Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le one-shot de la rentrée ! Le match de votre vie ! 08/09

3 participants

Aller en bas

Le one-shot de la rentrée ! Le match de votre vie !  08/09 Empty Le one-shot de la rentrée ! Le match de votre vie ! 08/09

Message par MAZE Mer 6 Sep - 18:16

Yo tout le monde !
Pour la rentrée, je vous propose un petit one-shot tranquille !

Et pour commencer l'année, je vous propose un one-shot dans la thématique d'un grand événement qui aura lieu le soir même !
On va faire un one-shot inspiré d'un des meilleurs jeux de plateau : Blood bowl !

Pour ce qui ne connaisse pas, Blood bowl est un jeu qui prend place dans l'univers de Warhammer Fantasy, dans celui-ci des joueurs de différentes races se battent sur le terrain pour mettre plus de touchdown que leurs adversaires et être sacré champion. (Le Blood bowl, c'est un mélange de foot us et de rugby, mais avec plus de violence et sans règle.
Le one-shot de la rentrée ! Le match de votre vie !  08/09 Blood-bowl-art



Pitch du one shot : 
Enfin ! La ligue de Blood bowl va bientôt rouvrir ces portes pour une nouvelle édition ! Votre équipe, les Blue Roosters ! l'année dernière a fait des scores minables !!!! Il y a donc eu un "remaniement" (c'est un joli mot pour dire qu'on a viré tout le monde.) et on a recruté de les futures graines de champions ! Vous ! Vous êtes l'avenir ! Vous allez ramener la coupe à la maison et surtout, vous ne coûtez pas cher !!!!

Votre premier match est contre l'Ancienne Zen land, une équipe de moines habitant sur une île... Et ils font tous 2m de haut, que du muscle... Mais ça va bien se passer !!! Faudrait déjà que vous arriviez en vie jusqu'à leur île pour le match !
note : pour le choix de système, je n'utiliserai pas celui de warhammer, plus simple et plus propice pour un one-shot.
5 places :
- Shad O man
- Mendoza 
-
-
-


Dernière édition par MAZE le Jeu 7 Sep - 14:25, édité 4 fois

_________________
MOI, J'AURAIS PAS FAIS COMME CA!!!
MAZE
MAZE
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 850
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

Le one-shot de la rentrée ! Le match de votre vie !  08/09 Empty Re: Le one-shot de la rentrée ! Le match de votre vie ! 08/09

Message par Shad'Oman Mer 6 Sep - 18:40

Touchdown !

Je te ferai bien un Line-chez-pas-quoi (oui, je m'y connais autant en Blood Bowl qu'en Foot US)

Bref une grosse brute de première ligne dont le leitmotiv est "Vous ne passerez pas" 

(de préférence Gros, Vert et plein de dents - un Ork, un Ogre ou un Troll quoi, mais je suis sûr qu'il y a pleins d'autres trucs fins et intelligents à ce poste)

_________________
Dans le doute, frappe en Gore - proverbe ork
Shad'Oman
Shad'Oman
Super Membre actif
Super Membre actif

Messages : 128
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 46
Localisation : devant toi

http://www.nanarland.com

Revenir en haut Aller en bas

Le one-shot de la rentrée ! Le match de votre vie !  08/09 Empty Re: Le one-shot de la rentrée ! Le match de votre vie ! 08/09

Message par MAZE Mer 6 Sep - 19:59

Ça marche ! Je te note. Pour le coup le one shot ce veut léger donc le choix est assez ouvert. On en parlera plus en détail vendredi

_________________
MOI, J'AURAIS PAS FAIS COMME CA!!!
MAZE
MAZE
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 850
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

Le one-shot de la rentrée ! Le match de votre vie !  08/09 Empty Re: Le one-shot de la rentrée ! Le match de votre vie ! 08/09

Message par Mendoza Jeu 7 Sep - 13:25

Hey mais pourquoi pas après tout, ça pourrait être sympa avec de bonnes poilades j'en suis !
Mendoza
Mendoza
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2022
Age : 24
Localisation : Cahors

Revenir en haut Aller en bas

Le one-shot de la rentrée ! Le match de votre vie !  08/09 Empty Re: Le one-shot de la rentrée ! Le match de votre vie ! 08/09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum