Campagne Kill Team : Sub-Manufactorum Priscus - Tour 0
3 participants
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Campagne Kill Team : Sub-Manufactorum Priscus - Tour 0
Bonjour,
Début de la campagne Kill Team : Sub-Manufactorum Priscus.
Le manuel de campagne :
Sub-Manufactorum Priscus
Participants :
Déploiement :
Frappe en profondeur – Les combattants arrivent du ciel ou par les sous-sols dans les environs du Sub-Manufactorum, et doivent s’établir en urgence. Chaque secteur de la carte se voit assigner un numéro de 1 à 6. Tous les joueurs lancent un D6 et arrivent dans le secteur correspondant, l’occupant immédiatement. Si plusieurs joueurs arrivent dans le même secteur, ils peuvent décider soit de se battre (en jouant la mission Sweep and Clear), soit devenir nomades, soit occuper un territoire vide adjacent.
Zones d’arrivée
Deux factions (Asuryanis et Death Guard) étant arrivées sur la même zone (Entrepôts Tannhäuser – Dépôts), elles devront soit s’affronter pour le contrôle de la zone, soit négocier pour que l’une des deux factions abandonne le terrain. Au cas où l’une des deux factions choisirait de céder le terrain à son adversaire, elle pourra choisir de devenir une faction nomade (aucun territoire contrôlé) ou bien de se replier vers le Méridien – Bas qui n’est contrôlé par aucune faction.
Objectifs :
A l’unanimité, le mode de jeu choisi est « Opérations clandestines »
Le tirage au sort des objectifs a eu lieu le samedi 8 décembre. Lors du tirage au sort des objectifs, 2 joueurs (Maze et Khârn) n’étant pas présents, ils tireront leurs objectifs à la 1ère opportunité parmi les objectifs restants.
Début de la campagne Kill Team : Sub-Manufactorum Priscus.
Le manuel de campagne :
Sub-Manufactorum Priscus
Participants :
Joueur | Faction |
Khârn | Death Guard |
Khaarn | Harlequins |
Podpeintur | Orks |
Maze | Tempestus Scions |
Atori | Grey Knights |
Twinkiz | Asuryanis |
Big Jack | Gardes renégats |
Alinadrel | Orks |
Déploiement :
Frappe en profondeur – Les combattants arrivent du ciel ou par les sous-sols dans les environs du Sub-Manufactorum, et doivent s’établir en urgence. Chaque secteur de la carte se voit assigner un numéro de 1 à 6. Tous les joueurs lancent un D6 et arrivent dans le secteur correspondant, l’occupant immédiatement. Si plusieurs joueurs arrivent dans le même secteur, ils peuvent décider soit de se battre (en jouant la mission Sweep and Clear), soit devenir nomades, soit occuper un territoire vide adjacent.
Zones d’arrivée
Joueur | Zone |
Khârn | Entrepôts Tannhäuser - Dépôts |
Khaarn | La Gouttière |
Podpeintur | Manufactorum Medes 2.b - Usines |
Maze | Les Champs-rouges - Nord |
Atori | Manufactorum Medes 2.b - Aciéries |
Twinkiz | Entrepôts Tannhäuser - Dépôts |
Big Jack | Entrepôts Tannhäuser - Expéditions |
Alinadrel | Le Méridien - Haut |
Deux factions (Asuryanis et Death Guard) étant arrivées sur la même zone (Entrepôts Tannhäuser – Dépôts), elles devront soit s’affronter pour le contrôle de la zone, soit négocier pour que l’une des deux factions abandonne le terrain. Au cas où l’une des deux factions choisirait de céder le terrain à son adversaire, elle pourra choisir de devenir une faction nomade (aucun territoire contrôlé) ou bien de se replier vers le Méridien – Bas qui n’est contrôlé par aucune faction.
Objectifs :
A l’unanimité, le mode de jeu choisi est « Opérations clandestines »
En Opérations clandestines, les joueurs tirent secrètement au sort un objectif d’une liste et poursuivent leur objectif individuellement, tout en empêchant les autres joueurs d’accomplir le leur. Le premier joueur à accomplir son objectif remporte la campagne. Si plusieurs joueurs accomplissent leurs objectifs simultanément, la campagne se termine en mort subite entre les joueurs qui ont accompli leurs conditions de victoire.
Tirer les objectifs pour les Opérations clandestines
Chaque objectif est numéroté. Ces numéros seront notés sur un papier et placés dans un récipient approprié. Les joueurs lancent 2D6 chacun. Le joueur avec le résultat le plus élevé tire son objectif en 1er et le consulte. S’il n’est pas satisfait par son objectif, il peut le mettre de côté et en tirer un autre, mais une seule fois. Il doit alors prendre ce second objectif et replacer le premier dans le récipient. Le joueur ayant eu le second jet de dés le plus élevé procède de la même manière et ainsi de suite.
La révélation
Pour représenter la collecte d’informations et l’observation avisée de toutes les factions impliquées, tous les joueurs doivent révéler leur objectif au début du tour 3 de la campagne.
Le tirage au sort des objectifs a eu lieu le samedi 8 décembre. Lors du tirage au sort des objectifs, 2 joueurs (Maze et Khârn) n’étant pas présents, ils tireront leurs objectifs à la 1ère opportunité parmi les objectifs restants.
Atori- Membres actif Lv2
- Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2017
Re: Campagne Kill Team : Sub-Manufactorum Priscus - Tour 0
Une ombre circule dans les rues du complexe déserté. Elle se faufile de coin en coin, silencieuse et sur le qui-vive, telle une souris apeurée. Elle finie par atteindre la périphérie de la ruche, où l’attend un landspeeder. L’engin décolle peu après, avant de partir à vitesse maximale vers la capitale de Tytos.
Les informations que le scout détient sont vitales pour l’avenir de Tytos et de l’Imperium. Contre toute attente, les installations de la ruche Vandilus ont été épargnées par les combats de surface et les tirs orbitaux. Si l’Imperium parvient à les remettre en route, les ressources présentes sur le site permettraient de produire de nouvelles armes et munitions pour relancer l’effort de guerre, et lui donner l’avantage dans cette guerre qui s’est enlisée.
Le scout s’éloigne à bord de son engin, alors que dans les ruines de la citée, une petite créature verte, boursouflée et suppurante fait des cabrioles dans l’entrée d’une bouche d’égout… Sur un toit, un souffle d’air soulève brièvement le pan d’une cape caméléon, laissant entrevoir une silhouette élancée… Au loin, dans le désert, un nuage de poussière s’élève, alors qu’un buggy fonce vers l’horizon…
Une nouvelle page des chroniques de la guerre de Tytos est sur le point de s’écrire…
Les informations que le scout détient sont vitales pour l’avenir de Tytos et de l’Imperium. Contre toute attente, les installations de la ruche Vandilus ont été épargnées par les combats de surface et les tirs orbitaux. Si l’Imperium parvient à les remettre en route, les ressources présentes sur le site permettraient de produire de nouvelles armes et munitions pour relancer l’effort de guerre, et lui donner l’avantage dans cette guerre qui s’est enlisée.
Le scout s’éloigne à bord de son engin, alors que dans les ruines de la citée, une petite créature verte, boursouflée et suppurante fait des cabrioles dans l’entrée d’une bouche d’égout… Sur un toit, un souffle d’air soulève brièvement le pan d’une cape caméléon, laissant entrevoir une silhouette élancée… Au loin, dans le désert, un nuage de poussière s’élève, alors qu’un buggy fonce vers l’horizon…
Une nouvelle page des chroniques de la guerre de Tytos est sur le point de s’écrire…
Atori- Membres actif Lv2
- Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2017
Atori- Membres actif Lv2
- Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2017
Re: Campagne Kill Team : Sub-Manufactorum Priscus - Tour 0
Bonjour,
Petit devoir pour les participants :
me communiquer le nom de votre kill team (par exemple : les Fisteurs Fous de Gork et Mork) et éventuellement, une icone personnalisée pour que je puisse compléter la carte et sa légende.
Bonne journée
Petit devoir pour les participants :
me communiquer le nom de votre kill team (par exemple : les Fisteurs Fous de Gork et Mork) et éventuellement, une icone personnalisée pour que je puisse compléter la carte et sa légende.
Bonne journée
Atori- Membres actif Lv2
- Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2017
Re: Campagne Kill Team : Sub-Manufactorum Priscus - Tour 0
Je me positionne sur le 12 janvier pour faire mes parties. Les autres samedi ça sera compliqué voir impossible pour moi
Khaarn- Super Membre actif
- Messages : 170
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 34
Localisation : Bégoux
Re: Campagne Kill Team : Sub-Manufactorum Priscus - Tour 0
Petite annonce à tous les campagneux.
POUR LE TOUR 1
Merci de choisir vos actions et de me les communiquer mercredi 9 janvier à 21h au plus tard.
Je compilerai les actions et publierai la feuille de route du tour 1 le jeudi soir au plus tard.
Après, à vous de vous mettre d'accord pour la date et l'heure des parties.
Twinkiz et Black Dog ont jusqu'à samedi prochain (12/01/2019) pour jouer leur partie du tour 0 (déploiement).
Si ce n'est pas fait d'ici là, l'occupation sera jouée sur un jet de dé, afin de ne pas retarder plus le 1er tour.
POUR LE TOUR 1
Merci de choisir vos actions et de me les communiquer mercredi 9 janvier à 21h au plus tard.
Je compilerai les actions et publierai la feuille de route du tour 1 le jeudi soir au plus tard.
Après, à vous de vous mettre d'accord pour la date et l'heure des parties.
Twinkiz et Black Dog ont jusqu'à samedi prochain (12/01/2019) pour jouer leur partie du tour 0 (déploiement).
Si ce n'est pas fait d'ici là, l'occupation sera jouée sur un jet de dé, afin de ne pas retarder plus le 1er tour.
Atori- Membres actif Lv2
- Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2017
Re: Campagne Kill Team : Sub-Manufactorum Priscus - Tour 0
Yep, pour le nom de mon équipe je fais simple: la GAG
Alinadrel- Super Membre actif
- Messages : 198
Date d'inscription : 19/09/2016
Re: Campagne Kill Team : Sub-Manufactorum Priscus - Tour 0
Bonsoir,
Comme certains ont eu du mal à télécharger le pdf de la campagne, et/ou ne l'on pas encore lu, j'étends la deadline jusqu'à jeudi soir 20h.
Pour rappel, vous avez 1 action générale, et 1 action de combat à choisir, et à me communiquer EN MESSAGE PRIVE (forum ou discord).
La carte du complexe, avec les placements de chaque joueur, se trouve plus haut dans ce sujet.
Comme certains ont eu du mal à télécharger le pdf de la campagne, et/ou ne l'on pas encore lu, j'étends la deadline jusqu'à jeudi soir 20h.
Pour rappel, vous avez 1 action générale, et 1 action de combat à choisir, et à me communiquer EN MESSAGE PRIVE (forum ou discord).
La carte du complexe, avec les placements de chaque joueur, se trouve plus haut dans ce sujet.
Atori- Membres actif Lv2
- Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2017
Re: Campagne Kill Team : Sub-Manufactorum Priscus - Tour 0
Hello, il est 20h passé, et je n'ai les actions du tour 1 que pour Maze, Khaarn, Podpeintur et moi-même. Actions incomplètes/invalides de Twinkiz et Alinadrel. Rien de Black Dog et Big Jack. J'étends la dead-line une dernière fois, vu que c'est le 1er tour de jeu, et que les gens découvrent. Vous avez jusqu'à samedi soir (désolé pour ceux qui espéraient commencer le tour 1 ce samedi). Par la suite, toutes les actions non ou mal renseignées aux dates convenues seront perdues, et les personnes qui n'auront pas répondu pour le tour 1 avant samedi soir seront considérées comme abandon. Bonne soirée à tous, et à la prochaine.
Atori- Membres actif Lv2
- Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2017
Re: Campagne Kill Team : Sub-Manufactorum Priscus - Tour 0
Tour 1 | |||
Joueur | Equipe | Action générale | Action de combat |
Maze | Tempestus Action Force | Reçue | Reçue |
Khaarn | The VoidBreakers | Reçue | Reçue |
Podpeintur | La Waaagh perdue eud' Rambork | Reçue | Reçue |
Twinkiz | Je joue Eldar | Reçue | Reçue |
Atori | The Emperor's Banhammer | Reçue | Reçue |
Alinadrel | La GAG | Reçue | Reçue |
Black Dog | ? | ? | ? |
Big Jack | ? | Pas d'action * | Pas d'action * |
Atori- Membres actif Lv2
- Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2017
Re: Campagne Kill Team : Sub-Manufactorum Priscus - Tour 0
Salut,
Twinkiz et Black Dog, merci de me communiquer les résultats de votre partie en message privé.
Black Dog, je n'ai pas encore reçu tes actions pour le tour 1. je ne te considère pas comme abandon, vu que tu as joué la bataille du tour 0 hier, mais tu peux encore perdre tes actions pour le T1, sans souci. Je m'occupe de mettre à jour la carte et faire la liste des parties à jouer pour le tour 1 ce soir à 19h, publication vers 21h. Si à 19h je n'ai rien reçu Black Dog, tu perds tes actions pour le tour 1.
Jusqu'à présent, j'ai été plutôt (trop ?) cool sur les délais pour donner les infos et jouer les parties, mais on va y mettre un frein. A l'avenir, il n'y aura pas de délais supplémentaires pour remettre les infos, et après discussion avec Podpeintur, on fixe un délai de 3 semaines à la durée du tour.
Bon après-midi à tous.
Twinkiz et Black Dog, merci de me communiquer les résultats de votre partie en message privé.
Black Dog, je n'ai pas encore reçu tes actions pour le tour 1. je ne te considère pas comme abandon, vu que tu as joué la bataille du tour 0 hier, mais tu peux encore perdre tes actions pour le T1, sans souci. Je m'occupe de mettre à jour la carte et faire la liste des parties à jouer pour le tour 1 ce soir à 19h, publication vers 21h. Si à 19h je n'ai rien reçu Black Dog, tu perds tes actions pour le tour 1.
Jusqu'à présent, j'ai été plutôt (trop ?) cool sur les délais pour donner les infos et jouer les parties, mais on va y mettre un frein. A l'avenir, il n'y aura pas de délais supplémentaires pour remettre les infos, et après discussion avec Podpeintur, on fixe un délai de 3 semaines à la durée du tour.
Bon après-midi à tous.
Atori- Membres actif Lv2
- Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2017
Campagne Kill Team : Sub-Manufactorum Priscus - Tour 0 / Fin
Le tour 0 vient de prendre fin.
Les différentes kill-teams ont débarquées, et ont établies leurs camps de base sans heurt ni fracas, à l'exception des Asuryanis et de la Death Guard, arrivées toutes deux sur le site des dépôts des entrepôts Tannhäuser.
L'issue de la bataille a été favorable aux Asuryanis, qui ont fait un massacre, forçant les suppôts du Chaos à fuir vers l'abris relatif des ruelles désertées.
Zones occupées à la fin du tour 0
Ressources possédées à la fin du tour 0
(+/- X : ressources perdues durant le tour)
La carte de la zone :
Les différentes kill-teams ont débarquées, et ont établies leurs camps de base sans heurt ni fracas, à l'exception des Asuryanis et de la Death Guard, arrivées toutes deux sur le site des dépôts des entrepôts Tannhäuser.
L'issue de la bataille a été favorable aux Asuryanis, qui ont fait un massacre, forçant les suppôts du Chaos à fuir vers l'abris relatif des ruelles désertées.
Zones occupées à la fin du tour 0
Joueur | Faction | Zone |
Khârn | Death Guard | Nomade |
Khaarn | Harlequins | La Gouttière |
Podpeinture | Orks | Usines |
Maze | Tempestus Scions | Champs rouges Nord |
Atori | Grey Knights | Aciéries |
Twinkiz | Asuryanis | Dépôts |
Big Jack | Gardes renégats | Expéditions |
Alinadrel | Orks | Méridien haut |
Ressources possédées à la fin du tour 0
(+/- X : ressources perdues durant le tour)
Joueur | Moral | Intelligence | Matériel | Territoire |
Khârn | 8 | 8 | 8 | 6 (-2) |
Khaarn | 8 | 8 | 8 | 8 |
Podpeintur | 8 | 8 | 8 | 8 |
Maze | 8 | 8 | 8 | 8 |
Atori | 8 | 8 | 8 | 8 |
Twinkiz | 8 | 8 | 8 | 8 |
Big Jack | 8 | 8 | 8 | 8 |
Alinadrel | 8 | 8 | 8 | 8 |
La carte de la zone :
Atori- Membres actif Lv2
- Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2017
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