Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

codex et question battle

3 participants

Aller en bas

codex et question battle Empty codex et question battle

Message par nanashi Ven 27 Déc - 18:10

Bonsoir les gens et joyeux noël en retard et bonne année 2014 en avance ^^. Depuis l'initiation battle de flavius ae.....ae...e.. bref Lilian ^^ je poste sur ce topic afin de savoir si l'un d'entre vous saurait me dire qu'elle est la version actuelle de codex pour warhammer battle ? J'ai pus voir un peu sur le net que nous en sommes si je ne dit pas de bêtise a la v8, donc j'aimerais avoir confirmation si cela est vraie et également si vous aviez un site pour avoir le codex V8 en pdf gratuit (achat dans le courant de février) des magnifiques et dégoûtants skavens. car oui je compte monter mon armée et rejoindre les rangs des joueurs de battle qui sait peut êtres un jour joueur de 40 k si j'arrive a m'attacher a l'univers.
nanashi
nanashi
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 581
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 33
Localisation : Flaujac Poujols

Revenir en haut Aller en bas

codex et question battle Empty Re: codex et question battle

Message par finelarme Ven 27 Déc - 18:45

Salut Salut
Alors par où commencer ?
Dans warhammer on ne parle pas de codex mais de livre d'armée.
Pour ce qui est du livre de règle de warhammer on en a un a dispo a la mjc et pour ce qui est du livre d'armée Skaven en V8 je crois qu'il n'est pas encore sortie ce qui fait que tu doit pouvoir trouver facilement le pdf de la V7 enfin je pense.
jette un oeil par ici voir si sa te va :
http://www.mediafire.com/download/1zectmazkmm/Skavens+7th.pdf
finelarme
finelarme
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 279
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 37
Localisation : Pradines

Revenir en haut Aller en bas

codex et question battle Empty Re: codex et question battle

Message par nanashi Ven 27 Déc - 18:49

be écoute je prense je vais me chercher le livre de régle en pdf car j'aimerais le feuilleter avant la reprise des activités et je prend volontiers le lien du livre d'armée skaven v7 du coup thx alex
nanashi
nanashi
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 581
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 33
Localisation : Flaujac Poujols

Revenir en haut Aller en bas

codex et question battle Empty Re: codex et question battle

Message par Galwyn Sam 28 Déc - 12:51

Salut Nanash

Tout d'abord bravo de te mettre à Battle, c'est un super jeu!
Ensuite très bon choix que les Skavens, c'est une armée sympa à jouer, très fun du point de vue fluff et assez compétitive sur les tables de jeu bien que souvent imprévisible (tu comprendras au fur et à mesure) elle conviendra parfaitement à ta nature fantasque. Par contre c'est une armée "horde" donc attends toi à pas mal d'heures de peinture...
Pour les règles de base on est effectivement comme te l'a confirmé Alex en V8 depuis 2009 avec la sortie de la boite "l'île de sang". Le livre d'armée des Skavens était sorti juste avant la boite de base, donc il est assez obsolète mais je te déconseille de l'acheter car il devrait ressortir courant 2014. En revanche comme je viens au tournoi amical du 25 janvier je pourrais t'apporter le mien puisque je ne joues pas réellement les skavens, même si je possède qq figs. Autrement je te conseille d'acheter la boite "l'île de sang" qui réunie à la fois des skavens et des hauts-elfes ainsi que les règles de base pour un prix approximatif de 64 euros chez Wayland games. Même si les hauts-elfes ne t'intéressent pas le reste de la boite (dés + gabarits + skavens + règles ) vaut vachement le coup et tu pourras toujours revendre les elfes à qqun que cela intéresse...
Pour les liste sd'armée si tu veux un coup de main je pourrais t'aider , je ne joues pas les skavens comme je te l'ai dit mais je les ais beaucoup affronté!

allez à + et bonne année à toi

Galwyn
Galwyn
Super Membre actif
Super Membre actif

Messages : 170
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 53
Localisation : CAHORS

Revenir en haut Aller en bas

codex et question battle Empty Re: codex et question battle

Message par nanashi Dim 29 Déc - 13:46

thx je prend toute aide ou conseil ^^
nanashi
nanashi
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 581
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 33
Localisation : Flaujac Poujols

Revenir en haut Aller en bas

codex et question battle Empty Re: codex et question battle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum