intéressé : https://phenix-cadurcien.jeun.fr/t1740-symbiose-un-partenaire-investi?highlight=symbiose
-Julien de la boutique de Figeac va essayer de se libérer pour venir à la réunion de fin mars. Il pourrait donner des lots, faire des démo magic ainsi qu'être présent en tant que bénévole.
-La Loutre roliste ne viendra pas à l’événement et ne sera pas partenaire pour les écocup.
-Il a été confirmé à L'appenti'sage qu'il aurait un petit espace pour sa boutique et qu'il sera notre partenaire pour les écocup avec une participation de 100€.
-Nous avons fait une réunion avec les services communication de la mairie. Il en est ressorti qu'il ne nous proposait pas l'impression de tous les supports mais une aide pour la construction de l'affiche ainsi que l'accès à différents canaux de communication, à leurs dispositifs (abris bus et si l'affiche est prête à temps la 4e de couverture du prochain Cahors Mag)
Il a été proposé pour le moment que quelques petites modifications comme :
-Utiliser des couleurs plus vives.
-L'inversion de « l'envol du phénix » avec « Festival multi-jeux » pour que cela puisse parler au plus grand nombre.
-Ne mettre en avant que les grandes activités (JdR, JdS, JdF) et escape game car c'est en vogue en ce moment
-Enlever les logos et les remplacer par le nom des partenaires et profiter de cet espace pour le localiser dans le territoire en mettant le pont Valentré par exemple.
-Nous sommes toujours en attente des dés et des bracelets qui ont été commandés.
-Nous avons accès en plus du derrière de la scène une salle aux docks pour le dodo qui sera ouverte de minuit à 10h du matin.
-Nous n'avons toujours pas de VIP JdR pour le moment.
-Devant le nombre de demande d’inscriptions pour le Bloodbowl nous allons ouvrir les réservations dès aujourd'hui.
-Au niveau des grands partenaires JdS nous avons Iello avec un tournois Raid, Libellud qui va envoyer des goodies ainsi que du prêt de jeux très certainement et les discussions sont en cours avec Gigamic pour un tournois de Klask. ( https://www.gigamic.com/jeu/klask ).
-Au niveau du pole Baston : -Il y aura 3 démonstrations le Samedi et 2 le Dimanche
-Une période de 5h le Samedi et 3h le Dimanche pour le tout à chacun à s'essayer aux différentes armes.
-Il a été remonté une demande d'un support en fond pour pouvoir faire des photos devant pour faire souvenir.
-Nous avons été contacté par l'alchimie du jeux à Toulouse parce qu'ils veulent créer la fédération ludique d’Occitanie pour pouvoir avoir accès à des subventions. Et ils font le listing des différents événements qui ont lieux sur le territoire.
Merci à Raph nous a ramené une trousse de soin conséquente pour le club et la convention !
Prochaine réunion le :
Samedi 30 Mars à 18h30.
(Merci de votre participation)
C.K- Nouvelle Recrue
- Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2018
Sujets similaires
» Compte rendu 30 Mars 2019
» Compte rendu 12 Janvier 2019
» Compte rendu 26 Janvier 2019
» Compte rendu 05 octobre 2019
» Compte rendu 9 Fevier 2019
» Compte rendu 12 Janvier 2019
» Compte rendu 26 Janvier 2019
» Compte rendu 05 octobre 2019
» Compte rendu 9 Fevier 2019
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|