Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

weastland v2 partie 4 (1ere partie)

2 participants

Aller en bas

weastland v2 partie 4 (1ere partie) Empty weastland v2 partie 4 (1ere partie)

Message par MAZE Mer 14 Oct - 18:11

Journal d'un nain

"...j'avais quitté Duracell depuis quelque jour pour rejoindre Corbuse (la ville des nains). Quand soudain je me fait attaqué par des bandits, je n'ai pas eu le temps de brandir mon arme que je me fais assommé par l'un d'eux qui est arrivé dans mon dos.
A mon réveil, je n'avais plus de sous certain de mes objets dont mon générateur (qui me servait à alimenter des objets électriques de l'ancien monde). Alors que je contemplais mes pertes des caravanes passèrent devant moi, sans hésiter je me précipitais pour leur bloquer le chemin. J’espérais qu'il me prendrait, pour que je puisse me refaire. Arrivé devant  le convoi je le stoppa, le pilote de la premier carriole me demanda ce que je voulais, je lui répondis que je n'étais qu'un humble nain qui voulait se refaire. Le chef de convoi paressait septique, finalement il toqua sur la caravane et une petite fente s'ouvra et 2 yeux apparurent. Ils discutèrent un court instant, finalement deux personnes sortir, c'était un scroungers (homme rat) et la deuxième personne étais une femme humaine avec un kasa (chapeau japonais, le japon est un pays de l'ancien monde, maintenant disparu) et un bambou dans la main. Je reconnu la 2eme personne tout de suite, c'était Marine dit main-rouge, un humaine tout à faite charmante avec qui j'avais résolu un enquête au sujet d'un meurtre. Elle me reconnu aussi, mais bizarrement elle semblait pas très heureuse de me revoir, finalement ils me prirent avec eux.

Après quelque heures de voyage nous arrêtions pour poser un camp. Alors que chacun vaquaient à ses occupations, quand soudain un cavalier surgit de la nuit (zorro!), l'inconnu posa ces deux pieds à terre et je pus l'examiné: c'étais une grande brute, une carrure de boxeur, il avait l'air pas très intelligent. Il nous expliqua qu'il s’appelait Denis qu'il avait été recruter au tournoi. Une fois tousse autour du feu marine nous expliqua notre mission. J'écouta son discours d'une oreille distraite, en gros pour des raisons politique nous devions trouvés et ramenés un femme qui se trouvait à Sint et Malo.

Le voyage vers ces villes allaient prendre 3 jours, nous nous organisions pour le voyage: l'homme rat remplit le rôle d'éclaireur, le boxeur celui de vigile, Marine celui de chef d'équipe et moi celui de soigneur. Après trois jours de voyage nous arrivions enfin aux portes de Sint et Malo..."

et c'est ici que je m’arrête pour l'instant, mais j’essayerais de finir ce résumé le plutôt possible.


Dernière édition par Carjac le Ven 16 Oct - 16:18, édité 1 fois

_________________
MOI, J'AURAIS PAS FAIS COMME CA!!!
MAZE
MAZE
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 850
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

weastland v2 partie 4 (1ere partie) Empty Re: weastland v2 partie 4 (1ere partie)

Message par Fanfan Jeu 15 Oct - 20:14

genial

_________________
pig
Fanfan
Fanfan
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 613
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum