Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveau venu ?

4 participants

Aller en bas

Nouveau venu ? Empty Nouveau venu ?

Message par Eldoras (Alex) Mar 21 Juil - 12:14

Bonjour à tous,
Après dix ans de vie parisienne, me voilà de retour à Cahors, ville où j'ai par ailleurs grandi.
J'ai connu le jdr à mon entrée en 6eme (et ça commence à faire loin à 35 ans Wink ) en tant que joueur puis rapidement en tant que MJ et même responsable de club... A l'époque, le Phénix existait déjà (pas certain que le club avait un nom...) et j'y passai régulièrement. Faire la liste de tous les jeux auxquels j'ai joué serait trop long... Mais c'était toujours du jdr sur table, à l'exception notable de Vampire où la mascarade (gn) dura toute une année.
J'ai également été responsable de l'animation et de la timeline pour un mmorpg. Depuis dix ans, je me suis contenté d'animer six tables par semaine pour mes élèves de college (et oui je suis prof^^).
Je ne sais pas encore quelle pourrait être mon activité au sein du Phénix... Mais l'appel du jdr devient chaque jour plus tenace... Alors... Au plaisir de vous croiser Wink

Eldoras (Alex)
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu ? Empty Re: Nouveau venu ?

Message par nanashi Mar 21 Juil - 13:48

Mais viendez viendez. Bon retour sur Cahors (je sais pas si sa ce dit avec Cahors ^^) au plaisir de te voir au club pour le moment les vacances ce font sentir et le club n'est pas trop peupler.

Ce week end sont les derniers jours d'ouverture nous reprendrons les activités début septembre mais on t'invites a nous suivre au RGPers si cela te tente.
nanashi
nanashi
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 581
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Flaujac Poujols

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu ? Empty Re: Nouveau venu ?

Message par Eldorai Dim 30 Aoû - 17:26

Bienvenu EldoRAS, bon retour sur cahors, en éspérant te voir très vite au club vue que les activités ont repris.

_________________
Nouveau venu ? Find_m10
Eldorai
Eldorai
Super Membre actif
Super Membre actif

Messages : 148
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu ? Empty Re: Nouveau venu ?

Message par S!D Jeu 24 Sep - 15:36

Eldoras ... Eldorai ... c'est compliqué tout ça ^^ 

bienvenu Wink

_________________
je suis amoureux comme une foufoute, mon cœur se tir-bouchonne sur mes chevilles comme un vieux slip sale
S!D
S!D
Super Membre actif
Super Membre actif

Messages : 165
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu ? Empty Re: Nouveau venu ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum