Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

weastland v2 partie 4 (2eme partie)

2 participants

Aller en bas

weastland v2 partie 4 (2eme partie) Empty weastland v2 partie 4 (2eme partie)

Message par MAZE Ven 16 Oct - 17:49

journal d'un nain 

"...Après trois jours de voyage nous arrivions enfin aux portes de Sint et Malo. L' entrée était gardé et les vigiles semblait arrêté tout les voyageurs pour les obligeaient à payer une taxe. Marine décida que nous passerions la nuit, pour ne pas payer la taxe, avec un peu de chance même moi j'arriveraient à passer, avec mes faibles talents de discrétion. La nuit le trajet se passa s'en encombre. Arrivé en ville nous décidions de dormir dans les granges de la taverne de la ville. Le lendemain nous étions parti en quête d'information, grâce au rumeur nous apprîmes que la dame avait été amener dans le château d'un certain Geralt, après avoir appris cette information nous partions en direction du château.


Arrivé à la forteresse de Geralt, nous décidâmes de proposer nos services au château afin de pouvoir obtenir des informations. Marine fit un petit tournoi avec quelque gardes, l'homme rat étais partis nettoyer les canalisations du château avec d'autre personne de son espèce, le boxeur participa à un tournoi de boxe, quand à moi je me suis retrouvé avec d'autre nain à montaient un scorpion (arme de siège). A la fin de la journée nous nous retrouvâmes le soir pour partager nos informations. Nous apprîmes qu'un trafiquant d'esclave du nom de Fulgar était passé par la forteresse il y a 3 jours, avait-il emmené notre objectif? Nous devions le savoir, malheureusement les gardes ne voulais plus affronter Marine, Runes (le rat) avait été virer des le premier jours car il bossait très mal, le boxeur n'était pas état de faire un prochain match. Donc il me revenais à moi d'obtenir ces informations, après avoir échanger quelque phrases avec un jeune nain, j'appris que la dame avait disparu depuis 3 jours. Après avoir finis ma journée de boulot nous partîmes a la poursuite du convoi de Fulgar.


 Fulgar était partis pour Ounkirk, cette ville se trouve dans des terres que nous avions jamais exploré, des terres inconnus, la ville est une ville d'esclave, elle est contrôlé par une force armé "les aigles rouges" commandé par Buhr entouraient de ces 2 lieutenants, Zarkoun le gros bras et Almerich le cerveau, Ounkirk est une ville violente ou conflit sanglant est quotidien. Nous rattrapâmes le convoi au porte de la ville, nous décidâmes de leur passer devant. Arrivé en ville nous allions à la taverne de la ville pour louer une chambre. Nous apprîmes qu'il y avait un vente d'esclave l’après midi, nous décidâmes de nous y rendre. La vente commença, les vendeurs présentaient des lots différents et variés, Fulgar apparu souvent pour présenter des lots. La vente dura 1 heure; jusqu’à que Fulgar arrive avec une femme voilé. Fulgar arracha le voile est dévoila la dame que nous cherchions complètement nu, mais malgré sa nudité elle garda sa dignité et lança un regard si froid à la foule que personne n'osa de commencer les enchères. Finalement des voix commencèrent à s'élever et la vente repris, quand soudain une voix forte se fit entendre et exclama un prix exorbitant, tout le monde se retourna, c'était Buhr du haut de son balcon entourés des ses 2 lieutenants et d'un aigles rouges (non se n'est pas un phénix) qui semblait étrangement intelligent. La foule chuchota se demandent pourquoi Buhr avait prononcer un telle somme, personne osa sur enrichir, la vente fut terminé et la dame fut vendu à Buhr."


fin                                  

_________________
MOI, J'AURAIS PAS FAIS COMME CA!!!
MAZE
MAZE
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 850
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

weastland v2 partie 4 (2eme partie) Empty Re: weastland v2 partie 4 (2eme partie)

Message par Rylan Sam 17 Oct - 0:49

Ouuuh !!! Vivement la suite !!!

Encore merci pour le résumé Cajarc ! =D

_________________
Paysan lvl 3
Rylan
Rylan
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 329
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Cahors

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum