Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pour une meilleure fin

Aller en bas

Pour une meilleure fin Empty Pour une meilleure fin

Message par Fanfan Sam 31 Oct - 16:26

Je m'appel Ornira et je vais vous raconter comment je suis morte tuer par l'arrogance et la vénalité des terriens.

Je vivais de falcification de bon alimentaire (d'ou mon surpoids) et je me suis fais chopper par les condés.
Ma condanation à était expédié aussi vite un glurkx pose sa merde sur un trotoire de pluton.
je ne suis pas tres forte mais agile et suffisament maline pour ne pas avoir à vendre mon corps comme cette conasse d'Aline (je vous la présenterai plus tard).
j'était en attente de transfert sur un astéroide pénnitancière avec le moral dans les chaussettes quand ce terrien est arrivé avec sa morgue et sa proposition déguelasse:
-"ton peine de prison peut etre réduite à zero si tu t'inscris à ce jeu" me dit il en me montrant un holo-écran affichant une pub que j'avais déja vu des milliers de fois, vu qu'elle est partout sur les "holo-panneau publicitaire de la ville.
j'ai pas eu le temps de finir de signer avec mon empreinte génétique que je tombais dans les pommes.
----->spoiler:

Chapitre 1:l'arene:

_________________
pig
Fanfan
Fanfan
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 613
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum