Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Anima beyond fantasy [Anima]

Aller en bas

Anima beyond fantasy [Anima] Empty Anima beyond fantasy [Anima]

Message par dragann Mar 1 Avr - 16:12

Je me permai de vous présentez ce  jeu de rôle peut conut  qu'est Anima:

Anima en quelques mots :
Au sein de Gaia, le monde médiéval fantastique d'Anima, vous incarnez des humains ou des néphilim (incarnations humaines de races disparues telles que les elfes ou les minotaures) qui évoluent dans un contexte politique instable. L'une des particularités de ce jeu de rôle repose sur son système décrit pour jouer dans l'univers détaillé du jeu ou bien adapté d'autre mangas fantasy si vous le désirez. Les actions sont résolues pour la plupart avec un D100 et les pouvoirs (magie, psy, ki...) rendent le jeu très varié.

en profondeur :
Anima est une jeux de rôle  qui a la faucheuse mani de  cultiver le secret de par le fait que la magie est officiellement interdite  dans l'univer . Sans oublier que  trés peut d'organisation se développe sous les feu de la rampe dans gaïa .  Ce monde applique parfaitement la logique de l'iceberg ( tu ne vois qu'une infime parti du monstre qu'il est ). Il faut aussi savoir que méme si il est médiéval au premier abord il n'ais pas difficile pour un groupe de PJ de tomber sur des meca (gundame ) de plusieurs mètre de haut dans une  ruine  ou sur un vaisseau spatial typé Goa'uld. La fiche est complète et un peut dure a comprendre au début mais il est très difficile de la simplifier ( deux heure de création de personnage la première fois mais après elle peut être fini en moins de 30 min)

je pence que sa devrais sufir pour les base du jeux  Very Happy
dragann
dragann
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 33
Localisation : saint matre

Revenir en haut Aller en bas

Anima beyond fantasy [Anima] Empty Re: Anima beyond fantasy [Anima]

Message par dragann Mar 1 Avr - 16:37

si sa intéresse j'ais deux campagne de prête et un scénario d'initiation ( il est aussi le scénario d'intro d'une campagne)

_________________
Pardonner mais faute j'ais une dysorthographie et si vous avez des question hésiter pas a envoyer des mp ou a les poser ouvertement
dragann
dragann
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 33
Localisation : saint matre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum