Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le silence des abîmes - Balise TAG - 21/10

Aller en bas

Le silence des abîmes - Balise TAG - 21/10 Empty Le silence des abîmes - Balise TAG - 21/10

Message par MAZE Lun 17 Oct - 16:04

Vous vous réveillez avec un énorme mal de crâne, la sensation du sol glacée contre votre peau et une légère difficultés à respirer..
Au fur et à mesure que vous reprenez vos esprits... Le nom Espérance-22 inscrit sur les murs vous renvoie des informations fragmentées : une mission importante, des appels à l'aide, des cris, des milliers de cris...
Vous arrivez péniblement jusqu'à la plateforme de commandement, vous êtes rejoins pas 3 autres personnes dans le même état que vous...
Vous allumez par réflexes le tableau de bord.. un voix féminine légèrement robotique se fait entendre...
" Bonjour capitaine, prêt à reprendre votre mission ? l'Empire compte sur vous... Ainsi que les 40 000 personnes de se Vaisseau..."

Le silence des abîmes - Balise TAG - 21/10 Img_2023


BALSIE TAG est un JDR de science fiction horreur créer par Simon CANNAMELA

One shot accessible à tous le 21 octobre 2022
4 joueurs :
-
-
-
-


note : ce Oneshot sera proposer à la convention Ourouboros, j'aurais besoin après la partie de faire un point sur le scénario, le mj, toussa toussa, ca prendra pas plus de 30 minute, mais tout retour est précieux

_________________
MOI, J'AURAIS PAS FAIS COMME CA!!!
MAZE
MAZE
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 850
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum