Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[01/04/22][Loup-Garou l'Apocalypse][Enfants de la Lune Bleue épisode 3]

4 participants

Aller en bas

[01/04/22][Loup-Garou l'Apocalypse][Enfants de la Lune Bleue épisode 3] Empty [01/04/22][Loup-Garou l'Apocalypse][Enfants de la Lune Bleue épisode 3]

Message par Skleor Mer 30 Mar - 23:16

Dans l'épisode précédent, un groupe hétéroclite de personnes ayant éveillé des pouvoirs de Loups-Garous à l'occasion d'un phénomène astrologique paranormal (l'apparition d'une lune bleue en plein ciel) se sont retrouvés à suivre la piste d'une louve brune les ayant guidés dans la Penumbra (le reflet spirituel du monde) jusqu'en plein milieu de la Suisse rurale. 
Occupés à résoudre la manifestation d'un esprit corrompu se répercutant dans l'essence des arbres de la forêt avoisinant un village, ceux-ci croisent la route du petit Jan, 4 ans, qui entre son chocolat chaud et ses tartines beurrées reconnait leur nature de Garous, puisqu'il semble percevoir le monde spirituel, et qu'il identifie leur nature comme similaire à celle de sa grand-mère. 
Rencontre inespérée avec un membre expérimenté partageant leur nature, les jeunes enfants de la Lune bleue sonnent alors à la porte de l'ancienne ... Ou tout du moins, l'accueil de la maison de retraite médicalisée où elle (sur)vit ...

3 joueurs ayant précédemment participé à l'aventure. 
Dans le rôle de l'ermite, Livio
Dans le rôle du baroudeur, Raph
Dans le rôle du clown de service, Romain

1 PNJ qui s'endormira sans doute en début de soirée, dans le rôle de l'aide soignante, Marie. 

1 à 2 places pour des joueurs (parce que c'est lourd d'être nombreux à table, mais que je suis vraiment très sympa). 

Votre serviteur dévoué ...

_________________
Si vous n'avez besoin de rien, n'hésitez pas, je suis l'homme de la situation.
Skleor
Skleor
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 361
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : De l'autre côté de l'écran

Revenir en haut Aller en bas

[01/04/22][Loup-Garou l'Apocalypse][Enfants de la Lune Bleue épisode 3] Empty Re: [01/04/22][Loup-Garou l'Apocalypse][Enfants de la Lune Bleue épisode 3]

Message par Branubrom Ven 1 Avr - 16:12

Vas y

Branubrom
Membre actif
Membre actif

Messages : 40
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

[01/04/22][Loup-Garou l'Apocalypse][Enfants de la Lune Bleue épisode 3] Empty Re: [01/04/22][Loup-Garou l'Apocalypse][Enfants de la Lune Bleue épisode 3]

Message par Finrod Ven 1 Avr - 20:40

Présent. Avec un peu de retard
Finrod
Finrod
Figure du Phenix
Figure du Phenix

Messages : 225
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[01/04/22][Loup-Garou l'Apocalypse][Enfants de la Lune Bleue épisode 3] Empty Re: [01/04/22][Loup-Garou l'Apocalypse][Enfants de la Lune Bleue épisode 3]

Message par Skleor Mer 6 Avr - 8:42

Salut mes louloups !  [01/04/22][Loup-Garou l'Apocalypse][Enfants de la Lune Bleue épisode 3] 1f43a 

Prochaine date de scénario de la Lune Bleue possible vendredi 29/04.
Dites moi les "réguliers" si la date convient, sinon j'en trouve une vers mi-mai (parce que j'enchaine les week end en bossant de nuit :-/ )

Au programme, rite de Purification à organiser pour vous laver de la corruption résiduelle que vous portez. Mais d'abord, il semblerait qu'on vous attende de pied ferme à votre retour au Cairn ...

Entre-temps, (ce message est là plutôt pour Romain et Laurent que je ne vois pas tous les 4 matins), si vous avez des dispos en semaine pour compléter la feuille de personnage autour d'une mousse hésitez pas à me donner rdv !

_________________
Si vous n'avez besoin de rien, n'hésitez pas, je suis l'homme de la situation.
Skleor
Skleor
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 361
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : De l'autre côté de l'écran

Revenir en haut Aller en bas

[01/04/22][Loup-Garou l'Apocalypse][Enfants de la Lune Bleue épisode 3] Empty Re: [01/04/22][Loup-Garou l'Apocalypse][Enfants de la Lune Bleue épisode 3]

Message par Corazul Mer 6 Avr - 21:06

ouaip biere
Corazul
Corazul
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 393
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 37
Localisation : Somewhere Over the Rainbow

http://cassiopee.ecles.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[01/04/22][Loup-Garou l'Apocalypse][Enfants de la Lune Bleue épisode 3] Empty Re: [01/04/22][Loup-Garou l'Apocalypse][Enfants de la Lune Bleue épisode 3]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum