Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Flavius Aetius, centurion de la 2eme div.... enfin présentation quoi...^^

5 participants

Aller en bas

Flavius Aetius, centurion de la 2eme div....  enfin présentation quoi...^^ Empty Flavius Aetius, centurion de la 2eme div.... enfin présentation quoi...^^

Message par Vitarius Ven 30 Déc - 0:20

bonsoir à tous!

Je m'appelle Lilian, j'ai 17 ans j'habite à Cahors même et suis trés content d'y être ^^

J'ai déjà participé à des jeux de rôles à la MJC (Star Wars, Qin et warhammer) et cela m'a beaucoup plus d'ailleur!!!
Avant de connaître cette association, je jouais déjà à un JDR avec mes amis (oui oui j'en ai ^^)en tant que MJ, ce jeu se nomme Virandia .
J'aimerai animer une soirée à mon tour grâce à ce jeu de style SF.

cordialement, l'humble Aetius ravis de rejoindre la communauté
Vitarius
Vitarius
Membres actif Lv2
Membres actif Lv2

Messages : 90
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Cahors

Revenir en haut Aller en bas

Flavius Aetius, centurion de la 2eme div....  enfin présentation quoi...^^ Empty Re: Flavius Aetius, centurion de la 2eme div.... enfin présentation quoi...^^

Message par Alavar51 Ven 30 Déc - 0:30

Cool il y a du monde Smile

Alavar51
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flavius Aetius, centurion de la 2eme div....  enfin présentation quoi...^^ Empty Re: Flavius Aetius, centurion de la 2eme div.... enfin présentation quoi...^^

Message par Vitarius Ven 30 Déc - 0:34

Avé,

En effet je vois que je ne suis pas le seul ^^
Vitarius
Vitarius
Membres actif Lv2
Membres actif Lv2

Messages : 90
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Cahors

Revenir en haut Aller en bas

Flavius Aetius, centurion de la 2eme div....  enfin présentation quoi...^^ Empty Re: Flavius Aetius, centurion de la 2eme div.... enfin présentation quoi...^^

Message par Galwyn Ven 30 Déc - 12:13

Salut à toi Centurion

C'est quoi ce Virandia? Il a déjà remporté des batailles? Il fait partie du sénat ou c'est un barbare?
Galwyn
Galwyn
Super Membre actif
Super Membre actif

Messages : 170
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 53
Localisation : CAHORS

Revenir en haut Aller en bas

Flavius Aetius, centurion de la 2eme div....  enfin présentation quoi...^^ Empty Re: Flavius Aetius, centurion de la 2eme div.... enfin présentation quoi...^^

Message par Vitarius Ven 30 Déc - 14:55

bonjour Galwyn,

Ex barbare rallié à l'Empire Tau, j'ai en effet fais des battailles et suis revenu victorieux de deux d'entre elles (sur trois) lors d'un tournois amicale où reignait une super ambience.

En se qui concerne virandia:

Cela se passe dans un future proche du nôtre, en 2025 dans un monde où la technologie devient de plus en plus envahissante et des multinationnales prennent de plus en plus de pouvoirs, notament une dénommée Métacorps qui est une multinationnal de technologie de pointe. Elle éllabore un jeu de rôle grandeur nature dont les joueurs sont enfermés dans des "cab", un genre de frigo remplis d'une substance aqueuse qui permet de faire "rêver" en quelque sorte le jeu rôle.
une fois dans la cab, les joueurs où les dits Alter Ego sont en sommeille révant tous du même monde fantastique de style SF où des péripécies surviendront dans ce monde virtuelle AUTONOME où les éléments se livrent une guerre froide. Comme il s'agit d'un jeu électronique, il peut y avoir disons.....quelques bugs..... Twisted Evil ha ha ha ha ha !!!! enfin voila voila... Embarassed c'est une sorte de JDR dans un JDR mais le coeur du jeu est tous de même virandia, les petits temps en 2025 serviront à expliquer quelques truc du JDR dit ultime par la pub Métacorps.

Aetius pour servir!!!
Vitarius
Vitarius
Membres actif Lv2
Membres actif Lv2

Messages : 90
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Cahors

Revenir en haut Aller en bas

Flavius Aetius, centurion de la 2eme div....  enfin présentation quoi...^^ Empty Re: Flavius Aetius, centurion de la 2eme div.... enfin présentation quoi...^^

Message par Admin Dim 1 Jan - 19:14

Coucou !!!! Bienvenue sur le forum ! Merci pour la présentation. Ca fait plaisir de pouvoir mettre un nom et une tête sur ce pseudo XD.

Lunadea Irae Alinume vous salue.

Admin
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 02/09/2011

https://phenix-cadurcien.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flavius Aetius, centurion de la 2eme div....  enfin présentation quoi...^^ Empty Re: Flavius Aetius, centurion de la 2eme div.... enfin présentation quoi...^^

Message par finelarme Dim 1 Jan - 21:19

salut salut et super présentation qui m'a donné envie de découvrir ce JDR qui me parait plutôt psychédélique ^^
finelarme
finelarme
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 279
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 37
Localisation : Pradines

Revenir en haut Aller en bas

Flavius Aetius, centurion de la 2eme div....  enfin présentation quoi...^^ Empty Re: Flavius Aetius, centurion de la 2eme div.... enfin présentation quoi...^^

Message par Vitarius Mar 3 Jan - 14:16

salut,

Je vous remercie grandement pour votre acceuil. Pour ma part, tout est prés pour ce JDR j'ai déjà un ou deux scénarios en réserve.

Psychédélique c'est le mot effectivement pirat car au niveau de la folie ont peu aller trés trés loin... mais je vous laisserai le "plaisir" d'y goûter.

Aetiius
Vitarius
Vitarius
Membres actif Lv2
Membres actif Lv2

Messages : 90
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Cahors

Revenir en haut Aller en bas

Flavius Aetius, centurion de la 2eme div....  enfin présentation quoi...^^ Empty Re: Flavius Aetius, centurion de la 2eme div.... enfin présentation quoi...^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum