Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[L5R][13/12/13] Partie d'initiation par Stéphane

4 participants

Aller en bas

[L5R][13/12/13] Partie d'initiation par Stéphane Empty [L5R][13/12/13] Partie d'initiation par Stéphane

Message par Véra Dalinos Dim 8 Déc - 22:36

Stéphane propose d'animer une partie découverte de Légende des 5 anneaux (2ème édition). Le scénario se fera en une séance, éventuellement deux. Maximum 6 joueurs (Nanash et Guillaume étaient déjà intéressés, il reste donc 4 places à moins d'un désistement). La partie pourra se faire avec des pré-tirés (personnages basiques), mais si les joueurs préfèrent, il peut y avoir création de personnage (merci de préciser quelle option vous préférez).

- Nanashi
- Guillaume (?)
-
-
-
-


Dernière édition par Véra Dalinos le Lun 9 Déc - 7:15, édité 1 fois
Véra Dalinos
Véra Dalinos
Admin

Messages : 771
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[L5R][13/12/13] Partie d'initiation par Stéphane Empty Re: [L5R][13/12/13] Partie d'initiation par Stéphane

Message par nanashi Lun 9 Déc - 6:24

non je confirme que je serait bien présent et je préfère la création de perso en avance ^^
nanashi
nanashi
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 581
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Flaujac Poujols

Revenir en haut Aller en bas

[L5R][13/12/13] Partie d'initiation par Stéphane Empty Re: [L5R][13/12/13] Partie d'initiation par Stéphane

Message par Véra Dalinos Lun 9 Déc - 7:15

Ok. Pré-tiré donc si j'ai bien compris.

_________________
Attention. Ce pots n'est pas un pots sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.
Véra Dalinos
Véra Dalinos
Admin

Messages : 771
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[L5R][13/12/13] Partie d'initiation par Stéphane Empty Re: [L5R][13/12/13] Partie d'initiation par Stéphane

Message par nanashi Lun 9 Déc - 8:29

me suis mal éxprimer je préfére créer un perso avant le début de la séance pardon ^^'
nanashi
nanashi
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 581
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Flaujac Poujols

Revenir en haut Aller en bas

[L5R][13/12/13] Partie d'initiation par Stéphane Empty Re: [L5R][13/12/13] Partie d'initiation par Stéphane

Message par Syhlas Mer 11 Déc - 18:28

C'est Stéphane, Je viens de m'inscrire. Je laisse ici quelques pistes pour réfléchir à des persos.

Voici un lien vers le site du Sden et sa page de présentation de L5A :

http://www.sden.org/livre-des-cinq-anneaux/Introduction-au-Livre-des-Cinq

Le site le plus pratique pour découvrir le monde de L5A avant de jouer est Vflickinger ; assez simple et rapide à étudier, il donne de bonnes descriptions des clans et vous aidera à vous familiariser avec les différents mécanismes de jeu, les genres de persos et de classes. Si vous ne consultez qu'un seul site de la liste, c'est celui-ci que je vous conseille.

Enfin un site très complet, Penombre. Je vous remercie de vous limiter pour ce dernier site à la partie Bibliothèque, le reste étant plutôt du ressort du MJ. Je vous conseille surtout de regarder les articles Présentation succincte, l'empire, les clans majeurs et mineurs (ces deux articles vous aideront à choisir un personnage à travers son groupe et sa philosophie).

Syhlas
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[L5R][13/12/13] Partie d'initiation par Stéphane Empty Re: [L5R][13/12/13] Partie d'initiation par Stéphane

Message par Eldorai Ven 13 Déc - 7:59

Bienvenu sur le forum alors! Very Happy

https://phenix-cadurcien.jeun.fr/f3-presentation-des-membres

Ca me ferait très plaisir de re jouer à L5R pour rejouer un crabe de la famille Yasuki, avec ses marchands douteux. Very Happy
Mais je verrais ce soir sur quelle table je vais.

_________________
[L5R][13/12/13] Partie d'initiation par Stéphane Find_m10
Eldorai
Eldorai
Super Membre actif
Super Membre actif

Messages : 148
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[L5R][13/12/13] Partie d'initiation par Stéphane Empty Re: [L5R][13/12/13] Partie d'initiation par Stéphane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum