Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Syhlas, visiteur occasionnel

2 participants

Aller en bas

Syhlas, visiteur occasionnel Empty Syhlas, visiteur occasionnel

Message par Syhlas Ven 13 Déc - 16:05

Bonjour à vous.

Derrière ce pseudonyme que j'utilise depuis de nombreuses années, se trouve un joueur récemment adhérent, venu en accompagnant Vera Dalinos. Je réside toujours pour l'instant dans le centre de la France (où je suis membre de l'association locale de jdr) et vient parfois à Cahors, d'où ma participation cyclique aux activités du Phénix.

Je suis rôliste depuis dix huit ans et gniste depuis huit. Pas de jeux de figurines, mais un peu de Magic et de plateau. Je suis (ou ai été) MJ sur AD&D, Qin, Capharnaüm, Rolemaster, Livre des Cinq Anneaux, Witchcraft, P´tites Sorcières, Star Wars avec les règles de L5A, Vampire (un peu) et j'ai dans mes cartons les Chroniques des Feals et surtout Cthulhutech (j'ai maitrisé trop de med-fan ces derniers mois, j'ai des envies de musique électronique et de cybernétique). Actuellement, Vera et moi travaillons à nos heures perdues sur une adaptation du dernier bloc de Magic, le monde d'inspiration grecque antique et fantastique Théros, en jdr sur la base des règles de L5A.

Pour finir, je fais un peu de PAO et de reliure ; avec le GN, je connais quelques bases de maroquinerie, de fabrication d'armes en mousse en latex, de couture et de confection de costume.

Syhlas
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Syhlas, visiteur occasionnel Empty Re: Syhlas, visiteur occasionnel

Message par talym Sam 14 Déc - 12:46

un personnage multifonction^^
talym
talym
Ancien

Messages : 547
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 34
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum