Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Festival du jeu à Bergerac 11 et 12 mars 2023

Aller en bas

Festival du jeu à Bergerac 11 et 12 mars 2023 Empty Festival du jeu à Bergerac 11 et 12 mars 2023

Message par laecla silana Mar 10 Jan - 18:10

Bonjour, 
Nous avons eu un message de Sébastien, de Guyajeux qui est maintenant un partenaire de longue date de l'envol du Phénix. 
Voici sa demande :

Bonjour a tous. Nous organisons pour la première fois un festival du jeu à Bergerac (24). C'est notre premier évènement de la sorte à Bergerac et nous avons grandement besoin de votre expérience afin que cette 1ère édition soit un succès. Nous faisons le tour des assos de jeux pour savoir qui pourrait venir nous aider le 11 ou le 12 mars voir les 2 jours. Nous avons besoin d'animateurs en :JDR, jeux de plateau, jeux d'ambiance et figurines . En espérant voir les copains du phénix lors de ce 1er festival Festival du jeu à Bergerac 11 et 12 mars 2023 Clip_image002
Je suis joignable aussi ar téléphone au 07 80 94 31 31"
Qui serait intéressé(e) ?
Sachant que malheureusement, comme je l’avais signalé, cela tombe lors de l’éclosion du phénix il me semble.
Je pense que perso, j’irai quand même filer un petit coup de main sur une journée.
 
Merci par avance de vos réponses.
A très vite
Solene
laecla silana
laecla silana
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 654
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Festival du jeu à Bergerac 11 et 12 mars 2023 Empty Re: Festival du jeu à Bergerac 11 et 12 mars 2023

Message par laecla silana Mar 24 Jan - 11:51

Bonjour tout le monde, 
Pour le moment,j'ai annoncé 4 personnes
Nanash, Sylvain et moi
Solene
laecla silana
laecla silana
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 654
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum