Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[ANNULÉE] Le Griffon rentrera demain - 12/01

2 participants

Aller en bas

[ANNULÉE] Le Griffon rentrera demain - 12/01 Empty [ANNULÉE] Le Griffon rentrera demain - 12/01

Message par MAZE Dim 7 Jan - 21:30

Table annulée en raison d'un manque de joueur. 

Salut tout le monde !!! 
Pour la rentrée, que pensez vous d'un petit oneshot sur la guerre, la mort et le désespoir ? Toussa avec un Jenga ? 

Attention OS 18+, sujet sensible sur la violence physique et mentale peuvent être aborder (il y aura un temps d'échange avant la partie)


Synopsis

"Jour... je ne sais plus... 

Les journées se ressemble dans la boue, certain on même oublié pourquoi on était là et contre qui on se battait. Les gens d'en face sont juste devenu "l'ennemie", on voit de plus en plis de chose horrible et indescriptible... Des hommes qui se relève après une balle dans la tête et des créatures tout droit sortir des enfers...

Aujourd'hui j'ai reçu un message de l'Etat-Major, je dois désigner un groupe d'homme qui doivent aller en terrain ennemie récupérer des éléments d'un convoi perdu.

Cette mission est un suicide, les hommes que je choisirais vont a une mort certaines...
Qui vais je envoyer au casse-pipe...

Dieu guide moi.."


4 places - 3h30/4h00 de partie
- Mendo
-
-
-


Dernière édition par MAZE le Jeu 11 Jan - 18:00, édité 2 fois

_________________
MOI, J'AURAIS PAS FAIS COMME CA!!!
MAZE
MAZE
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 850
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULÉE] Le Griffon rentrera demain - 12/01 Empty Re: [ANNULÉE] Le Griffon rentrera demain - 12/01

Message par Mendoza Dim 7 Jan - 23:13

Moi jsuis chaud pour aller mourir sergent
Mendoza
Mendoza
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2022
Age : 24
Localisation : Cahors

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum