Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le silence du warp - Balise TAG - 18/03

Aller en bas

Le silence du warp - Balise TAG - 18/03 Empty Le silence du warp - Balise TAG - 18/03

Message par MAZE Mer 15 Mar - 10:23

Vous vous réveillez avec un énorme mal de crâne, la sensation du sol glacée contre votre peau et une légère difficultés à respirer..
Au fur et à mesure que vous reprenez vos esprits... Le nom L'Esperance des Justes inscrit sur les murs vous renvoie des informations fragmentées : une mission importante, des appels à l'aide, des cris, des milliers de cris...
Vous arrivez péniblement jusqu'à la plateforme de commandement, vous êtes rejoins pas 3 autres personnes dans le même état que vous...
Vous allumez par réflexes le tableau de bord.. un voix féminine légèrement robotique se fait entendre...

" Bonjour capitaine, prêt à reprendre votre mission ? l'Imperium compte sur vous... Ainsi que les 40 000 personnes de se Vaisseau..."


Le silence du warp - Balise TAG - 18/03 Img_2023


Note : Le scénario se déroulera dans l'univers de Warhammer 40k, mais je n'utiliserai pas le système de Dark Heresy ni d'autre jdr de la licence 40k. 
J'utiliserai le système de BALISE TAG qui est plus simple et beaucoup plus adapté au scénario que je souhaite proposer.


One shot accessible à tous le 18 mars 2023
4 joueurs :
-
-
-
-

_________________
MOI, J'AURAIS PAS FAIS COMME CA!!!
MAZE
MAZE
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 850
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum