Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Bloodbowl] Inscription à la ligue 2017

+4
peindouille
Lazar Szut
Nikko
Alinadrel
8 participants

Aller en bas

[Bloodbowl] Inscription à la ligue 2017 Empty [Bloodbowl] Inscription à la ligue 2017

Message par Alinadrel Mar 5 Sep - 16:47

LBBPC 2017-2018
 
 
La Ligue de Blood Bowl du Phénix Cadurcien revient pour une nouvelle saison de mort et de jeu de ballon ! Attendez-vous à une bonne dose de violence, un soupçon de fairplay, de l’injustice, de la triche, de la haine, et tout ça enrobés dans une corruption malsaine bien juteuse ! Vous aimez quand ça fait mal ? Alors, vous allez avoir mal !
AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Bloooooooooooooooooooooood Booooooooooooooooooooowl !
 
Prologue 
Après une courte dissolution la G.A.G s’est refondée dans les plus profonds souterrains de la ville. Une horreur gronde d’en bas l’imminence de sa venue. Elle attire à elle les gobelins et skavens déjà contaminés à la malepierre.
Pendant ce temps, le Maître de ligue renforce son influence en étendant TopKtorz  à l’ensemble de la cité et en rendant ses programmes obligatoires. Le Maître étant lui-même issu plus extrêmes profondeurs, nous sommes en droit de nous demander ce que le Blood Bowl cadurcien s’apprête à financer ?
Conquête du monde ? Anéantissement de la race humaine ? Création d’un club gay uniquement réservé aux elfes ? Nul ne le sait.
Vous aussi, venez découvrir et prendre part à ce projet dément ! Vous aussi, venez vous inscrire à la LBBPC !
 
Recrutez votre équipe préférée ! Participez à 6 matchs de ligue passionnants ! Faites évoluer vos joueurs ! Qualifiez-vous pour des play-offs exaltants et remportez le championnat de la LBBPC !
 
La G.A.G et TopKtorz n’attendent plus que vous pour lancer leur projet de conquête du… Heu, leur projet secret !
Alors, venez nombreux ! Et surtout, régalez vous !
 
Création et choix des équipes
 
-Tout le monde commence la saison avec une équipe neuve avec un budget de 1 000 000 Po
 
- Le dernier au classement général de l’exercice précédent peut choisir de conserver son équipe pour la nouvelle saison (ou créer une équipe neuve à 1 million)
 
- Le champion en titre doit impérativement choisir une nouvelle équipe dans un groupe de niveau inférieur à celui de la précédente. (Sauf si l’équipe faisait parti du groupe 1, le plus faible)
Les groupes :
Groupe 4 : Elfes Sylvains, Elfes Noirs, Hommes Lézards, Skavens, Morts-Vivants, Nordiques
Groupe 3 : Nains, Nains du Chaos, Nécromantiques, Orques, Elfes Pro, Hauts Elfes
Groupe 2 : Amazones, Humains, Chaos, Nurggle, Khemris, Pacte du Chaos, Slanns, Khorne, Bretonniens
Groupe 1 : Bas-fonds, Gobelins, Ogres, Vampires, Halfings
L’objectif est de faire tourner le titre. C’est pas drôle si c’est toujours le même type qui gagne. Et, de pousser les coachs à jouer d’autres équipes.
 
Organisation des matchs
 
La ligue se déroule d’octobre à mars à compter d’un match par mois (6 matchs en tout)
Le calendrier sera connu à l’avance et les coachs s’arrangent au mieux pour se retrouver et jouer la rencontre.
 
Règles spéciales d’expérience et de gains de match
 
La compétition entre le Maître de Ligue et le G.A.G est telle que les diffuseurs se multiplient dans la ville. Chaque chaîne de TV insiste pour désigner un son JDM. La LBBPC désigne donc 2 JDM lors de chaque rencontre.
Le JDM de la GAG : un joueur choisi par le coach gagne +5xp
Le JDM Top’K Torz : Le joueur de l’équipe qui a gagné le plus d’xp durant le match, hors JDM GAG gagne +5xp (en cas d’égalité ils sont départagés au hasard)
En dehors de cette entorse l’attribution des points d’expérience se fait selon les règles normales.
 
La ligue est riche et elle paye grassement ses équipes. Le résultat importe peu, seul le sang et la folie des supporteurs compte.
A la fin de chaque match les deux équipes empochent 50 000 PO. Afin d’encourager le jeu, le vainqueur se voit offrir un bonus de 10 000 PO.
 
VOILA, inscrivez-vous sur le forum ou au club!


Dernière édition par Alinadrel le Mer 13 Sep - 8:38, édité 1 fois
Alinadrel
Alinadrel
Super Membre actif
Super Membre actif

Messages : 198
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Bloodbowl] Inscription à la ligue 2017 Empty Re: [Bloodbowl] Inscription à la ligue 2017

Message par Nikko Mar 5 Sep - 21:35

Je suis bien intéressé pour être des vôtres cette saison. Petite question: on joue selon le LRB6 ou la dernière version?
Nikko
Nikko
Membres actif Lv2
Membres actif Lv2

Messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Bloodbowl] Inscription à la ligue 2017 Empty Re: [Bloodbowl] Inscription à la ligue 2017

Message par Alinadrel Mar 5 Sep - 22:05

Je préfère qu'on joue en LRB6 mais je suis prêt à en discuter.
Alinadrel
Alinadrel
Super Membre actif
Super Membre actif

Messages : 198
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Bloodbowl] Inscription à la ligue 2017 Empty Re: [Bloodbowl] Inscription à la ligue 2017

Message par Nikko Mar 5 Sep - 22:36

LRB6 pour moi c'est impeccable.
Nikko
Nikko
Membres actif Lv2
Membres actif Lv2

Messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Bloodbowl] Inscription à la ligue 2017 Empty Re: [Bloodbowl] Inscription à la ligue 2017

Message par Lazar Szut Jeu 7 Sep - 0:30

Je suis intéressé pour un match/mois max. Lrb6 pour moi aussi.

Les gains de matchs sont-ils modifiés par le FAME ?
Lazar Szut
Lazar Szut
Membres actif Lv2
Membres actif Lv2

Messages : 58
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Bloodbowl] Inscription à la ligue 2017 Empty Re: [Bloodbowl] Inscription à la ligue 2017

Message par peindouille Jeu 7 Sep - 11:30

Coucou
Je n'ai pas encore pris ma décision.
Après discussion/match avec Pierrick, je ne jouerai pas orques si je viens.
Donc peut-être amazones, nordiques (selon ma cadence de peinture), voire EN.
Dans le pire des cas, je viendrai faire des matchs.
A+

peindouille
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bloodbowl] Inscription à la ligue 2017 Empty Re: [Bloodbowl] Inscription à la ligue 2017

Message par Alinadrel Ven 8 Sep - 10:54

Bon, lançons les hostilité. Inscription bien ordonnée commence par soi-même.
Alors je m'inscris:
Alinadrel (ça c'est moi), équipe de Bas-fonds, Les LUNATIX (ça c'est des rats et des gobs qui tiennent pas très très longtemps sur le terrain).
Voilà, le grand G.A.G a écrit (c'est pas un peu redondant le grand Grand Administrateur Gobelin?)

Bon, à vous maintenant, n'hésitez pas à vous inscrire Shocked
Alinadrel
Alinadrel
Super Membre actif
Super Membre actif

Messages : 198
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Bloodbowl] Inscription à la ligue 2017 Empty Re: [Bloodbowl] Inscription à la ligue 2017

Message par Nikko Ven 8 Sep - 12:53

Nikko : Haut Elfes , les Dragonier de Caledor. 
Du beau jeu , de la passe et surtout un jeu aristocratique de la haute noblesse que seul les oreilles pointues peuvent offrir.  
Il va y avoir du spectacle avec cette dream team.
Nikko
Nikko
Membres actif Lv2
Membres actif Lv2

Messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Bloodbowl] Inscription à la ligue 2017 Empty Re: [Bloodbowl] Inscription à la ligue 2017

Message par Alinadrel Dim 10 Sep - 14:30

@Lazar Szut, désolé pour le temps de réaction, les gains ne sont pas modifiés par le FAME. La raison est simple, faciliter les phases d’après match (et aussi parce que la G.A.G est totalement corrompue et avide, donc elle récupère les gains des ventes de maillots et la plupart des entrées au stade).
 
Une précision sur les règles.
Le timer n’est pas obligatoire et la durée du match généralement non chronométrée. Toutefois, le timer peut être demandé en début de match par n’importe quel coach. Les deux coachs s’accordent sur la manière de procéder au moment de débuter la rencontre.
 
Liste d’inscrits à la ligue 2017-2018 :
Alinadrel. Bas-fonds
Nikko. Hauts-elfes
Carjac. ?
Loutre. ?
Podpeintur. Hommes-Lézards
Eitros. ?
Meowtrez. ?
Finrod. ?
Alinadrel
Alinadrel
Super Membre actif
Super Membre actif

Messages : 198
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Bloodbowl] Inscription à la ligue 2017 Empty Re: [Bloodbowl] Inscription à la ligue 2017

Message par Alinadrel Mer 13 Sep - 8:44

Voilà, j'ai changé le titre du post, c'est peut-être plus clair maintenant.
Donc n'hésitez pas à vous inscrire si vous volez mener votre équipe dans un petit championnat sympathique.
Les inscriptions se termine à la fin du mois de septembre mais c'est bien si je connais les participants un peu à l'avance pour pouvoir faire le format du championnat de cette saison.
Alinadrel
Alinadrel
Super Membre actif
Super Membre actif

Messages : 198
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Bloodbowl] Inscription à la ligue 2017 Empty Re: [Bloodbowl] Inscription à la ligue 2017

Message par Lazar Szut Jeu 14 Sep - 16:41

Je m’inscris avec du Nurgle. Par ce que je le vaut mi !! Cool
Lazar Szut
Lazar Szut
Membres actif Lv2
Membres actif Lv2

Messages : 58
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Bloodbowl] Inscription à la ligue 2017 Empty Re: [Bloodbowl] Inscription à la ligue 2017

Message par Guillaume Jeu 14 Sep - 18:11

halfling pour moi ^^

Guillaume
Super Membre actif
Super Membre actif

Messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Bloodbowl] Inscription à la ligue 2017 Empty Re: [Bloodbowl] Inscription à la ligue 2017

Message par MAZE Jeu 14 Sep - 18:40

Lazar Szut a écrit:Je m’inscris avec du Nurgle. Par ce que je le vaut mi !! Cool
cet homme, est un homme bien et il a bon gout!

_________________
MOI, J'AURAIS PAS FAIS COMME CA!!!
MAZE
MAZE
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 850
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

[Bloodbowl] Inscription à la ligue 2017 Empty Re: [Bloodbowl] Inscription à la ligue 2017

Message par Alinadrel Jeu 21 Sep - 13:55

Ok, pour le moment on est neuf coachs dans la ligue. N'hésitez pas à nous rejoindre si vous voulez avoir une chance d'écraser des halfings, des gobs, des elfes, des pourris ou encore des nains!!!
Alinadrel
Alinadrel
Super Membre actif
Super Membre actif

Messages : 198
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Bloodbowl] Inscription à la ligue 2017 Empty Re: [Bloodbowl] Inscription à la ligue 2017

Message par Guillaume Jeu 21 Sep - 15:34

Alinadrel a écrit:Ok, pour le moment on est neuf coachs dans la ligue. N'hésitez pas à nous rejoindre si vous voulez avoir une chance d'écraser des halfings, des gobs, des elfes, des pourris ou encore des nains!!!

on vous donneras pas cette chance (la crise cardiaque et la première cause de sortie chez mes p'tit gros, 2 "go for it" et c'est l'hosto)

Guillaume
Super Membre actif
Super Membre actif

Messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Bloodbowl] Inscription à la ligue 2017 Empty Re: [Bloodbowl] Inscription à la ligue 2017

Message par Lazar Szut Ven 22 Sep - 10:55

Guillaume a écrit:
Alinadrel a écrit:Ok, pour le moment on est neuf coachs dans la ligue. N'hésitez pas à nous rejoindre si vous voulez avoir une chance d'écraser des halfings, des gobs, des elfes, des pourris ou encore des nains!!!

on vous donneras pas cette chance (la crise cardiaque et la première cause de sortie chez mes p'tit gros, 2 "go for it" et c'est l'hosto)

[Bloodbowl] Inscription à la ligue 2017 Zombieland-rule-1

Edit : Zombieland Survival Rule #1 Cardio ! Le petit gros qui court devant une horde de zombzomb !


Dernière édition par Lazar Szut le Sam 23 Sep - 14:37, édité 1 fois
Lazar Szut
Lazar Szut
Membres actif Lv2
Membres actif Lv2

Messages : 58
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Bloodbowl] Inscription à la ligue 2017 Empty Re: [Bloodbowl] Inscription à la ligue 2017

Message par Alinadrel Sam 23 Sep - 11:02

Yep, Lazar notre forum a un tout ptit souci c'est qu'il affiche pas les images. Toi, celui qui l'a postée tu la vois mais les autres voient un pauvre message: "Seuls les arministrateurs ont le droit de voir cette image".
Donc, si tu pouvais décrire en quelques mots le dessin que tu as posté ça nous aiderait à l'imaginer. Laughing
Alinadrel
Alinadrel
Super Membre actif
Super Membre actif

Messages : 198
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Bloodbowl] Inscription à la ligue 2017 Empty Re: [Bloodbowl] Inscription à la ligue 2017

Message par Guillaume Sam 23 Sep - 13:34

au fait pour ma team  je pense la nommée la "surcharge ponderé"
ça le fait, non?

Guillaume
Super Membre actif
Super Membre actif

Messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Bloodbowl] Inscription à la ligue 2017 Empty Re: [Bloodbowl] Inscription à la ligue 2017

Message par Lazar Szut Sam 23 Sep - 14:39

Alinadrel a écrit:Yep, Lazar notre forum a un tout ptit souci c'est qu'il affiche pas les images. Toi, celui qui l'a postée tu la vois mais les autres voient un pauvre message: "Seuls les arministrateurs ont le droit de voir cette image".
Donc, si tu pouvais décrire en quelques mots le dessin que tu as posté ça nous aiderait à l'imaginer. Laughing

Ça va poser un problème pour la gestion de la ligue. Comment afficher l'évolution des rosters à chaque journée ? Cf les autres ligues.
Lazar Szut
Lazar Szut
Membres actif Lv2
Membres actif Lv2

Messages : 58
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Bloodbowl] Inscription à la ligue 2017 Empty Re: [Bloodbowl] Inscription à la ligue 2017

Message par Twinkiz Sam 23 Sep - 22:12

ça donne envie ^^
Twinkiz
Twinkiz
Membre actif
Membre actif

Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Bloodbowl] Inscription à la ligue 2017 Empty Re: [Bloodbowl] Inscription à la ligue 2017

Message par Alinadrel Dim 24 Sep - 21:50

Laisse toi tenter par le côté Bloodbowl du wargame, Nicolas.
Rejoint la ligue...
Alinadrel
Alinadrel
Super Membre actif
Super Membre actif

Messages : 198
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Bloodbowl] Inscription à la ligue 2017 Empty Re: [Bloodbowl] Inscription à la ligue 2017

Message par vitch Ven 29 Sep - 17:08

Oh, j'avais pas surveillé le forum :-(
Je veux m'inscrire avec mes orks, si il reste une place. 
Pourrais pas être à la réunion samedi, j'ai course de caisse à savon à lalbenque (placement de produit)

vitch
Membre actif
Membre actif

Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 40
Localisation : Concots

Revenir en haut Aller en bas

[Bloodbowl] Inscription à la ligue 2017 Empty Re: [Bloodbowl] Inscription à la ligue 2017

Message par Alinadrel Sam 30 Sep - 10:49

Pas de soucis, j'inscris les orques de Vitch à la ligue (ça manquait un peu de peau verte, maintenant ça va mieux) Very Happy
Alinadrel
Alinadrel
Super Membre actif
Super Membre actif

Messages : 198
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Bloodbowl] Inscription à la ligue 2017 Empty Re: [Bloodbowl] Inscription à la ligue 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum