Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Animations pour les centres sociaux

2 participants

Aller en bas

Animations pour les centres sociaux Empty Animations pour les centres sociaux

Message par laecla silana Jeu 3 Fév - 21:16

Bonjour tout le monde, 
nous avons été contacté par la coordo des centres sociaux. 
Je cite : 
"dans un premier je tiens à m'excuser sincèrement de ne pas être revenue vers toi plutôt. Nous rencontrons beaucoup de difficulté à nous retrouver tous ensembles, animateurs jeunesse. Faut dire que les vacances et la covid sont passées par là, sans compter les formations et autres maladies...
Bref. Nous avons enfin réussi à nous croiser ce matin (ouf!!!) et voici nos envies et/ou interrogations :
  • serait-il possible d'organiser un murder lors d'une prochaine soirée jeunes intersites, "vendredi c'est permis", le 11 mars ou le 8 avril ?
  • comme nous accueillons en moyenne un peu plus d'une vingtaine de jeune serait-il possible de proposer un times up en même temps ? Car il me semble que vous n'allez pas au-delà de 16 pour le murder...
  • nous souhaiterions aussi proposer un loup garou sur site en fin d'année scolaire si possible mais nous n'avons pas encore défini de date


D'avance je te remercie pour ton retour et te dire que nous avons hâte d'animer des soirées avec vous !
Bonne fin de journée !

[size=13]Anne Laure Mazeyrie"




J'ai déjà pré annoncé que la murder paraissait compliqué. Ils accueillent sur les soirées vendredi tout est permis une trentaine de jeunes de 13 à 18 ans. Mais je préférais vous demander avant de confirmer. 
Par contre, je lui ai dit que cela était certainement possible de proposer en place et lieu une soirée jeu de société (je peux la gérer au besoin). 
Pour le loup garou, pas de souci, il nous fallait juste les dates afin que cela ne se téléscope pas avec une autre soirée. 

A vous de me dire s'il y a des gens intéressés. 

Biz
Solene
[/size]
laecla silana
laecla silana
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 655
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Animations pour les centres sociaux Empty Re: Animations pour les centres sociaux

Message par MAZE Ven 4 Fév - 17:21

Moi tout dépendra de mes dispos; mais toujours chaud pour donner un coup de main.

_________________
MOI, J'AURAIS PAS FAIS COMME CA!!!
MAZE
MAZE
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 850
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum