Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Suites de la convention : Stella Nova

Aller en bas

Suites de la convention : Stella Nova Empty Suites de la convention : Stella Nova

Message par Arsène et Lupin Jeu 20 Mar - 11:09

Bonjour à tous,

Ayant testé Stella Nova en démonstration le vendredi soir de la Convention du Phénix, en compagnie de Yan, Vera, et Dargane, je voulais témoigner de la très bonne partie que je pense l'ensemble de la table a passé, ce soir-là, en présence de l'auteur. Persnnages bien construits, images et feuilles de perso plongeant tout de suite dans l'univers, bonne histoire, bref des images plein la tête en sortant de là.

N'ayant pas eu de contact avec ceux qui ont testé le même jeu le samedi, j'espère qu'ils ont eu la même impression.

Pour ceux que ça intéresse, le jeu est en souscription sur le site ULULÉ, avec un retentissement du gong le 14 avril ; la rançon n'est pas complète (la date d'achèvement a déjà été retardée), alors on peut faire un effort pour soutenir ce projet très prometteur, soit en solo, soit en se groupant à plusieurs pour faire une offre plus significative (à l'échelle du club?) : http://fr.ulule.com/stella-nova/

Ayant effectué un petit retour auprès de l'auteur, par courriel, je me permets de divulguer ici en partie sa réponse, puisqu'il tenait à remercier les personnes de la convention avec lesquelles il a été en contact :

Bonsoir,

Je me rappelle bien de vous quatre, nous avions joué le vendredi soir et ce fut une partie très sympathique. Si tu as l’occasion passe un coucou à Yann, Emmanuelle et son compagnon, ainsi qu’a Christelle. A Cédric également et à toute l’équipe du phénix.

Amicalement et à bientôt,

Votre chère tante du 65ème district (Vive la Convention Nationale !).
Arsène et Lupin
Arsène et Lupin
Super Membre actif
Super Membre actif

Messages : 155
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 44
Localisation : sur une route onirique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum