Animations 900 ans cathédrale

Animations 900 ans cathédrale Empty Animations 900 ans cathédrale

Message par Skwyrrel le Mar 9 Avr - 16:49

Salut à tous,

Le phénix est à la recherche de bénévole pour une prestation d'animation JdS / Loup-garou pour les 900 ans de la cathédrale.
(Il y aura aussi des joutes médiévales d'organisées mais je laisse les concernés en parler si besoin)

Pour le JdS, on serait sur de l'animation de jeux dans le thème Moyen-Age, sur du public non initié...

Certaine date sont lointaine!

Pour commencer, si je peux juste avoir votre retour sur votre présence potentielle, ça permettrait de voir sur quelle base on part en terme de créneaux et nombre d'animateur.

Les créneaux :

Le samedi 8 juin
Le jeu de société interviendrait de 14h à 18h. L'idée c'est de proposer des jeux avec le thème du week end. 

Le dimanche 9 juin
Le jeu de société interviendrait de 14h à 18h. L'idée c'est de proposer des jeux avec le thème du week end. 

Le Jeudi 20 juin
Le jeu de société interviendrait de 19h à 21h. L'idée c'est de proposer des jeux avec le thème ou éventuellement une soirée loup Garou. 

Le jeudi 18 juillet
Le jeu de société interviendrait de 19h à 21h. L'idée c'est de proposer des jeux avec le thème ou éventuellement une soirée loup Garou. 

Le jeudi 29 aout 

Le doodle pour résumer (avec la partie joutes médiévales) :
https://doodle.com/poll/sqtui9murim4q5c8
Skwyrrel
Skwyrrel
Membres actif Lv2
Membres actif Lv2

Revenir en haut Aller en bas

Animations 900 ans cathédrale Empty Re: Animations 900 ans cathédrale

Message par Skwyrrel le Mar 9 Avr - 16:52

Pour ma part, ça fait loin pour assurer ma présence mais je suis intéressé par les créneaux des jeudis en animation JdS (moins en Loup-Garou), pour le weekend à voir.
Skwyrrel
Skwyrrel
Membres actif Lv2
Membres actif Lv2

Revenir en haut Aller en bas