Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[ANNULEE] A la recherche de l'Artiste - Kaiju Girls - 17/11

Aller en bas

[ANNULEE] A la recherche de l'Artiste - Kaiju Girls - 17/11 Empty [ANNULEE] A la recherche de l'Artiste - Kaiju Girls - 17/11

Message par MAZE Dim 5 Nov - 17:25

PARTIE ANNULÉE 

Kaiju Girls ou quand Sailor moon rencontre Godzilla

C'est quoi ca ?
Vous êtes des adolescent.es confrontées aux tracas quotidiens de votre âge : avoir de bonnes notes à l'école, combler les attentes des adultes, tomber amoureu.se, et être au courant des dernières nouvelles de vos ami.es. Et comme si ça ne suffisait pas, quand vous êtes trop stressé.es, vous vous transformez en monstres de la taille d'un gratte-ciel et commencez à démolir toute la ville ! Pourrez-vous être heureux, réussir vos études, et sauver les habitants des plans des envahisseurs ?

Vous l'aurez compris Kaiju girls est un JDR ovni qui propose de jouer au sailor moon (des ados japonaise avec des super pouvoir) mais au lieu de se transformer en guerrière de la lune vous vous transformer en créature de la taille d'un immeuble. 

Note : bien que le JDR s'appelle Kaiju Girls, vous pouvez tout a fait jouer des jeunes hommes


Ton et disclaimer 
De base le ton du jeu est léger, cependant ce scénario peu et va parler des problèmes que peut rencontrer un ado, que ce soit les problèmes léger ou des problèmes plus lourd ou plus sombre... 
Avant la partie nous ferons un point sur les éléments qui pourrait plus ou moins vous dérangez en temps que joueurs.


Ce JDR s'adresse à qui
A tout le monde ! Le système est simple et accessible. je mené de manière très narratif, c'est a dire que je m'intéresse plus à l'histoire que au système de jeu. Ce n'est pas un jdr d'optimisation.

Déroulement de la partie 
L'idée est de proposé un one shot de 4h/5h (mais me connaissant sa peut aller plus loin).
La séance sera répartie en 3 parties : 

-Dans un premier temps nous créerons vos personnages, mais également leurs liens en utilisant les mécaniques de For the story (un système de questions que je vous expliquerai durant la séance)

- Ensuite nous jouerons le scénario


- Et pour finir nous ferrons un petit bilan de la partie (optionnel si vous souhaitez partir juste après le scénario)




Quand
Vendredi 17 novembre (dans 2 semaine au moment ou je poste se message.)


4 places 
- david
-
-
-

_________________
MOI, J'AURAIS PAS FAIS COMME CA!!!
MAZE
MAZE
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 850
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum