Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Festival Tous en Jeu, Saint-Affrique (12)

2 participants

Aller en bas

Festival Tous en Jeu, Saint-Affrique (12) Empty Festival Tous en Jeu, Saint-Affrique (12)

Message par Arnaud - TEJ Mer 22 Sep - 18:15

Bonjour à tous !

Je viens ici faire une petite pub et un appel à bénévole pour le festival ludique Tous en Jeu (TEJ) organisé par le MAL* !

C'est un festival qui se déroulerait du 11 au 14 novembre pendant le week-end de l'armistice, basé sur le ludique de manière générale, avec pleins d'activités, mais peu de jeux de rôles. Je vous fais passer l'affiche dès que celle-ci sortira pour avoir les activités plus détaillées. (vous pouvez accéder à celle de 2019) 
Pour mon appel bénévole, ce festival a besoin de pas mal de bénévoles pour donner des coups de main divers et variés, mais notemment, on aimerait proposer des initiations jeux de role. En bénévoles, la nourriture serait comprise et je pourrait aussi vous proposer un matelas à 5 min en voiture pour vous héberger (Fanfan pourra confirmer que je suis un bon hôte ^^). 
Vous n'êtes pas obligé d'être présent en tant que bénévole les quatres jours, et l'ambiance est super sympa de manière générale, surtout cette année où le but c'est de pas se prendre la tête ! 

https://subverti.com/fr/maps/festivals/tous-jeu-st-affrique/

Ludiquement, Arnaud ! 



*(Ministère des Affaires Ludiques)

Arnaud - TEJ
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Festival Tous en Jeu, Saint-Affrique (12) Empty Re: Festival Tous en Jeu, Saint-Affrique (12)

Message par Saryekad Jeu 23 Sep - 21:44

Salut salut je peux être intéressé pour venir faire du bénévolat et présenter le jdr en table d'initiation mais ça dépendra de où en est le PASS sanitaire.
On se tient au jus !

_________________
"Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou"
W.
Saryekad
Saryekad
Membres actif Lv2
Membres actif Lv2

Messages : 83
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 38
Localisation : port de Cabessut

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum