Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

moi

Aller en bas

moi Empty moi

Message par talym Sam 7 Sep - 2:46

un homme grand, beau et fort!
j ai les yeux bleue gris vert souvent rouge et petit  les cheveux courts très court, châtain clair un gros nez et de grande zoreil un peu décollé, une morphologie normal. ha si j ai des grand pied large ( les pieds c est pas que en longueur que sa marche^^)
j'aime pas les crudités ni les fruits et surtout pas la pulpe, je mange la viande de préférence bien cuite, sur un feu vif de jolie flammes dansante vivantes destructrice, de plein de couleur bleue, jaune, rouge qui égaille et réchauffe les longue soiré d hiver.

la bière c'est mon réconfort, mon plaisir, mes compléments alimentaires, puis la pression il vaut mieux la ne boire que la subir^^ j'aime mon Héroïne toujours là pour moi quand j'ai un petit coup de mou une déprime passagère qui dure... j'ai du mal à dormir sans elle je dors nettement mieux sous Héroïne.
je vous un véritable culte, voir une passion a mon idole

mes perso comment dire beh c'est des perso raph il se pose pas plus de question que sa je m en pose assez comme sa!
ha oui raph ou raf c est pour les intimes

Voilà c'est moi quoi dire de plus
ha si j'ai trouvé je suis vraiment une catastrophe en orthographe, grammaire...
talym
talym
Ancien

Messages : 547
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 34
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum