Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Kill Team : 40k à 200pts

Aller en bas

Kill Team : 40k à 200pts Empty Kill Team : 40k à 200pts

Message par Skleor Dim 6 Oct - 4:05

Salut, comme j'en parlais à Alex cet après midi, je suis tombé sur des règles assez sympa pour organiser une petite journée en mode "mini campagne" entre nous. Le concept est simple : on joue 200 pts de figs selon les restrictions données, et elle agissent ensuite individuellement, sans cohérence d'unité. Un "renouveau" des règles de commandos en somme. Si ça intéresse du monde de se faire ça un samedi, histoire de sortir des unités peu communes du placard pour déconner ...

Lien des règles originales

Lien vers une traduction française
Skleor
Skleor
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 361
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : De l'autre côté de l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Kill Team : 40k à 200pts Empty Re: Kill Team : 40k à 200pts

Message par Skleor Dim 27 Oct - 2:18

Pour ceux qui seraient motivés, j'aimerais bien organiser une après midi wargames à ce format, ou alors en format patrouilles à 400-600 pts, le samedi 9/11. Mon frangin voulait venir essayer un peu de 40k, et ça peut être l'occasion de faire une "mini-campagne" en utilisant le système de récompenses pour le leader à ce format. Et tant qu'on y est, de sortir les plus belles figurines qu'on ait à présenter pour les caler sur la table avec quelques photos.

S'il y a du monde de motivé, faites moi signe.

_________________
Si vous n'avez besoin de rien, n'hésitez pas, je suis l'homme de la situation.
Skleor
Skleor
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 361
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : De l'autre côté de l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum