[Blood bowl] HAAAAAAAAAA!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Blood bowl] HAAAAAAAAAA!!!

Message par Carjac le Jeu 12 Jan - 22:41

"BONSOIR A TOUSSE ET A TOUTE!!! BIENVENU SUR CABALVISION!!! JE SUIS THOMAS LONGBAR ET VOUS REGARDEZ TOP K-TORZ  L’EMISSION QUI PASSE EN REVU LES MEILLEURS MOMENTS DE LA LBBPC!!! Sponsorisé par le grand maitre de ligue.

Et aujourd'hui une émission un peu spécial, puisse que nous n'allons pas parler d'un match de ligue, mais d'un match caritative classico qui  oppose notre GRAND maître de ligue et une équipe d'humain fraîchement recruter pour l'occasion contre une bande d'ork du nom de "popeinture" diriger pas un coach inconnu au bataillon, un certain EriK. 

Je rappelle que ce match est un match caritative, en effet l'argent récolté grâce aux places, goodies, confiseries et racket de gobelins sera donné à l'association UNISERF qui à pour but d'aidé les villageois qui se retrouvent meurtrie et sans abri à cause des guerres qui ravagent le vieux monde.

DONC! Seigneurs de guerres, la prochaine fois que vous faites une bataille, pensez aux pauvres paysans qu'ils se retrouvent au milieu de celle ci, pensez à leurs maisons qui vont être violé et leur femmes qui vont être brûlé (heu... Attend une minute... si si, on me confirme que c'est ça, BON! Bah OK, ON  REPREND!), pensez a ces personnes qui se retouvent séparé  de leur famille et de leurs membres pensez s y à votre prochaine bataille... NANN!!! JE DÉCONNE!!! ON S’EN FOUT!!! Tout le monde sait que tout l'argent va revenir au GRAND maître de ligue, ce truc sert juste à raquer plus aux vielles mamies et au âme sensible! MAINTENANT! Passons au chose sérieuse avec LE MATCH!!!     

Petit résumé fait par un de nos journaliste compétant: 

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! LE BALLON!!! LE BALLON!!! MAIS C'EST PAS VRAIS!!!!!!!! PREND LE!!! MAIS PREND LE!!!! VOILA!!! COMME CA!!!! HOOOOOOOOOOOO MAIS MERDE C'EST QUOI CE MANCHOT! HAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! TAPE LE !!! C'EST QUOI CETTE DÉFENSE!!! COURRRRRRRRRS!!!! COURRRRRS!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! BIEN!!! BIEN!!!! OUiiiiiiiii!!! VAS-Y COMME CA!!!!!!!!! C'EST BON!!!!!!!! YEEEEES!!!! RAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! HOOOO! IL Y A TRICHE MESSIEURS L'ARBITRE!!!!!!!!!!!!!! MANCHOT!!!!! MAIS MERDHEU!!!!!!!!!! C'EST PAS VRAIS!!!!!!!!!! MAIS BORDEL!!!! ILS PERCENT NOS DÉFENSES!!!!! BANDE D'INCAPABLES!!! COMPACTE!!! COMPACTE!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! SOYEZ DUR!!!!!! DUR!!!! OUI!!!! COMME CA!!! BORDEL!!! L'ORK FAIT UNE PASSE!!! ILS VONT MARQUE!!!! NOOOOOOOOOOOOOON!!! HAAAAAAAAAAAAAA!!! PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LAISSER MONTER SUR LE TERRAIN!! JE VAIS LES TAPER!! JE VAIS LES TAPER!!!! LAISSER MOI!!!!!!!!!!!
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!"

Et bien... Quelle match, il fut pour le moins... VIVANT! Et court... En effet suite a plusieurs rebondissement (hé hé, ballon, rebond) la colère est vite monté chez notre GRAND maître ligue et c'est le touchdown des ork à la fin de la 1ere mi-temps qui m'y à point final à sa colère, en effet suite au touchdown le GRAND maître explosa dans une immense colère noir et commença à casser tout ce qui lui passer sous la griffe sous l'explosions de rire de son adversaire. Il fallut 3 troll de sécurité et l’évacuation du site pour pouvoir arrêter la colère de notre GRAND maître ligue! A noter que le troll de sécurité n°3 arrêta notre GML avec un MAGNIFIQUE plaquage et selon des source sur ils auraient été contacter par la suite par une équipe pour les rejoindre en tant que big guys! COMME QUOI! TOUT REVIENT AU SPORT!!!

C’ÉTAIT THOMAS LONGBAR POUR TOP K-TORZ!!! A VOUS LES STUDIOS!!!

Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut