Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Alkemy JDR

2 participants

Aller en bas

Alkemy JDR Empty Alkemy JDR

Message par Fanfan Dim 4 Oct - 16:30

Moi, jeune chaman aclmimiste des contré reculé ou vivent les séparastistes walosi, je viens ici vous conté mes aventures.
c'est ma dernière chance, je ne peux vous dire pourquoi, mais c'est ma denière chance, mon destin sera sur la route, mais quand les vents vous poussent faire avec est toujours moins fatiguant.
Je rencontre un etre bien étrange qui me convainc de rejoindre "la loge" une organisation secrète inter ethnique qui lutte contre le mal absolu. j'ai nommé "la shaal"
Pendant ma confirmation je fais la connaissance d'un jeune moine de la triade de jade, qui mani l'arc comme personne.
tres vite nos recruteurs veulent voire ce que notre duo peut bien valoir sur le terrain.
On se retrouve dans l'une de ces cité de la république kalimane ou l'odre a pris le pas sur le sens critiques.
lors de ma pérégrination quotidienne je tombe nez à nez avec un humain sans vie et sa compagne qui semble avoir besoin d'un calin réconfortant. sa réaction est étrange, elle fuit en courant me laissant avec ce corps sans vie. mon destin était peut etre de trouver ce corps je décide alors de m'y interressé. Pendant ce temps mon compagnon d'aventure découvre les moeurs locale et s'amuse des différences culturelles si nombreuses.
Mon inspection fini je voudrai prévenir la milice, et j'ai la chance que ce soit elle qui me trouve, mais le tableau d'un crapeaux au dessus d'un mort leur inspire plus de méfiance que d'amour et je me retrouve au poste.
heureusement que mon triadiste de jade retouve rapidement un témoin à décharge et provoque ma libération.
Notre enquete peut donc commencer et c'est sans laisser paraitre que nous travaillons de concert que nous finissons par trouver ce saligau d'avalonien. Un court combat nous permiet de le mettre au arret avec l'aide d'un gulan pas tres malin.
le dénouement de tous cela se déroula au poste de milice, ou l'on nous congratula.  Le devenir de la femme du décédé nous fu confié et j'érita d'une pierre alchimique.
le retière d'avalon est l'esclave d'homme peut scrupuleur au service de force maléfique qui font pensé au Shaal.
j'ai hate de reprendre la route notre binome fonctionne bien et peut etre à l'avenir d'autre compagnon nous rejoindrons.
cordialement
votre serviteur
Croa Mamour

_________________
pig
Fanfan
Fanfan
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 613
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alkemy JDR Empty Re: Alkemy JDR

Message par Akadoc Dim 4 Oct - 19:07

Chouette résumé!

N'hésite pas à le poster sur le forum alkemy!

_________________
Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qu'il s'est passé.
                                                                                                                                    Terry Pratchett
Akadoc
Akadoc
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 502
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 45
Localisation : Le Montat

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum