Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Tu es un sorcier]

Aller en bas

[Tu es un sorcier] Empty [Tu es un sorcier]

Message par Skleor Mer 4 Oct - 14:58

Salut à toutes & à tous. A partir de novembre, j'inaugure une campagne JDR dans l'univers d'Harry Potter. A la base prévue pour ma chérie, il se trouvait que Loune & Andy étaient très motivées par l'idée, c'est en croisant les dispos de tous les 4 que je peux lancer cette campagne. Vu les contraintes de planning de ce groupe (surtout Marie et moi qui sommes jeunes parents), je précise que c'est avant tout la dispo du groupe "noyau" qui primera pour trouver des dates, mais le système permettant de faire jouer du monde, il y aura des places pour jouer avec un planning souple ou occasionnellement.

Le cahier de charges pour le moment c'est : un samedi soir au club, fin relativement tôt de la partie vers minuit par défaut.

Avec un système très narratif, la première séance servira à la fois de création de personnages, d'introduction et de session de jeu.

Les personnages incarnent donc des étudiants rentrant pour la première fois à Poudlard pour l'année scolaire 2023-2024.

Un discord spécifique a été mis en place pour l'organisation des parties : me contacter pour le rejoindre si vous êtes intéressé(e)s.

La première partie aura lieu le 18 novembre.

_________________
Si vous n'avez besoin de rien, n'hésitez pas, je suis l'homme de la situation.
Skleor
Skleor
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 361
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : De l'autre côté de l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum