Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Inscription à la ligue de BloodBowl

3 participants

Aller en bas

Inscription à la ligue de BloodBowl Empty Inscription à la ligue de BloodBowl

Message par Alinadrel Ven 30 Sep - 10:57

Bonjour à tous,

En tant que Commissaire Principal (presque auto-promu) de la ligue de Blood Bowl du phénix cadurcien,
je déclare les inscriptions ouverte! Palabam palabam, roulement de tambour, gémissements de gobelins.

Comment qu'on s'inscrit?
Facile! il suffit de répondre à ce post en précisant quelle équipe vous coachez!
Ensuite, il faudra me faire parvenir (ou publier dans ce même poste) le détail complet de l'équipe (nom des joueurs, relances, pop...). Ainsi, tous les coach auront toujours accès aux feuilles d'équipe des adversaires (L'intérêt est de les voir évoluer en temps réel afin de pas être surpris par la progression d'un joueur.)
La création de l'équipe se fait à 1 000 000 de PO comme précisé dans le livre des règles (ou comme dans les jeux vidéo)
Vous pouvez trouver un bon assistant pour créer votre équipe sur le site:  http://www.littlearmybuilder.com/fr/
Et si vous avez des questions concernant la création de votre équipe, j'y répondrai avec plaisir. N'ayez pas peur, j'ai viré l'orc noir...

Les inscriptions sont ouvertes dès à présent jusqu'au samedi 8 octobre où je propose de faire une petite réunion pour faire le point et voir sur quel forma on part. Il n'y a évidemment aucune pression, si vous hésitez et que vous décidez plus tard de rejoindre la ligue la porte sera toujours ouverte (on bricolera toujours un truc pour intégrer un nouveau joueur..)

Charte de la ligue :
Baston, bonne humeur et foule en délire!
-Un coach ne peut changer d'équipe en cour de saison (si t'as pris les gob, tu les assumes jusqu'au bout!)

-En revanche, à tout moment, si un coach estime qu'il à trop perdu de joueurs importants ou pour quelque raison que se soit, il peut repartir sur une équipe neuve d'1 000 000 de PO. La ligue est riche.

-L'expérience se gagne normalement,
Touchdown: 3pts
Sortie: 2pts
Interception: 2pts
Passe: 1pt
En revanche, l'attribution du JPV (joueur le plus valable) ne se fera pas au hasard. Etant donné qu'il s'agit d'une petite ligue et pour booster un peu la progression, c'est le coach lui même qui décidera du joueur digne de recevoir les 5pts d'xp. De toute façon c'est dans les règles.

-En ce qui concerne les gain d'après match, là, je bouscule un peu les règles. Le but est d'homogénéiser les recettes.
Le Fame rapporte 10 000 po par point( une équipe qui à 2 au Fame gagne 20 000)
La participation au match rapporte 10 000 (même perdu, c'est genre les droits TV)
Gagner un match rapporte 10 000 (Quand même)
A tout cela, chaque coach ajoute 1D6x 10 000po. Ce jet de dé peut être relancé par le vainqueur ET le perdant, mais le résultat de la relance doit être conservé.

Voilà pour un premier point concret concernant la ligue. Bon... je reviens dans cinq minutes, je fais mon équipe et je m'inscris...
Alinadrel
Alinadrel
Super Membre actif
Super Membre actif

Messages : 198
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Inscription à la ligue de BloodBowl Empty Re: Inscription à la ligue de BloodBowl

Message par Alinadrel Ven 30 Sep - 12:14

Inscription à la ligue de BloodBowl 8PSAQbDkYBFxwAAAAASUVORK5CYIIA
Voilà donc l'équipe que je jouerai (plus ou moins lisible...)
Alinadrel
Alinadrel
Super Membre actif
Super Membre actif

Messages : 198
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Inscription à la ligue de BloodBowl Empty Re: Inscription à la ligue de BloodBowl

Message par MAZE Ven 30 Sep - 12:34

Déjà une chose: JE SUIS LE COMMISSAIRE PRINCIPALE ET TU ES LE SECOND!!! (-sa change quoi? -RIEN MAIS C EST IMPORTANT POUR MOI!!!)

Ensuite mon petit Alinadrel tu le sais pas encore mais tu es déjà mort  les images et les liens ne sont pas visible pour les autres membre.

Donc pour les autres le site dont parle notre orc préférer (désolé eric) c'est little army designer, il est super bien fait!

Ensuite pour la ligue je vais joué... roulement de tambour, gémissements de gobelins: SKAVEN!!! Et pour l'occasion je change mon image de profil (-ENCORE!!! -je sais; je sais) pour me mettre dans l'ambiance Very Happy .


Je reviens dans 5min pour vous présentez ma liste.


Dernière édition par Carjac le Ven 30 Sep - 14:27, édité 1 fois

_________________
MOI, J'AURAIS PAS FAIS COMME CA!!!
MAZE
MAZE
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 850
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

Inscription à la ligue de BloodBowl Empty Re: Inscription à la ligue de BloodBowl

Message par Alinadrel Ven 30 Sep - 14:13

Yep,
pas de souci carjac, tu es le commissaire principal et je serai je gratte-papier ingratement considéré par son boss...

Effectivement, j'ai vu mon joli flop Smile , ma belle équipe que je suis seul à pouvoir voir... Sad .
Sinon, c'est bien Little Army designer, le site qui se cache derrière le lien invisible.

Donc, tout à la main, voilà mon équipe:
Nom : KASTAGNORK
Coach : Alinadrel
Popularité : 2 (20 000)
Relances : 3 (x 60 000 = 180 000)

Les joueurs :
1 Bashgro- Orc Noir-80 000
2 MoWaagh- Orc Noir- 80 000
3 Graboom- Orc Noir- 80 000
4 Croc lo Gro- Orc Noir- 80 000
5 Mork- Blitzer- 80 000
6 Gork- Blitzer- 80 000
7 Nuiork- Blitzer- 80 000
8 Patatork- Blitzer- 80 000
9 Baloruk- Lanceur- 70 000
10 Nulork- Trois-quart- 50 000
11 Padanlézieu- Gobelin- 40 000

Total Valeur d'équipe : 1 000 000

Pour l'instant il s'agit juste d'inscrire les joueurs participants au massacre, au championnat.
Alinadrel
Alinadrel
Super Membre actif
Super Membre actif

Messages : 198
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Inscription à la ligue de BloodBowl Empty Re: Inscription à la ligue de BloodBowl

Message par MAZE Ven 30 Sep - 15:04

DONC ME REVOILÀ ET VOICI MA LISTE!!!:

Nom: PAINT PLAGUE!!! 
Logo: (bon personne le voit mais vu le temps que j'ai mis à le faire je le met quand même Very Happy)
Inscription à la ligue de BloodBowl Fin_410

Coach: CARJAC!!! ( T'AS CRU QUE C’ÉTAIT QUI D'AUTRE!!!)

Devise: IL NOUS VOIT!!! IL NOUS JUGE!!! ET NOUS GAGNONS!!! (ou on se fait rouler dessus, sa marche aussi...)

Histoire: Les paint plagues sont connu pour leur rapidité (comme tout les skavens), mais ils sont surtout connu pour être l'équipe la plus paranoïaque de la ligue! 
Il faut savoir que suite à un "accident" l'équipe est devenu anatidaephobe (chercher sur wikipédia j'ai LA FLEM!!! de l'expliquer)! Et le plus fou c'est que les joueurs on tousse peur du même canard! Ils lui ont même donné un nom: Tommy! Ils jure que ce Tommy les regarde et les juges sur leurs actions, et il n'est pas rare d'entendre l'un d'entre eux crié son nom, lors d'une action importante ou complètement folle (par exemple le coureur d'égout, Bei'sssier qui charge les 2 trolls de l'équipe scary clown.).
Du coup, pour résoudre le problème le coach les mit à la peinture.... A je vous arrête tout de suite, ils ne peignent pas, ils sniffent la peinture (de préférence verte ou/et violette) , ils se shoot pour oublier cette peur, et vu que la peinture n'est pas une drogue au départ, la guilde des arbitres ne peut rien faire!
Du coup cela fait que les paint plague est l'équipe la plus rapide, parano et drogué de la ligue! formidable non!


Popularité: 2 (CA VA ON COMMENCE!!!)
Relance: 2 (*60 000= 120 000)

Les joueurs:
1. K Zrat- Rat ogre- 150 000
2. Xilo Phene- Vermine de choc- 90 000
3. Too Pré- Vermine de choc- 90 000
4. Bei'sser- Lanceur- 70 000
5. Thé Hard- Coureur d'égout- 80 000
6. Thé Sale- Coureur d'égout- 80 000
7.Tec- 3/4- 50 000
8.Tass'O'Glass- 3/4- 50 000
9. Sovi Lor- 3/4- 50 000
10. Sigmar(le vrai)- 3/4- 50 000
11. Seminss-3/4- 50 000
12. Saa Hader- 3/4-50 000

VOILA C'EST FAIT!!! C’ÉTAIT PAS TROP DUR!!! ET UNE DERNIÈRE CHOSE: LE PREMIER QUI M'APPELLE MAITRE SPLINTER CA VA CHIER!!! Evil or Very Mad

voila bonne journée Very Happy  


Dernière édition par Carjac le Mar 4 Oct - 11:41, édité 2 fois

_________________
MOI, J'AURAIS PAS FAIS COMME CA!!!
MAZE
MAZE
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 850
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

Inscription à la ligue de BloodBowl Empty Re: Inscription à la ligue de BloodBowl

Message par MAZE Dim 2 Oct - 12:40

IMPORTANT!!! Quand vous aurez fait votre liste sur littel army designer et que vous l'aurez enregistrer (aussi bien que sur le logiciel qu'en format pdf) il vous faudra envoyez votre liste pdf à Alinadrel à ce email: pierrick.houbart Razz hotmail.fr. ( Razz=@)

Voila, merci et à samedi!!!

_________________
MOI, J'AURAIS PAS FAIS COMME CA!!!
MAZE
MAZE
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 850
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

Inscription à la ligue de BloodBowl Empty Re: Inscription à la ligue de BloodBowl

Message par Alinadrel Mar 4 Oct - 10:00

Bonjour tout le monde, je suis mandaté par Dario pour inscrire son équipe à la ligue.
Et de 3! ça fait un petit championnat mais c'est mieux que deux!!

Nom: Les Mots des Morts
Race: Morts vivants
Coach: Dario

Relance: 2 (2x 70 000)
Pop:0

1 Napo'Pam- Momie- 120 000
2 Toutanfarton- Momie- 120 000
3 Hit Laire- Revenant- 90 000
4 Grangit- Revenant- 90 000
5 Ecrips- Goule- 70 000
6 Imothep- Goule- 70 000
7 Sqripte- Goule- 70 000
8 Gromgame- Goule- 70 000
9 Paimpin- Squelette- 40 000
10 Crique- Squelette- 40 000
11 Frique- Squelette- 40 000 

12 Trique- Squelette- 40 000

Total valeur d'équipe 1 000 000

Et voilà donc le premier inscrit qui ne fasse pas partie du comité de direction de la ligue. C'est plus crédible comme ça, pas vrai Maître Splinter?

N'hésitez pas à me faire passer vos équipes ou à vous inscrire directement!
Alinadrel
Alinadrel
Super Membre actif
Super Membre actif

Messages : 198
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Inscription à la ligue de BloodBowl Empty Re: Inscription à la ligue de BloodBowl

Message par Akadoc Mer 5 Oct - 12:04

Hello, 
je propose cette liste au cas où je n'ai pas le temps de présenter une liste humaine:

c'est l'histoire de 5 jeunes aventuriers prêts à tout pour découvrir de nouvelles saveurs, des êtres qui font de la nourriture un mode de vie.

Je vous présente, tout droit descendus de leur tribu natale pour découvrir les délices de la capitale: 

"les semi-croustillants", une équipe halfling ogre. 

Composée de: 
1 Tartiflèt, 
2 Choucrout, 
3 Barbec, 
4 Cassoulet, 
5 Rillette.

Tous des ogres.

Et ils ont emmené l'apéro pour un repas-partage avec l'équipe adverse:

6- Eménems
7- Restagada
8- Pistach
9- Caouèt
10- Curly
11- Chipster
12- Crackers
13- Péricub

... des snotlings

bon appétit.

_________________
Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qu'il s'est passé.
                                                                                                                                    Terry Pratchett
Akadoc
Akadoc
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 502
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 45
Localisation : Le Montat

Revenir en haut Aller en bas

Inscription à la ligue de BloodBowl Empty Re: Inscription à la ligue de BloodBowl

Message par MAZE Mer 5 Oct - 18:51

Alinadrel a écrit:pas vrai Maître Splinter?
J en connais qui vont avoir des accidents de travail Twisted Evil

ALEXIS !!! TRÈS SYMPA TA PETITE LISTE MAIS TU N'A PAS MIT DE RELANCES?!! NI DE POP?!! C EST VOLONTAIRE OU TU AS JISTE OUBLIÉ DE LE METTRE!?!

_________________
MOI, J'AURAIS PAS FAIS COMME CA!!!
MAZE
MAZE
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 850
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

Inscription à la ligue de BloodBowl Empty Re: Inscription à la ligue de BloodBowl

Message par Akadoc Mer 5 Oct - 20:24

J'ai envoyé le tout à Pierrick par mail, mais je pense que je vais refaire la liste:

je viens de lire les règles de la ligue: +10 000 PO par pop quel que soit le résultat du match: 
il faut bien booster la popularité, non?

_________________
Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qu'il s'est passé.
                                                                                                                                    Terry Pratchett
Akadoc
Akadoc
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 502
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 45
Localisation : Le Montat

Revenir en haut Aller en bas

Inscription à la ligue de BloodBowl Empty Re: Inscription à la ligue de BloodBowl

Message par MAZE Mer 5 Oct - 20:38

Akadoc a écrit:je viens de lire les règles de la ligue: +10 000 PO par pop quel que soit le résultat du match: 
il faut bien booster la popularité, non?
généralement tu fait ta liste et tu mets ton reste de PO dans la pop. ça peu servir pour le coup d'envoi, mais il est effectivement surtout utile pour le +10 000 PO. Mais je pense pas que tu doivent faire ta liste autour de ça, surtout si tu joue ogre.
ATTENTION: Une fois ta liste faite tu ne peux plus acheter de pop. Pour qu'elle augmente tu dois gagner des matchs et prier pour que les des soit avec toi.

_________________
MOI, J'AURAIS PAS FAIS COMME CA!!!
MAZE
MAZE
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 850
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

Inscription à la ligue de BloodBowl Empty Re: Inscription à la ligue de BloodBowl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum