Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Résumer de la 1er partie de westland.(2eme partie)

2 participants

Aller en bas

Résumer de la 1er partie de westland.(2eme partie) Empty Résumer de la 1er partie de westland.(2eme partie)

Message par MAZE Jeu 1 Oct - 21:24

Allez on reprend...

"Alors que Katherine se repose après le soin que lui a donné le nain, le kobold décide de fouiller la femme pour voir se qu'elle a, mais le nain s'interpose; ça n'impressionne pas le kobold qui continue sa route. Le kobold ne trouve rien d’intéressant sur le corps seulement un chapeau avec lequel il s'amuse.

Dans son coin, Luc semble terriblement souffrir mais il refuse qu'on le touche. Marine, le kobold et le nain mettent en place une stratégie : " le kobold masque le visage de Luc pendant que Marine l'assomme et le nain le soigne; mais le nain échoue à le soigner"

Quelques heures plus tard une caravane arrive et leur propose de les emmener, mais à condition que le Kobold indique le chemin.

Arrivés en ville les 4 compagnons (plus le corps de Katherine qu'ils transportent) se font arrêter par la milice qui reconnait Katherine et l’emmène chez son mari.

Les 4 aventuriers vont à la taverne du village et rencontre Jessie la femme du tavernier et parle de se qu'ils vont faire, finalement ils vont se coucher.

Le lendemain les 4 compagnons sont arrêtés car on les accuse d'avoir tué Katherine la nuit dernier. La rédemption (équivalent de la chrétienté au Moyen-Age, en gros c'est pas des rigolos surtout avec les peuples non-humains) donne 1 jour aux 4 héros pour résoudre cette affaire.

L’enquête avance très lentement. Les enquêteurs partent à la recherche du corps de Katherine en ville. Les villageois les font tourner en rond, au final ils ne trouvent pas le corps. On apprend que Henry (le mari de Jessie) s'est baladé avec un couteau la nuit. Luc et le nain vont l'interroger. Luc et le tavernier sont partis dans une histoire incompréhensible, au final on a appris que c'est son serveur kobold qu'il l'a vendu à un marchand. Pendant ce temps, Marine et le kobold vont chez le mari de Katherine. Ils apprennent de la servante que Katherine est partie à la recherche d'un certain Peter quand le groupe l'a rencontré. Ils apprennent aussi que Katherine a un ex petit ami du nom de Tim qui est mort et qu'elle fait du spiritisme.

Alors que L’enquête avance lentement, il y a une soudaine agitation au QG des miliciens. D'après les miliciens, le convoi qui transporte le corps s'est fait attaquer par les naaguas, un peuple homme-félin et le corps de Katherine a été enlevé.

Les compagnons décident d'aller voir les naaguas pour comprendre ce qui se passe. Arrivé à leur village le groupe apprend que les naaguas sont en conflit entre eux :le chef et le chaman sont en conflit car le chaman veut que leur peuple choisisse la voie des morts (nécromancie). Le chef explique aux héros que le chaman va faire un rituel avec le corps de Katherine dans une clairière et que c'est à ce moment qu'il faut frapper.

Le groupe décide de tendre une embuscade au chaman dans la clairière. Après quelques heures d'attente,  le chaman apparaît avec sa garde et le corps de Katherine. Il commence à faire son rituel et c'est à ce moment là que le groupe décide de frapper. Le combat qui s'ensuit éliminera plus de la moitié des gardes du chaman et blessera gravement le Chaman qui s'enfuira après quelques minutes de combat. Luc décide de le poursuivre, mais il arrive à fuir.

Les compagnons décident  de retourner en ville pour annoncer la résolution de l’enquête. La rédemption écoute leurs dires et demande au groupe de dégager. Le groupe soupçonne la rédemption d'utiliser cette enquête à leur faveur pour raser le village des naaguas.

Et c'est sur ça que la 1ère partie de Westland se termine, j’espère que mon resumé vous à plus Very Happy


Dernière édition par Carjac le Sam 3 Oct - 21:08, édité 1 fois

_________________
MOI, J'AURAIS PAS FAIS COMME CA!!!
MAZE
MAZE
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 850
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

Résumer de la 1er partie de westland.(2eme partie) Empty Re: Résumer de la 1er partie de westland.(2eme partie)

Message par Fanfan Ven 2 Oct - 10:54

parfait, tu viens ce soir?

_________________
pig
Fanfan
Fanfan
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 613
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumer de la 1er partie de westland.(2eme partie) Empty Re: Résumer de la 1er partie de westland.(2eme partie)

Message par MAZE Ven 2 Oct - 12:43

Non désolé je vais à Bordeaux Crying or Very sad

_________________
MOI, J'AURAIS PAS FAIS COMME CA!!!
MAZE
MAZE
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 850
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

Résumer de la 1er partie de westland.(2eme partie) Empty Re: Résumer de la 1er partie de westland.(2eme partie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum