Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[Alkemy] [Initiations-2] [21/10/17]

Aller en bas

[Alkemy] [Initiations-2] [21/10/17] Empty [Alkemy] [Initiations-2] [21/10/17]

Message par Akadoc Mer 18 Oct - 15:54

Amis Phénixiens,

nous continuons notre découverte d'Alkemy, le jeu de figurines, à travers les Naashtis. Et comme je viens de les peindre et de les socler, il est temps de leur faire rencontrer un public de qualité: VOUS (ne rougissez pas, c'est du fayotage)

Alors, je sais ce que vous allez me dire:

« Mais pourquoi, Akadoc, que tu aimes les Naashtis? »

Encore une fois, il s'agit d'une excellente question (bien que grammaticalement incorrecte: faites gaffe ,quand même)

Aaah les naashtis.

Déjà, ces hommes-serpents ont une classe folle. Entre les Ouroboros à la mue artificielle, les Naas qui possèdent 4 bras, et les corps écailleux, on peut dire qu'ils ont de la gueule.

Ensuite, ces hommes-serpents maitrisent la pierre alchimique du feu. Et c'est toujours rigolo de lancer du magma dans les pieds des adversaires (pour vous, pas pour l'adversaire. Mais ça fait 1 sur 2. C'est déjà pas mal).

Enfin, les naashtis disposent d'un panel de compétences toutes plus sympathiques les unes que les autres: le Naa sabreur qui choisit son attaque en fonction de l'adversaire, le contrôleur des automatons qui permet des jouer des mines mobiles et dévastatrices... ils ont tout pour plaire.

Viendez (re)découvrir le jeu à travers des initiations rapides!

ET POUR L'OCCASION, JE VIENDRAI AVEC UN VRAI SERPENT.
(vous aviez compris que je déconnais?)

_________________
Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qu'il s'est passé.
                                                                                                                                    Terry Pratchett
Akadoc
Akadoc
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 502
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 45
Localisation : Le Montat

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum