Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Résumé de ma partie de Wasteland.(3eme partie)

3 participants

Aller en bas

Résumé de ma partie de Wasteland.(3eme partie) Empty Résumé de ma partie de Wasteland.(3eme partie)

Message par Rylan Sam 3 Oct - 18:03

Préface.
Salutation ! Si vous lisez ce journal c'est que j'ai du partir précipitamment ou alors c'est que j'ai étais invité pour des grillades en place publique en tant qu'invité d'honneur naturellement, si vous voyez ce que je veux dire...




Bon, par où commencer...
Il était une fois, notre charmante compagnie composée de dame Marie et votre illustre serviteur moi même à Lambrefeux. Oui les autres, la pile (nain) et le tas de frusque bariolé (kobold) étant partis faire le truc de non humain.



Bref, en cette belle journée ensoleillé nous décidâmes de parcourir cette belle ville aux émanations nauséabondes et à l'hygiène discutable, afin de trouver une auberge. Lambrefeux à ce moment là, était bondée car le tournois annuel visant à apaiser les tensions entre St Malo, Lambrefeux et Talberrand allait avoir lieu.



Nous nous installâmes à l'auberge du Poney Blanc tenu par, détail croustillant, des nains montés sur des Artifex nommés échasses (à voir si vous passez par là, ça vaut le détour). Bref, on discute, on bois, on parle arnaque et on fait connaissance avec tenez vous bien ! Un être sous stéroïde venu du nord qu'il dit (il pue le loup à plein nez si vous voulez mon avis.), un soldat à l'air patibulaire (et ça, ça pu le déserteur et les problèmes) et un dentu tous ce qu'il y a de plus banal, servile et simple en sommes (scrounger).
Par là suite je fut surpris par ça célérité et son engagement touchant envers nous, quand au colosse du Nord, il m'a rapporté une petite fortune au bras de fer à la taverne, je pense que Marie et moi allons prospérer... héhé



Bref, on en profite pour inscrire le Nordien à la mêlée et on enrôle le soldat comme mannequin d’entraînement, enfin je n'ai pas compris pourquoi on le garde, je pense que Marie veut sans servir comme chair à canon par la suite et j'approuve.



Fin d'aprem, j'aperçois aux abords de la lice, et grâce au dentu, le célèbre Arnaud Delamarche nerveux. Je me rapproche et tape la discussion avec son écuyer. Ce dernier me dit que c'est parce que Dame Eunisse de Margerac la femme de Dalopt Amarante n'est pas arrivée. Plus tard, un dentu encapuchonné s'approche d'Arnaud et pars. Ma curiosité est à son paroxysme ! Je l'interpelle et il commence à détalé, je dégaine mon pistol et le somme de s’arrêter sous peine de faire feu !
Verdict, il fuit et j’écope d'un séjour au poste de garde suivi d'une amande. (Les trucs placarder en ville ça dit qu'il faut pas sortir les armes à feu, vous le savez aussi maintenant).

Le soir cette fois, après le banquet, un homme toujours encapuchonné ( c'est la mode et c'est moche) sort du château et pars vers la ville, dentu et moi on le prend en chasse. A l'angle d'une ruelle nous observons l'homme encapuchonné qui est Arnaud en fait et le dentu encapuchonné qui discute. Sauf que de part et d'autre des maisons qui dominent la ruelle un arbalétrier et un archer, on en joue Arnaud et s’apprête à tirer ! ( c'est con un noble) Ni une ni deux, dentu tire sur l'archer et un feu de 2m apparaît à coté d'Arnaud, lorsque j'hurle au feu.
Grâce à notre supériorité indiscutable, Arnaud tombe à terre et évite la flèche mais lutte au corps, avec le scrounger tout pas beau armé de stylets. Par la suite, Arnaud fini par ce prendre un carreau empoisonné et le dentu fuit une nouvelle fois.
On traîne notre noble inconscient chez un rebouteux qui ne pourra empêcher ça mort au final. Avant de mourir il me souffle qu'il faut qu'on sauve Eunisse (avec un nom comme ça je me tâte sincèrement, surtout qu'elle fricote avec la Redemption à ce que je sais). Nos compagnons finissent par nous rejoindre (sauf le Nordien qui baffrait pendant ce temps, je note...) avec des soldats de Lambrefeux.



Plus tard, on est conduit dans une pièce du château où Gassac lui même (Baron de Lambrefeux) nous explique qu'il faut qu'on retrouve Eunisse sinon c'est notre fête (chantage ultime, j'aime les choix). On apprend qu' Eunisse attends un enfant d'Arnaud, que c'est certainement son marie (qui l'a répudié) qui a tué Arnaud et qu'il cherche à ré-ouvrir les hostilités avec Lambrefeux en se servant de cet assassinat.
Ce qui replongera le royaume dans une guerre longue, inutile, violente, où crèvera tous de faim, de froid, de maladies, de blessures et même de mort ! Hahaha



Bien sur, vue que je fais parti de l'élite de l'humanité, j'accepte et convainc mes compagnons de faire de même. Il nous remet un médaillon d'un ordre obscur et sans importance comme laisser passé, convoque son meilleur druide qui nous file des babioles afin de nous aider, et nous conseille de nous rendre au manoir où Eunisse était dernièrement.



Bref ! Nous partons demain aux premières lueurs avec des chevaux de traits ( destriers de guerres dans les faits) vers le manoir !



NB : notre «soldat» à l' instar de mon illustre personne à eu des déboires avec les forces de l'ordre. Il réussi à se faire tabasser par de simples miliciens, à ce que j'ai appris. Marie à encore vue juste, il sait encaisser, c'est un bon bouclier humain, il faut que je m'en souvienne.


Dernière édition par Rylan le Jeu 29 Oct - 13:34, édité 2 fois
Rylan
Rylan
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 329
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Cahors

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de ma partie de Wasteland.(3eme partie) Empty Re: Résumé de ma partie de Wasteland.(3eme partie)

Message par MAZE Sam 3 Oct - 20:18

Le nain, il est allé voir un vieux pote qui vivait à Lambrefeux , un certain Duracell, un nain chasseur de lapin rose. Very Happy

_________________
MOI, J'AURAIS PAS FAIS COMME CA!!!
MAZE
MAZE
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 850
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de ma partie de Wasteland.(3eme partie) Empty Re: Résumé de ma partie de Wasteland.(3eme partie)

Message par Fanfan Dim 4 Oct - 15:22

super ton résumé Yan, merci.

_________________
pig
Fanfan
Fanfan
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 613
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de ma partie de Wasteland.(3eme partie) Empty Re: Résumé de ma partie de Wasteland.(3eme partie)

Message par Fanfan Dim 4 Oct - 15:23

Carjac a écrit:Le nain, il est allé voir un vieux pote qui vivait à Lambrefeux , un certain Duracell, un nain chasseur de lapin rose. Very Happy

je prend note.
on tachera de lui faire une feuille à ce PNJ je l'aime bcp

_________________
pig
Fanfan
Fanfan
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 613
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de ma partie de Wasteland.(3eme partie) Empty Re: Résumé de ma partie de Wasteland.(3eme partie)

Message par MAZE Dim 4 Oct - 20:40

Il faut ramener les feuilles de personnages de la 1er partis ? Parce que moi derrière il y a plein de texte et de dessin.

_________________
MOI, J'AURAIS PAS FAIS COMME CA!!!
MAZE
MAZE
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 850
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de ma partie de Wasteland.(3eme partie) Empty Re: Résumé de ma partie de Wasteland.(3eme partie)

Message par Fanfan Lun 5 Oct - 10:31

oui ramene on retravaillera certain détail sur une feuille vierge si besoin

_________________
pig
Fanfan
Fanfan
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 613
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de ma partie de Wasteland.(3eme partie) Empty Re: Résumé de ma partie de Wasteland.(3eme partie)

Message par Rylan Mar 6 Oct - 1:15

Ha ça me fait plaisir si ça t'as plu Meujeu ^^

Et sinon Cajarc, "Duracel" j'adore aussi le concept, ça sent l'Artifex chimérique les Lapins Roses ! Razz

_________________
Paysan lvl 3
Rylan
Rylan
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 329
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Cahors

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de ma partie de Wasteland.(3eme partie) Empty Re: Résumé de ma partie de Wasteland.(3eme partie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum