Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Chroniques d'Abriville] [12/12/15] Introduction

4 participants

Aller en bas

[Chroniques d'Abriville] [12/12/15] Introduction Empty [Chroniques d'Abriville] [12/12/15] Introduction

Message par Skleor Mer 9 Déc - 21:28

"Phénix, je vous ai compris". Séchez les larmes que vous avez échappé suite à l'annulation de Pathfinder. Je sais ce que vous voulez : de l'action, de l'aventure, des occasions de vous mettre en valeur, et surtout faire n'importe quoi.

Et bah, j'ai ce qu'il vous faut : du JDR inspiré de jeu vidéo ! Moi mon kiff de toujours, c'est Jak & Daxter, une trilogie sympa sur PS2. Si ça vous dit rien, laissez moi vous poser le contexte :

L'espèce humaine est réduite à une colonie, Abriville. Soutenu par ses antiques murailles, elle doit son salut au Baron Praxis, qui lutte contre l'espèce des féroces Metal Heads, créatures sauvages et sanguinaires, mais agissant de concert, grâce à son armée privée : la Grenagarde. Bien sur, face à une telle menace, il fut du devoir de Praxis d'établir un régime très strict et sécuritaire sur sa cité ...

Je vous vois venir : "un tyran, une ville enfermée au milieu des monstres, une police politique ... On va pas rigoler tous les jours". C'est vrai pour les citoyens. Mais vous, vous avez des qualités, non ? Vous en valez la peine ? Soyez maître de votre destin, devenez un mercenaire !

_____________________________________________________________

Voici un premier scénario, qui me permettra de vous faire partager un univers qui me plait beaucoup ! Création de perso possible, car système simple, mais il y aura aussi des pré-tirés au besoin. 

4 joueurs serait bien, une cinquième place au besoin :
- simon
- lilian
-
-

Le scénario sera - j'espère - assez dynamique. C'est l'occasion de jouer des personnages hauts en couleur, et de jouer les héros Wink


Dernière édition par Skleor le Ven 11 Déc - 15:28, édité 1 fois

_________________
Si vous n'avez besoin de rien, n'hésitez pas, je suis l'homme de la situation.
Skleor
Skleor
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 361
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : De l'autre côté de l'écran

Revenir en haut Aller en bas

[Chroniques d'Abriville] [12/12/15] Introduction Empty Re: [Chroniques d'Abriville] [12/12/15] Introduction

Message par Finrod Jeu 10 Déc - 10:35

Présent
Finrod
Finrod
Figure du Phenix
Figure du Phenix

Messages : 225
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Chroniques d'Abriville] [12/12/15] Introduction Empty Re: [Chroniques d'Abriville] [12/12/15] Introduction

Message par MAZE Jeu 10 Déc - 20:12

Peut-on jouer un mercenaire inspiré de d'autre licences (rachet, sly...)?

pouvoir jouer mercenaire ou bleu de rachet gladiator se serait cool.  Laughing

_________________
MOI, J'AURAIS PAS FAIS COMME CA!!!
MAZE
MAZE
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 850
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

[Chroniques d'Abriville] [12/12/15] Introduction Empty Re: [Chroniques d'Abriville] [12/12/15] Introduction

Message par Skleor Ven 11 Déc - 7:33

Oui et non, je n'ai pas trop compris ta question en fait. Pour garder de la cohérence il ne sera pas possible de jouer une race issue de ratchet et clank, parce que ça reste un jeu de rôle, c'est pas Smash Bros papier :p

Par contre si la personnalité, l'historique ou le style d'un personnage existant te plait, il y a toujours moyen de le transposer.

_________________
Si vous n'avez besoin de rien, n'hésitez pas, je suis l'homme de la situation.
Skleor
Skleor
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 361
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : De l'autre côté de l'écran

Revenir en haut Aller en bas

[Chroniques d'Abriville] [12/12/15] Introduction Empty Re: [Chroniques d'Abriville] [12/12/15] Introduction

Message par Vitarius Ven 11 Déc - 10:43

surtout que les Lombax sont en voie de disparition.

je serai présent en mode capitaine quark!!!!
Vitarius
Vitarius
Membres actif Lv2
Membres actif Lv2

Messages : 90
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Cahors

Revenir en haut Aller en bas

[Chroniques d'Abriville] [12/12/15] Introduction Empty Re: [Chroniques d'Abriville] [12/12/15] Introduction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum