Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La ville Sombrée - 20/10

2 participants

Aller en bas

La ville Sombrée - 20/10 Empty La ville Sombrée - 20/10

Message par MAZE Mer 18 Oct - 18:17

Salut à tous, pour ce vendredi je vous propose un petit one shot dark-fantasy : La ville sombrée
Par une nuit extrement pluvieuse, vous vous refugiez dans une maison qui semble habité, en espérant que ses occupants vous laisseront vous reposez le temps que la pluie passe. 
En rentrant vous tomber dans un salon entièrement vide, seul une chaise est occupé par un vieil homme qui se réchauffe au prêt du feu de la cheminée. A votre entrée, il vous sourit comme si il vous attendez:
"Oh Bonsoir ! Entrez ! Je vous prie entrez, la pleut bien fort et ce n'est pas le seul danger qui existe dans la nuit noir... Approchez vous donc au coin du feu...
La pluie risque d'être longue, permettez moi de vous racontez une histoire...
Il existe une cité.. ancienne, au point que tout le monde a oublié son nom. On raconte que autre fois cette cité était une fierté en terme de science, d'art et de culture, les plus grands génies venaient se confronter en cette terre d'innovation ! La ville lumière ! 
Cependant, un jour, sans que personne ne puisse expliquer pourquoi, la ville sombra dans la terre, comme attirer par les enfers ! A la place de la cité se trouve un gigantesque lac noir...
Bien que le nom fut oubliée, personnes n'oublia que la ville caché bon nombre de trésors et de connaissances. Beaucoup souhaitent, un jour découvrir ces merveilles... Mais ce n'est pas vous qui décidez de pénétrer dans ville... Oh non ! C'est la cité qui vous invites ! Mais prenez garde ! Vous pouvez vous perdre dans cette grande cité, elle peut vous prendre bien plus que votre vie.."
Le vieil homme ricane alors que vous vous évanouissez...
Vous vous réveillez aux sons des cloches sur de la pierre froide... Ou êtes vous donc ? 
La ville Sombrée - 20/10 6ba1e011

Ce One shot vous proposes une aventure d'exploration d'une étrange cité ou votre âme sera mise à rude épreuve, faites attention à elle, vous pourriez la perdre...
La partie devrait durer entre 4/5 heures avec explications du jeux et les TW de chacun.

4 places avec prétiré :
- David
- vragmar 
- microphi
-

_________________
MOI, J'AURAIS PAS FAIS COMME CA!!!
MAZE
MAZE
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 850
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

La ville Sombrée - 20/10 Empty Re: La ville Sombrée - 20/10

Message par Branubrom Ven 3 Nov - 16:44

J en suis

Branubrom
Membre actif
Membre actif

Messages : 40
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum