Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Longue-Ville : la cité ambulante][24/06/2023] - One Shot : de Kizar à Farsan

Aller en bas

[Longue-Ville : la cité ambulante][24/06/2023] - One Shot : de Kizar à Farsan Empty [Longue-Ville : la cité ambulante][24/06/2023] - One Shot : de Kizar à Farsan

Message par Loune Dim 18 Juin - 19:16

Longue-Ville : la cité ambulante

[Longue-Ville : la cité ambulante][24/06/2023] - One Shot : de Kizar à Farsan Br5u

Vous, voyageurs, qui avez parcouru les routes de votre monde, vous voici désormais arrivés à Kizar, la ville désertique aux habitations enfouies sous terre. Il vous faut rallier Farsan, de l'autre côté de la Crête du Dragon, à l'Est. Et pour cela, une seule solution : prendre le prochain départ de Longue-Ville, la cité ambulante gouvernée par le peuple nomade des Taganoles. Vous vous apprêtez à passer près de trois mois en leur compagnie, dans une cabine portée par un titanesque kazmoth. Vous savez que le voyage sera long, parfois compliqué, mais vous n'avez pas le choix, Farsan vous attend et Longue-Ville et l'unique moyen de traverser la Crête du Dragon. Cela vous offrira l'occasion de partir à la découverte du peuple si secret des Taganoles, et pourquoi pas forger de nouvelles amitiés.

--------

Bonjour à tous !
Pour ce samedi, je vous propose de me suivre dans un beau voyage, celui qu rallie Kizar en Farsan en compagnie des Taganoles, un peuple nomade proche de la terre et mystérieux, qui attise la curiosité. Je vous proposerai quatre personnages prédéfinis, dans un scénario onirique et tranquille.
Je ne suis pas friande de combats très longs et de scénarios ultra complexes, je ne demande qu'une chose à chaque personne souhaitant rejoindre cette aventure : de la curiosité et du RP. Le scénario sera vivant uniquement si vous l'êtes et si vous vous ouvrez à ce monde.
J'accepte les joueurs expérimentés comme les néophytes, le système est fait maison, il est extrêmement simple et je suis partisane de toujours privilégier le RP aux jets de dès.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Places disponibles (0/5) :
- Branubrom
- LucieM
- Finrod
- Mendoza
- Frère de Mendoza

Table complète !
Loune
Loune
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2023
Age : 33

Branubrom aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum