Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Compagnie Franche - 08/10 - Pauvre Chien de Guerre

Aller en bas

Compagnie Franche - 08/10 - Pauvre Chien de Guerre  Empty Compagnie Franche - 08/10 - Pauvre Chien de Guerre

Message par MAZE Mer 5 Oct - 12:01

Le roi Amabo le Juste est mort, laissant au Royaume d'Almoldur 3 héritiers potentiel...

Vous croyez que ces 3 princes et princesses ce sont gentiment partager le royaume de leur père ? Bien sûr que non, ils sont rentrés en guerre en proclamant qu'ils étaient plus légitime que les autres. 
Et ainsi notre beau royaume est devenu un gigantesque champ de bataille... Mais vous savez qui ça arrange cette guerre ? Et ouais ! Les mercenaires ! Et ouais mon p'tit gars ! Ça permet à des sombres inconnu de se faire un nom sur le champ de bataille. Villageois sans le sou, noble en quête de sensations, orphelin de guerre, tout le monde peut venir à la grande fête ! 

Compagnie Franche - 08/10 - Pauvre Chien de Guerre  Img_2017


Compagnie Franche est un JDR qui vous fais incarner des mercenaires dans une compagnie dans un univers pré renaissance (très peu de fantasy). Le jeu est violent et punitif avec des mécanique légère de gestion. Chaque action peut causer la mort. La compagnie devra combattre ensemble ou mourir ensemble !

4 joueurs 
4h de partie estimé 
-
-
-
-

_________________
MOI, J'AURAIS PAS FAIS COMME CA!!!
MAZE
MAZE
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 850
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum