BLOOD BOWL STRESSSSSSSSSSSSSSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BLOOD BOWL STRESSSSSSSSSSSSSSE

Message par Carjac le Dim 5 Fév - 15:34

« BONSOIR A TOUSSE ET A TOUTE!!! JE SUIS THOMAS LONGBAR! VOUS ETES SUR CABALVISION ET VOUS REGARDER TOP K-TORZ !!! L’EMISSION QUI PASSE EN REVUE LES MEILLEURS MOMENTS DE LA LBBPC!!! Sponsorisé par le GRAND maitre de ligue.
Et aujourd’hui un match tout à fait EXEPTIONEL! Qui à vue s’opposer deux grandes équipes :

HELLCATRASH VERSUS LES SAUCISSES QUERCYNOISE


Le match a commencé par un soir plutôt clément sur le stade du GRAND maitre de ligue, on peut donc dire qu’il jouait à domicile! HA!
Le match a donc commencé et c’est les HELLCATRASH qui ont l’avantage, c’est donc logiquement qu’ils vont choisir l’attaq…  NON! LE GRAND MAITRE DE LIGUE DECIDE DE PRENDRE LA DEFENSE POUR CETTE PREMIERE MI-TEMPS!!! MAIS POURQUOI !?! ALORS QU’IL AVAIT L’AVANTAGE!!! QUELLE STRATEGIE FOURBE SE CACHE DERRIERE CE CHOIX!
Les saucisses quercynoise sont tout autant surpris devant ces créatures de nurgles qui viennent se placer devant eux en défense. Malgré la surprise totale derrière ce choix, les humains ne vont pas laisser passer cette chance, et dès le ballon reçu, il charge à l’assaut de la défense! LES HUMAINS FONT UNE MAGNIFIQUE PERCE SUR LA DROITE, TELLEMENT FULGURANTE ET RAPIDE QUE LES NURGLES NON PAS LE TEMPS DE REBATIR LEUR DEFENSE, RENE DES SAUCISSES QUERCYNOISES SE LANCE EN DIRECTION DU TOUCHDOWN ET MARQUE!!! TOUCHDOWNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! MAIS QUELLE TOUCHDOWN MES AMIS, QUELLES TOUCHDOWN! LES HUMAINS ONT TOUT SIMPLEMENT OUVERT LA DEFENSE ADVERSE COMME UN OUVRE BOITE, LES HELLCATRASH NE POUVAIENT TOUT SIMPLEMENT RIEN FAIRE!!!


Alors que le public des SQ saute de joie et que les saucisses quercynoise se place en défense, satisfait de leur touchdown, les nurgles eux, se préparent dans le silence à tenter de marquer pour égaliser avant la fin du chrono de cette mi-temps ! Y arriveront-ils ou tout espoir est-il perdu !?!


ET les HELLCATRASH se lance à l’attaque pour tenter d’égaliser avant la fin du chrono et leur offensive est BRUTAL, comme à leur habitude  et pour le plaisir des fans, ils avancent unis protégeant leur porteur de balle, envoyant un marron aux fous qui tenteraient de s’approcher de trop près! Leur avance est lente mais innarétable ! NEANMOINS! Malgré  cette offensive monstrueuse, les humains font preuves d’une résistance et d’une endurance admirable et il arrive à ralentir la machine infernale ! Le chrono tourne et les HELLCATRASH ont toujours autant du mal à avancer, Ils n’y arriveront JAMAIS ! ATTENDAIT ! MAIS OUI ! 1942 FAIT UNE PERCE ! IL FONCE VERS L’ENBUT ADVERSE ALORS QU’IL NE REST QUE QUELQUE MINUTE AU CONTEUR ! IL FONCE ET IL MARQUE ! INCROYABLE!!! EGALISATIONNNNNNNNNN! LES HELLCATRASH ON REUSSIT A EGALISER POUR CETTE PREMIERE MI TEMPS!!! LE PUBLIC HURLE DE JOIE!!! L’ARBITRE SIFFLE LA FIN DE LA PREMIERE MI-TEMPS, MAINTENANT C’EST AU TOUR DES HELLCATRASH D’ATTAQUER POUR TENTER DE REMPORTER CE MATCH!   


Nous arrivons à la 2eme mi-temps et les HELLCATRASH vont tenter de marquer pour pouvoir sortir victorieux de ce match! L’arbitre siffle l’engagement et Les HELLCATRASH s’élance pour aller marquer un second touchdown ! Tout se passe bien, même stratégie que la 1er fois tout en sortant une poigné d’humain qui sorte dans les vapes du terrain, les humains se retrouvent donc en infériorité numérique! La victoire semble acquise pour les nurgles!


1956 fait une percé avec le soutien de plusieurs de ces semblables! IL VA MARQUER ! MAIS ATTENDER ! NON ! LES SAUCISSES QUERCYNOISES L’ARRETE NET A QUELQUE CENTIMETRE DE LA ZONE D’ENBUTE! LES NURGLES N’ARRIVENT PAS A SE DEFAIRE DE LEUR ADVERSAIRE!!! LES HUMAINS MALGRE LEUR INFERIORITE  TIENNENT TETE A LEURS ADVERSAIRE!!! INCROYABLE !!! LE CHRONO TOURNE ET LES HELLCATRASH N’ARRIVE PAS A SE LIBERAIT ALORS QU’ILS SONT A QUELLE QUE CENTIMETRE DE LA ZONE D’ENBUTE!!! HO LA LA LA !!! ALLONS-NOUS AVOIR UNE EGALITE!!! L’HEURE TOURNE, L’ARBITRE HESITE A SIFFLE LA FIN DU MATCH SOUS LE REGARD DE MORT DU GRAND MAITRE DE LIGUE!!! MAIS ATTENDAIS OUI!!! A LA DERNIERE MINUTE 1665 ARRIVE A FAIRE UNE PERCE ET MARQUE !!!! TOUCHDOWNNNNNNNNNNN ! L’ABITRE SIFLLE LA FIN DU MATCH ! LES HELLCATRASH GAGNE LE MATCH !! ILS VIENNENT DE CONFIRMER UNE NOUVELLE fois LEUR ENVOL VERS LA 1ER PLACE !! ILS ARRIVERRONT-ILS ? VOUS VEREZ TOUT SA DANS UN PROCHAIN TOP K-TORZ !!! C’ETAIT THOMAS LONGBAR POUR TOP K-TORZ !!! A VOUS LES STUDIOS !!!"

 

HELLCATRASH 2 – 1 SAUCISSE QUERCYNOISE

_________________
Torgue, torgue, torgue, TORGUE!!!!
avatar
Carjac
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 310
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 17
Localisation : cahors

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum