Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

DEATHWATCH composition d'équipe d'extermination

+2
nanashi
Vitarius
6 participants

Aller en bas

DEATHWATCH composition d'équipe d'extermination Empty DEATHWATCH composition d'équipe d'extermination

Message par Vitarius Mar 17 Juin - 15:06

Bonjours ou bonsoir à tous

comme le titre le défini, j'ai l'intention de créer deux ou trois équipes d’exterminations de la deathwatch pour un éventuel gros scénario de plusieurs soirées. donc les joueurs intéressés qui veulent créer un perso et se déclare ici ^^ et rejoindra une équipe a condition de jouer avec les mêmes pour éviter les spoils.

Pour ceux qui ne saurai pas (hérétique?)

L'univers ce déroule dans les ténèbres d'un lointains future... le 41eme millénaire où l'humanité possède une ampleur démesurée dans l'espace, le nombre de planète franchissant le seuil des milliards!
Loin d'être seul, cette race que nous sommes affronte partout et en tout lieu des antagonistes tant soit peu humain ou alien voir mutant. Cet imperium tient miraculeusement à ces menaces grâce non seulement a sa gargantuesque armée fierement nommée "la garde imperiale" mais aussi a leur dévouement spirituel lié au fondateur de cet imperium: L'Empereur dieu.

Cela ne suffit malheureusement pas...

L'imperium ne gagne plus en puissance, les énnemis de l'empereur sont de plus en plus nombreux, leurs armes plus puissantes et leur désir d'anéantissement s'amplifie!!

Pour répondre à la menace, l'empereur créa des fils , des êtres dont la perfection n'égale que celle de l'empereur lui-même: les primarques.
De veritable dieux de la guerre, une fine partie de la matrice génétique de ces derniers on servis à créer une armée a leur image, une armée indomptable, inarrêtable dont chacun de ces membres valent une centaine d'humain ordinaire au combat, se sera ce que vous incarnerez dans ce JDR ou vous ne connaitrez pas la peur! un veritables astartes, un space marines...

Mais la force d'un être ou d'un empire constitue également sa faiblesse...

Au 40eme millénaire, une nouvelle menace étais apparu dans l'ombre, elle étais pourtant là avant que toute vie ne commence et le sera quand toute vie finira...
les forces de la corruption, du chaos, des entités du warp, des démons s'en sont pris aux guerriers éternels corrompant le primarque dont le nom glacerai le sang de quiconque même d'un astartes. Horus qui se détourna de son père avec certain de ses frères qui on suivi sa sombre cause, il engendra la Némésis de l'imperium de l'humanité, les forces du chaos.

malgres la mort d'horus et des primarques, les spaces marine sont à jamais dans une lutte éternel frère contre frère lié dans un bains de sang...
Vitarius
Vitarius
Membres actif Lv2
Membres actif Lv2

Messages : 90
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Cahors

Revenir en haut Aller en bas

DEATHWATCH composition d'équipe d'extermination Empty Re: DEATHWATCH composition d'équipe d'extermination

Message par nanashi Mar 17 Juin - 17:02

allez je lève la main pour servir la deathwatch !!
nanashi
nanashi
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 581
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Flaujac Poujols

Revenir en haut Aller en bas

DEATHWATCH composition d'équipe d'extermination Empty Re: DEATHWATCH composition d'équipe d'extermination

Message par finelarme Mar 17 Juin - 18:13

Mon épée tronçonneuse est au service de l'empereur et nous n'aurons de répit que lorsque ces ennemis seront anéantis.
finelarme
finelarme
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 279
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 37
Localisation : Pradines

Revenir en haut Aller en bas

DEATHWATCH composition d'équipe d'extermination Empty Re: DEATHWATCH composition d'équipe d'extermination

Message par talym Mar 17 Juin - 18:46

mort aux xeno
l hérétique aux bucher
gloire a l empereur
talym
talym
Ancien

Messages : 547
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 34
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

DEATHWATCH composition d'équipe d'extermination Empty Re: DEATHWATCH composition d'équipe d'extermination

Message par Skleor Mar 17 Juin - 19:20

On a toujours besoin d'un Dark Angel plus fourbe que soi ... J'en suis !

_________________
Si vous n'avez besoin de rien, n'hésitez pas, je suis l'homme de la situation.
Skleor
Skleor
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 361
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : De l'autre côté de l'écran

Revenir en haut Aller en bas

DEATHWATCH composition d'équipe d'extermination Empty Re: DEATHWATCH composition d'équipe d'extermination

Message par Vitarius Mar 17 Juin - 20:53

Frère pour simplifier et gagner du temps, il me faudrait votre chapitre,

je les présente:

Black Templar: de pieux guerriers qui vouent leur temps libre à prier méditer ou participer a des rituels pour se purger avec la grâce de l'empereur. Un novice est sous leur tutelle. Ne tolère pas vraiment les archivistes...
très renfermés sur eux même lors des jours calmes dans leur sanctuaires liés a Sigismund premier sénéchal, Rogal Dorn le Primarque et l'empereur Dieu.

Blood Angels: des guerriers possedant une sorte de rage faisant partie intégrante de leurs gènes, c'est l'objet de leur honte lorsqu'ils y succombent...
chapitre noble et très respectueux.

Dark Angel: Tres introvertis ils ne tolèrent pas les étrangers trop curieux en général, ils partagent tous un secret.
les inquisiteurs et renégats sont pas leur fort.

Space Wolf: la meute c'est la meute, très extravertis avec leurs frères ce sont de féroces guerriers bourrus et sans grand tact... les arrières pensées sont inexistantes chez eux.

Storm warden: très ouverts au dialogue.... entre eux.... ils ont tendance à mathématiser tout toujours et tout le temps. ce sont des guerriers de l'honneur.

Ultramarine: gène le plus pure, très analytiques aucun détails leurs échappent. ils s'ennervent très... très rarement et réfléchissent avant d'agir. ils se réfèrent toujours au codex astartes pour trouver une solution

pour un autre chapitre que vous voulez créer ou rôle spécial... MP!!!!

Flavius pour servir!!!


Dernière édition par Flavius Aetius le Ven 27 Juin - 13:06, édité 2 fois
Vitarius
Vitarius
Membres actif Lv2
Membres actif Lv2

Messages : 90
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Cahors

Revenir en haut Aller en bas

DEATHWATCH composition d'équipe d'extermination Empty Re: DEATHWATCH composition d'équipe d'extermination

Message par finelarme Mer 18 Juin - 17:33

je pars sur un chapitre connu je voudrais jouer Alpha Légion... non je déconne fait péter un Dark Angel Wink
finelarme
finelarme
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 279
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 37
Localisation : Pradines

Revenir en haut Aller en bas

DEATHWATCH composition d'équipe d'extermination Empty Re: DEATHWATCH composition d'équipe d'extermination

Message par nanashi Mer 18 Juin - 18:29

personnellement un techmarine storm warden
nanashi
nanashi
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 581
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Flaujac Poujols

Revenir en haut Aller en bas

DEATHWATCH composition d'équipe d'extermination Empty Re: DEATHWATCH composition d'équipe d'extermination

Message par talym Ven 20 Juin - 12:39

moi j hésite entre un black templar ou un dark angel
talym
talym
Ancien

Messages : 547
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 34
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

DEATHWATCH composition d'équipe d'extermination Empty En avant pour la DEATHWATCH!!! et vous ne connaitrez pas la peur!!!

Message par Vitarius Sam 12 Juil - 13:17

La galaxie a besoin de vous, le Frere Capitaine THULE recruteur de la DEATHWATCH vous a donné votre mutation au seins d'équipes opérationnelles d'extermination (EOE)
vous voici avec vos coéquipiers:

Equipe TANGO SIERRA


Flo         dans le rôle de        Odnir Ktor              marine tactique                             Space Wolf
Alex               "             nom non répertorié        spécialité non répertorié                  Dark Angel
Romain           "                    Nalak                     techmarine de l'omnimessie             Black Templar
Yan               "                    Elois Divona            archiviste                                    Blood Raven

Equipe DELTA SIERRA

Nanashe dans le rôle de          Bennit                  techmarine de l'omnimessie               Storm Warden
Jo (Molina)      "             nom non répertorié        marine d'assaut                              Storm Warden
l'autre Jo         "            nom non répertorié         archiviste                                      Angel of Absolution

Equipe BRAVO ALPHA

Nat        dans le rôle de          Cloten                   Apothicaire                                   Blood Angel
Omar             "                     Rafen                 marine d'assaut                                Blood Angel
David            "               nom non répertorié    spécialité non répertorié                       Bood Angel



Vous avez été jugés aptes à servir au seins de la DEATHWATCH jusqu'a ce que mort s'en suive.
Il n'y aura pas de répit tant que le xénos réspirera!

En avant frere!!! pour la DEATHWATCH!!!  et vous ne connaitrez pas la peur!
 

scenario prévu sous peu...


Dernière édition par Flavius Aetius le Sam 16 Aoû - 18:02, édité 2 fois
Vitarius
Vitarius
Membres actif Lv2
Membres actif Lv2

Messages : 90
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Cahors

Revenir en haut Aller en bas

DEATHWATCH composition d'équipe d'extermination Empty Re: DEATHWATCH composition d'équipe d'extermination

Message par Rylan Ven 8 Aoû - 9:49

Blood angel moi ? hum... ancien chevalier gris c'est possible mdr ? ^^
Sinon je veux des ailles mdr !

_________________
Paysan lvl 3
Rylan
Rylan
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 329
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Cahors

Revenir en haut Aller en bas

DEATHWATCH composition d'équipe d'extermination Empty Re: DEATHWATCH composition d'équipe d'extermination

Message par Skleor Mar 12 Aoû - 0:54

Je viens de remarque, mais mettre un Space Wolf et deux Dark Angels dans une même équipe, c'est pas super sympa pour Flo :p

_________________
Si vous n'avez besoin de rien, n'hésitez pas, je suis l'homme de la situation.
Skleor
Skleor
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 361
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : De l'autre côté de l'écran

Revenir en haut Aller en bas

DEATHWATCH composition d'équipe d'extermination Empty Re: DEATHWATCH composition d'équipe d'extermination

Message par finelarme Mar 12 Aoû - 23:26

y va manger cher le chien chien à sa mémère ! Allez coucouche panier papattes en ronds Smile en plus y parait que le Space wolf et le meilleur ennemis du chaos et le meilleur ami de l'homme alors sa va bien se passer Wink
finelarme
finelarme
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 279
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 37
Localisation : Pradines

Revenir en haut Aller en bas

DEATHWATCH composition d'équipe d'extermination Empty Re: DEATHWATCH composition d'équipe d'extermination

Message par Vitarius Sam 16 Aoû - 17:49

Bonjour a tous

d'abord désoler du retard de la réponses...

ok yan c'est pris en compte Wink

pour la compos en effet c'est un chalenge pour flo j'ai pas percuter... de toute façon ce n'est pas exaustif (j'ai un doute sur l'orthographe...)

les équipes sont signalées pour plus de clarté mais sont tout de même altérables.

je modifie la compos pour flo je pense qu'il vaut mieux.
Vitarius
Vitarius
Membres actif Lv2
Membres actif Lv2

Messages : 90
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Cahors

Revenir en haut Aller en bas

DEATHWATCH composition d'équipe d'extermination Empty Re: DEATHWATCH composition d'équipe d'extermination

Message par Rylan Sam 16 Aoû - 20:20

Speeeer merci ! =D

_________________
Paysan lvl 3
Rylan
Rylan
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 329
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Cahors

Revenir en haut Aller en bas

DEATHWATCH composition d'équipe d'extermination Empty Re: DEATHWATCH composition d'équipe d'extermination

Message par Skleor Ven 29 Aoû - 13:50

Non mais je disais ça pour faire chier ^^ Après j'imagine qu'on mixera les Kill Teams souvent aussi non ?

_________________
Si vous n'avez besoin de rien, n'hésitez pas, je suis l'homme de la situation.
Skleor
Skleor
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 361
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : De l'autre côté de l'écran

Revenir en haut Aller en bas

DEATHWATCH composition d'équipe d'extermination Empty Re: DEATHWATCH composition d'équipe d'extermination

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum