Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Je m'présente, Galwyn

Aller en bas

Je m'présente, Galwyn Empty Je m'présente, Galwyn

Message par Galwyn Ven 10 Oct - 15:11

Salut

Etant de retour à Cahors et au club, je vais faire les présentations comme il se doit.
Je suis joueur, voir "ludopathe", d'aussi loin que je me souvienne, je fête mes 15 ans de Warhammer cette année,
mes 30 ans de JDR et 40 ans de jeu en général. J'ai commencé à jouer après avoir arrêter le biberon.
Sans parler d'addiction pathologique, on peut quand même parler de passion vécue à fond.
J'ai joué à beaucoup de jeux de société ou de cartes jusqu'au jour où j'ai découvert le JDR (classique)!
Je ne vais pas prétendre avoir joué à tous les JDR, mais j'en ai essayé un paquet.
J'ai eu la chance de faire mes armes dans un club prestigieux de banlieue parisienne, Brocéliande...
Ce que je recherche actuellement autour d'une table est bien moins la performance individuelle et l'accomplissement virtuel que le partage d'idées et la synergie cognitive. Je peux parfois passer pour un casse cou_ _ _ _ _ mais c'est parce qu'à mon âge j'ai l'excuse de savoir ce que je veux (ou ne veux pas).
Au plaisir de se retrouver autour d'une table.

Galwyn
Galwyn
Galwyn
Super Membre actif
Super Membre actif

Messages : 170
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 53
Localisation : CAHORS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum