Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

LANCEMENT DE LA LIGUE DE BLOOD BOWL!!!!

Aller en bas

LANCEMENT DE LA LIGUE DE BLOOD BOWL!!!! Empty LANCEMENT DE LA LIGUE DE BLOOD BOWL!!!!

Message par MAZE Ven 30 Sep - 18:52

SALUT TOUT LE MONDE!!!

SAMEDI 8 ON LANCE LA LIGUE DE BLOOD BOWL!!! OUAIS!!! 
CA VAS ETRE ÉPIQUE!!! DES MARRONS ( c'est bon les marrons Razz ) DES TOUCHDOWN, DES AGRESSIONS, DES BLESSURES!!! OUAIS!!! BLOOD BOWL!!! 

BON!!! Plus précisément samedi sera une petite "réunion" pour expliquer, ce mettre d'accord sur certain truc ou juste pour faire des parties de BLOOD BOWL!!! 

Il n'y a évidemment aucune pression, si vous hésitez et que vous décidez plus tard de rejoindre la ligue la porte sera toujours ouverte (on bricolera toujours un truc pour intégrer un nouveau joueur..), PARCE QUE NOUS ON N'EST GENTIL AU BLOOD BOWL!!! GENTIL!!!!



TU VEUX T'INSCRIRE?!! RIEN DE PLUS SIMPLE VA DANS LE POLE WARGAME DU FORUM A "PARTIE A VENIR" ET TU TROUVERA TON BONHEUR PETIT!!! (ou sinon j'ai mis le lien dans ma signature, c'est plus rapide Razz ) 


ALORS N’HÉSITEZ PLUS ET REJOIGNEZ LA LIGUE DE BLOOD BOWL DU PHENIX!!! (BORDEL!!! ON DIRAIT UNE PUB TELE)


ON VOUS ATTEND!!!


Signé le gobelin gratte papier et le skaven shooté  qui vous servent de commissaires

_________________
MOI, J'AURAIS PAS FAIS COMME CA!!!
MAZE
MAZE
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 850
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum