Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le festival Alchimie du jeu de Toulouse

2 participants

Aller en bas

Le festival Alchimie du jeu de Toulouse  Empty Le festival Alchimie du jeu de Toulouse

Message par Saryekad Jeu 24 Avr - 15:07

Le festival du jeu de Toulouse est un évènement annuel survenant fin avril/début mai, au parc des expositions de Toulouse. Il existe depuis 2002, mais les jeux de rôle y sont présent que depuis 2010, avec principalement 3 associations, Jeux de Troll, le Consulat d'Elleslande et la mienne, les Enfants de R'lyeh.

Membre ou non d'une association, tout le monde peut être bénévole pour le festival, sur le pôle qu'il souhaite.
C'est un peu tard pour s'y inscrire mais s'il y a des gens motivés pour l'année prochaine, n'hésitez pas !

Si je viens poster ce petit article c'est pour que vous soyez au courant, faire passer l'info quoi.
Je sais que vous venez de bouger sur Carcassonne il y a peu mais, sait-on jamais, si certains d'entre vous sont libres ce 9, 10 et 11 mai: VENEZ DECOUVRIR CA !

C'est gratos, il y a de la buvette et un parking easy.
Plusieurs personnes font jouer du JDR et il y a des milliers de jeux de société en libre service.
Je ne sais plus si on l'a réparé ou pas (je n'ai pas pu m'investir cette année) mais on avait créé un jungle speed géant: le totem faisait 2m, les gens étaient par équipe de deux avec un dans un cerceau qui doit foncer choper le totem et un autre qui soulève des cartes de 50x50cm représentant les signes du jeu avec couleur etc...

Bref, il y a vraiment moyen de s'amuser !
Il n'y a par contre pas d'hébergement mais bon, on peut essayer de s'arranger, faut me mp !

_________________
"Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou"
W.
Saryekad
Saryekad
Membres actif Lv2
Membres actif Lv2

Messages : 83
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 38
Localisation : port de Cabessut

Revenir en haut Aller en bas

Le festival Alchimie du jeu de Toulouse  Empty Re: Le festival Alchimie du jeu de Toulouse

Message par Invité Mer 30 Avr - 16:15

J'y serai Vendredi et Samedi!

J'ai deux amis bénévoles
et, je confirme, il y a le Jungle Speed géant cette année.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le festival Alchimie du jeu de Toulouse  Empty Re: Le festival Alchimie du jeu de Toulouse

Message par Saryekad Mer 30 Avr - 16:24

A très bientôt alors !!!

Very Happy

_________________
"Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou"
W.
Saryekad
Saryekad
Membres actif Lv2
Membres actif Lv2

Messages : 83
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 38
Localisation : port de Cabessut

Revenir en haut Aller en bas

Le festival Alchimie du jeu de Toulouse  Empty Re: Le festival Alchimie du jeu de Toulouse

Message par talym Ven 2 Mai - 14:21

moi j y vais
je serai pas le seul a venir
talym
talym
Ancien

Messages : 547
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 34
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

Le festival Alchimie du jeu de Toulouse  Empty Re: Le festival Alchimie du jeu de Toulouse

Message par Saryekad Sam 3 Mai - 12:15

Ah beh c'est dommage, vous auriez pu descendre ensemble avec Kirhyn ^^

_________________
"Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou"
W.
Saryekad
Saryekad
Membres actif Lv2
Membres actif Lv2

Messages : 83
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 38
Localisation : port de Cabessut

Revenir en haut Aller en bas

Le festival Alchimie du jeu de Toulouse  Empty Re: Le festival Alchimie du jeu de Toulouse

Message par talym Sam 3 Mai - 15:47

je sais pas qui sais mais on va voir comment on fais
talym
talym
Ancien

Messages : 547
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 34
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

Le festival Alchimie du jeu de Toulouse  Empty Re: Le festival Alchimie du jeu de Toulouse

Message par Invité Mar 6 Mai - 14:48

Mais siiii on se connaît maintenant. J'étais là Samedi soir, assise entre Charlotte et Mathias (si je me plante pas dans leurs prénoms). La louve-garoute qui tape pas les filles... pour mieux les croquer!

Bref. Je pars Mercredi en covoiturage depuis Villefranche-de-Rouergue (le seul, l'unique que j'aie jamais vu!!) et Amaury m'héberge Mercredi et Jeudi soir. Ensuite, j'irai chez deux amis qui sont bénévoles au festival. Puis retour en train Dimanche, en théorie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le festival Alchimie du jeu de Toulouse  Empty Re: Le festival Alchimie du jeu de Toulouse

Message par talym Dim 11 Mai - 2:20

maintenant oui je vois qui tu es
et c est lolote^^
talym
talym
Ancien

Messages : 547
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 34
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

Le festival Alchimie du jeu de Toulouse  Empty Re: Le festival Alchimie du jeu de Toulouse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum