Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

18/11 - Compagnie Franche - La chute de La 7eme Demacienne

Aller en bas

18/11 - Compagnie Franche - La chute de La 7eme Demacienne  Empty 18/11 - Compagnie Franche - La chute de La 7eme Demacienne

Message par MAZE Mar 14 Nov - 19:16

Yo !
Pour samedi je vous propose un petit OS dans l'univers de Runeterra avec le système de Compagnie Franche.

18/11 - Compagnie Franche - La chute de La 7eme Demacienne  Captur10


Runeterra ?
Runeterra est le nom de l'univers où se déroule le célèbre jeux vidéo League of legend mais également la série Arcane. C'est principalement un univers de fantasy mais on retrouve également du steampunk et de l'horreur en fonction de la région.
Notre aventure se déroulera dans le no mans land entre les terre de Demacia et Noxus, se sera donc principalement de la fantasy.

Et non vous n'avez pas besoin de connaitre le jeu pour participé à ce OS.


Compagnie Franche ?
C'est un jdr Rule lite, c'est à dire que c'est un jdr aux règles légères et très accessible, celle ci vous permet d'incarner des sergent d'unité et de gérer vos groupes de soldats.

Le système s'adresse à tous.


Synopsis

La 7eme Compagnie Demacienne a disparu, seule la bannière a pu être récupérée avec un soldat mourant. Une troupe est dépêchée pour savoir ce qui c’est passé  et ramener des survivants… s' il y en a.




4 joueurs :

- Vragmar 

- microphi

-

-




_________________
MOI, J'AURAIS PAS FAIS COMME CA!!!
MAZE
MAZE
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 850
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum