Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un nouveau du nord ^^

4 participants

Aller en bas

Un nouveau du nord ^^ Empty Un nouveau du nord ^^

Message par Alavar51 Jeu 29 Déc - 23:36

Bonsoir a tous


Je m’appelle Stephane mais je préfère steph ^^ j'ai 24 ans je vient juste d’emménager a Cahors les cartons ces chiant !!!!
Sinon j'ai commencer a jouer il y a une dizaine d'années ADD2 puis ADD3 puis ADD3.5 hihi
j'aimerais rencontrer des personne sur Cahors pour pouvoir faire quelque parties j'ai essentiellement jouer à ADD mais je suis ouvert a tout type de jdr papier

j'aimerais savoir si un soir il serait possible de vous rencontrez pour voir comment cela ce passe et faire connaissance ?

Steph Smile

Alavar51
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du nord ^^ Empty Re: Un nouveau du nord ^^

Message par finelarme Ven 30 Déc - 0:03

salut a toi et bienvenu dans ce trou perdu ^^!
Je sais pas trop ce que sa donne coté jdr pendant les vacances mais une chose est sur c'est que des la rentrée tu devrais pouvoir trouver des rollistes dans les environs de la MJC les vendredi et samedi soir moyennantr un jet sur la table des rencontre plutot réussi Smile a défaut je devrait me trouver sur cahors Samedi matin (oui le 31) sinon sa sera pas avant le vendredi 6 au soir
finelarme
finelarme
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 279
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 37
Localisation : Pradines

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du nord ^^ Empty Re: Un nouveau du nord ^^

Message par Alavar51 Ven 30 Déc - 18:17

Salut et merci mais j'aime ce trou perdu lool


Bah de toute façon avec le déménagement je pense que je passerait faire un tour apres la rentré Smile

Donc certainement à un de ces jours et bon réveillon Very Happy


Steph

Alavar51
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du nord ^^ Empty Re: Un nouveau du nord ^^

Message par rozarion Ven 30 Déc - 19:30

Bienvenue a toi ^^

Effectivement ce n'est pas trop mouvementer en cette période de fête néanmoins la rentrée seras riche en rôle et en aventure épique (oui je vend le truc et alors ^^)

En tout cas nous sommes plutôt orientés DD 3.5 donc si cela t’intéresse nous t’accueillons a bras ouvert sinon on t'accueil quand même à bras ouvert :p
rozarion
rozarion
Membres actif Lv2
Membres actif Lv2

Messages : 87
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du nord ^^ Empty Re: Un nouveau du nord ^^

Message par Alavar51 Ven 30 Déc - 22:55

Merci Very Happy

Je joue essentiellment a ADD 3.5 j'ai masterisé un petit peux mais il y a tellement longtemps lool

sinon je sais pas trop comment sa ce passe ces la premiére fois pour moi Embarassed


Bon réveillon a toi surement a bientôt :p



Steph


Alavar51
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du nord ^^ Empty Re: Un nouveau du nord ^^

Message par Admin Dim 1 Jan - 19:24

Bonjour et bienvenue à toi !

Pour commencer comme tu as pu le voir nous avons pas mal de JDR en stock, certains plus réguliers que d'autres. Donjons et dragon 3.5 est assez régulier et compte à sa table : Un barde, une rodeuse, un guerrier/roublard, un noble elfe, une fausse guerrière et un écureuil...
Comme la créa de personnage est assez longue, si tu veux jouer, tu peux faire ta fiche de personnage à l'avance, et si tu as des question, Rozarion peut te renseigner.

Pour venir nous voir, rien de plus simple, vendredi ou samedi à 20h30 (ou 21h histoire qu'être sur) nous sommes aux locaux de la MJC :

=> Plan d’accès

Tu entres, tu dis bonjour, tu dis "hey ! c'est moi steph, Avavar51 sur le forum" et puis... ben voila... On est en train de voir ce à quoi on joue ce week end en fonction des MJ présents.

Voila, j'espère avoir éclairé malgré mes yeux encore embués d'alcool et de fatigue du nouvel an.

Admin
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 02/09/2011

https://phenix-cadurcien.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du nord ^^ Empty Re: Un nouveau du nord ^^

Message par Alavar51 Dim 1 Jan - 20:05

Merci pour toutes ces infos precieuse que je retiendrai jusqua heu .... je sais pas lol je vais voir pour la fiche de perso sa sent le petit mp sympa a Rozarion cheers


Bon repos apres ces fêtes alcoolisé lol!



Steph

Alavar51
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du nord ^^ Empty Re: Un nouveau du nord ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum