Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[Blood bowl] VIOLENCE!!!

2 participants

Aller en bas

[Blood bowl] VIOLENCE!!! Empty [Blood bowl] VIOLENCE!!!

Message par MAZE Lun 12 Déc - 19:50

BONSOIR A TOUSSE ET A TOUTE!!! BIENVENU SUR CABALVISION!!! JE SUIS THOMAS LONGBAR ET VOUS REGARDEZ TOP K-TORZ  L’EMISSION QUI PASSE EN REVU LES MEILLEURS MOMENTS DE LA LBBPC!!! Sponsorisé par le grand maitre de ligue.


 
ET AUJOURD’HUI ON VA PARLE D’UN MATCH TOUT A FAIS EXTRODINAIRE!!!


UNAMI DAWI VS Les saucisses Quercynoises




Et bien mes amis ! Quel match ! Mais quel match ! On a rarement vue un match d’une telle violence dans la ligue de la LBBPC !
Le match s’est déroulé en début d’après-midi dans le stade MAS, le stade du maitre de la ligue, qui justement était l’arbitre du match !
Le match a très mal commencé pour les 2 équipes car une terrible averse c’est abattu sur le terrain et connaissant la difficulté pour les nain de récupérer la balle. Et c’est justement les nains du chaos qui recevaient le ballon. Heureusement pour eux à peine le ballon envoyer en l’air que le temps décida de changer et de devenir plus clément, quelle chance !


Après avoir reçu la balle les NDC mène une attaque efficace qui force les humain à reculer, et alors que tout ce passé bien pour les nains, Bouchard !
Blitzer chez les saucisses, fait une magnifique percé, donne un violent coup poing au porteur  et en profite pour ramasser la balle et FONCER VERS L’ENBUT ADVERSE !!!
Mais malheureusement  pour les quercynois le hasard est bien cruelle et Alors que Bouchard allé marquer un magnifique touchdown, il marche sur un de ses lacet défait et s’écrase lamentablement à quelque centimètre de l’en-but! Pendant ce temps la balle sort du terrain et les supporters (tiens curieux je n’ai pas le nombre de supporter présent sur mes fiches, m’enfin bon on va dire qu’ils étaient beaucoup.) Se font un plaisir de renvoyer la balle dans le camp humain, QUE LE DESTIN EST CRUEL !!!
Firenze ! Le centaure des UNAMI en profite pour ramasser la balle et foncer vers le premier touchdown !  ET IL MARQUE !!! TOUCHDOWNNNNNN ! HUMAIN ! NAIN ! PERSONNES NE S’ATTENDAIENT A UN TELLE RETOUNEMENT DE SITUATION !!! ALORS QUE LES HUMAIN ALLE MARQUE!!! INCROYABLE!!!


Le match reprend avec des saucisses qui essayent encore de comprendre ce qui passe et des Nains du chaos plus motivé que jamais. Mais alors que c’est l’hystérie la plus totale dans les gradins, UN ROCHER !!! VIENS ATTERRIR SUR LA FACE D’UN DES JOUEURS!!! LE HOGBLINS SAISONNIER CHEZ LES UNAMI !!! COINCIDENCE ?!! JE NE CROIS PAS !!! Après ça le hobgoblins ne se releva plus et la ligue réfléchie à 2 fois avant de donner des saisonniers aux UNAMI DAWI. Après ce « petit » accident, le match reprend de plus belle et les humains tentent le tout pour tout alors que la fin de la mi-temps est proche. Ils tentent le tout sur la gauche, le receveur arrive à passer ! Mais malheureusement il se fait rattraper par une bande de hobgoblins, qui se font une joie de le tabasser devant les yeux émerveillé de notre maitre de ligue et arbitre de match.


Cette 1er mi-temps ce finis sur un 1-0 pour les UNAMI !
Durant cette première mi-temps il y eu environ 4 SORTIES ! 2 HOBGOBLINS ET 2 BLITZERS ! QUELLE VIOLENCE ! QUELLE PLAISIR ! BLOOD BOWL !!!  
Ce match recommence avec des saucisses plus motivés que jamais, le coach Akadoc a su les motivé !


Ce match commence avec une nouvelle SORTIE !!! UN 3eme BLITZEUR VIENS REJOINDRE LA CIVIERE !!! MAIS QUEL MASSACRE !!! C’est un régal.
Mais malgré sa les quercynois ne se laisse pas abattre et mène un offensive efficace, Ils arrivent même à sortir un hobgoblins, INCROYABLE !!!
Alors que le match se ralentis au centre du terrain, un joueurs humain récupère la balle et se lance vers l’en-but adverse, les problèmes pour lui c’est qu’il est devenu la nouvelle cible du centaure des nains du chaos et nous avons et droit à une véritable course poursuite ! Je n’ai jamais vu un humain courir aussi vite ! Et grâce à un formidable travail d’équipe, les saucisses quercynoise MARQUE !!! ILS EGALISENT !!! AMAZING !!! LES HUMAINS EGALISENT !!!
Suite à cette magnifique égalisation, le match continu, le terrain n’arrive pas à départager ces 2 équipes et l’arbitre est obligé de sifflet la fin du match !




 
ET BIEN CES 2 EQUIPES NOUS ONT DONNE UN MATCH TOUT SIMPLEMENT I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! J’AI RAREMENT VU UN MATCH D’UNE TELLE VIOLENCE !!!
C’ETAIT THOMAS LONGBAR POUR TOP K-TORZ

A VOUS LES STUDIOS !!!


Dernière édition par Carjac le Lun 26 Déc - 1:21, édité 3 fois

_________________
MOI, J'AURAIS PAS FAIS COMME CA!!!
MAZE
MAZE
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 850
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

[Blood bowl] VIOLENCE!!! Empty Re: [Blood bowl] VIOLENCE!!!

Message par Guillaume Mar 13 Déc - 6:08

"Mais malgré sa les quercynois ne se laisse pas abattre et mène un offensive efficace, Ils arrivent même à sortir un hobgoblins, INCROYABLE !!!" avec l'aide du public et d'un gros rocher...encore...

Guillaume
Super Membre actif
Super Membre actif

Messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum