Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

alkemyyy!!! Avec beowulf croc ombre

2 participants

Aller en bas

alkemyyy!!! Avec beowulf croc ombre Empty alkemyyy!!! Avec beowulf croc ombre

Message par MAZE Sam 13 Fév - 23:41

Je suis Beowulf croc ombre, chef des chasseurs de la tribu des oiseaux-de-feu.

Mon village se trouve dans une foret au feuille écarlate prés du géant-de-feu-endormie, que nous respectons et vénérons. Beaucoup d'animaux et végétaux vivent ici, et avec la source d'eau abondante qui se situe prés du village, cette endroit est havre de paix.

Mais malheureusement sa situations et les pierres-brillantes que l'on trouve dans le géant-de-feu-endormie provoque la convoitise de nombreuse personnes. Elle provoque celle de ce-qui-porte-le-fer, mais aussi celle des homme-félins et même celle de d'autre peuple aurlock, qui disent que ces terres leurs appartiennent et qu'elles sont sacrés pour eux. A mon avis ils sont seulement jaloux de nos biens.

Aujourd'hui, c'est un jours comme les autres: les enfants s'amusent ou écoutent les chamans raconter des histoires sur les grands héros aurloks, 2 grands aurochs s'occupent de réparé une bâtisse qui c’était écroulés suite à la force des éléments,
un lance ruche crapaud récupère le miel de ces précieuses ruches.Moi je reviens d'une chasse avec mes chasseurs. La chasse a été excellente! nous avons trouvé un ours gigantesque qui pourra au moins nourrir la tribu pendant 3 lunes!

La nuit commence a tombé et la tribu commence a se placé autour du grand feu pour le repas du soir. les chamans commencent à entamer les chants traditionnels, bientôt suivit par toute la tribus. Quand soudain, les chants fient arrêter par d'étrange lumières qui flotte dans la foret.

Je comprend rapidement qu'il s'agit de flamme de torche. Qui sa peut-être?Des gens de notre peuple? Des avaloniens? Des khalimanes? Amis? Ennemis? Au nombre de lumières ils semblent être au moins 6 ou 7.Je fait signe a mes chasseurs de venir avec moi pour voir de quoi il s'agit et je fait signe au chamans qu'il n'y a pas de danger et de continuer la cérémonie .

Avec les aurlocks qui mon suivit, nous nous avançons discrètement jusqu’à la lisière du village, afin d'accueillir "nos visiteurs".

Ne nous aient pas remarqué les lumières s'approchent du village. Les créatures qui sortent de la foret sont des...


kicé ki veut faire du alkemy avec le scénarios "au feu" Very Happy

_________________
MOI, J'AURAIS PAS FAIS COMME CA!!!
MAZE
MAZE
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 850
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

alkemyyy!!! Avec beowulf croc ombre Empty Re: alkemyyy!!! Avec beowulf croc ombre

Message par Akadoc Dim 14 Fév - 19:12

Tiens! Tu as appris le langage Ork, toi aussi Very Happy

Malheureusement, je ne suis pas dispo ce mois-ci. Sinon, j'aurais bien tenté une liste pas bourrine, cette fois-ci...

Si si, promis juré! Avec le kabircheik et des bisounours!

_________________
Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qu'il s'est passé.
                                                                                                                                    Terry Pratchett
Akadoc
Akadoc
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 502
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 45
Localisation : Le Montat

Revenir en haut Aller en bas

alkemyyy!!! Avec beowulf croc ombre Empty Re: alkemyyy!!! Avec beowulf croc ombre

Message par MAZE Dim 14 Fév - 20:50

Akadoc a écrit:Si si, promis juré! Avec le kabircheik et des bisounours!
moueh... même avec des petites poneys et dora comme chef tu serais capable de faire du bourrin.

_________________
MOI, J'AURAIS PAS FAIS COMME CA!!!
MAZE
MAZE
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 850
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

alkemyyy!!! Avec beowulf croc ombre Empty Re: alkemyyy!!! Avec beowulf croc ombre

Message par MAZE Mar 16 Fév - 18:53

Akadoc a écrit:Tiens! Tu as appris le langage Ork, toi aussi Very Happy
Ouais, on devrait ouvrir un école ou on proposait au college ou des la primaire le LV1 ork.

J'imagine tellement: les éleves arrivent pour leur premier cours d'ork, ils s'installent, là le prof il arrive et il fout une grosse baffe a un des élèves du premier rang et il dit:"1er leçon!!! Pour prendre la parole en ork, tu fous une baffe!!! Plus tu frappe fort, plus on t'écoute!!!"( j'imagine bien akadoc faire ça, avec son cote avalonien Wink ).

_________________
MOI, J'AURAIS PAS FAIS COMME CA!!!
MAZE
MAZE
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 850
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

alkemyyy!!! Avec beowulf croc ombre Empty Re: alkemyyy!!! Avec beowulf croc ombre

Message par Akadoc Mar 16 Fév - 21:13

Pour prendre la parole dans un groupe, afin que tout le monde ne parle pas en même temps, il existe une technique appelé "le bâton de parole". 
La règle est simple: seul celui qui tient le bâton peut parler.

Chez les orks aussi, ils ont un bâton de parole...

... mais ils l'utilisent différemment Wink


J'ai fait un tour sur Architekt et j'ai eu une idée de liste... inhabituelle. Je te ferai la surprise la prochaine fois.

Au fait: pour le scénario "Au feu" il est (très) conseillé d'avoir un alchimiste: lui seul peut allumer un feu sans avoir de pion feu dans les mains.

_________________
Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qu'il s'est passé.
                                                                                                                                    Terry Pratchett
Akadoc
Akadoc
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 502
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 45
Localisation : Le Montat

Revenir en haut Aller en bas

alkemyyy!!! Avec beowulf croc ombre Empty Re: alkemyyy!!! Avec beowulf croc ombre

Message par MAZE Mar 16 Fév - 21:24

ok, j'ai hâté de voir cette liste, quelle armé? J'ai regarder les djinn khalimane, c'est très drôle, surtout "onde rugissante" Twisted Evil

_________________
MOI, J'AURAIS PAS FAIS COMME CA!!!
MAZE
MAZE
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 850
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

alkemyyy!!! Avec beowulf croc ombre Empty Re: alkemyyy!!! Avec beowulf croc ombre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum