Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une nouvelle campagne? oui mais laquelle :)

+3
Fanfan
Branubrom
Daemonio
7 participants

Aller en bas

Une nouvelle campagne? oui mais laquelle :) Empty Une nouvelle campagne? oui mais laquelle :)

Message par Daemonio Jeu 27 Juil - 18:47

Bonjour à tous et toutes Smile

Je compte me lancer dans une nouvelle campagne à la rentrée pour me changer un peut de Knight et j'hésite actuellement entre deux univers bien différents, donc je me suis dit que le plus simple pour me décider serait de faire un appel au public et surtout aux potentiels intéressés ^^.

Je vais donc vous faire une présentation des deux JDR qui me tente et, à la rentrée, je lancerai celui qui a le plus de (potentiels) participants.

Mon premier est Imperator :
Bienvenue dans la république la plus puissante du monde, Rome ! Ici plein d'opportunités vous permettrons d’étendre l'influence de Rome par la négociation, la ruse ou l’épée, de vous confronter aux étranges magies primitives et de vous hisser dans l’échelle sociale.

Mon idée de base serait de vous faire traverser les 900 ans de la République puis de l'Empire avec de longues ellipses, cela inclura donc de changer plusieurs fois de personnage durant la campagne. Si cela ne tente pas les joueurs nous pourrons aussi faire une campagne sur une période plus courte Smile.


Le deuxième serait The Expanse :
Dans un futur proche, la Terre et Mars sont au bord de la guerre interplanétaire. Dans la Ceinture et les Planètes Extérieures, qui ploient sous le joug des Planètes Intérieures, le mécontentement couve. Alors que les tensions et l’agitation vont croissantes, la découverte d’un ancien artefact extraterrestre dans le système solaire menace de modifier à jamais le cours de l’histoire humaine.

Le but serait de vous faire jouer un équipage pris dans ses bouleversements et qui devra choisir la direction qu'il prendra pour s'en sortir au mieux face aux troubles qui bousculent l'humanité. Choisissez vos alliances, vos missions, prenez part aux évènements ou essayez de ne pas en subir les conséquences, vous aurez les coudées franches (enfin presque xd).


Voila ma sélection de la rentrée j'espère qu'elle plaira à certains d’entre vous. Cela serait pour jouer une fois par mois en moyenne après vendredi ou samedi cela n'est pas encore fixé.

Bonne vacances !

Daemonio
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle campagne? oui mais laquelle :) Empty Re: Une nouvelle campagne? oui mais laquelle :)

Message par Branubrom Jeu 27 Juil - 18:52

Rome

Branubrom
Membre actif
Membre actif

Messages : 40
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle campagne? oui mais laquelle :) Empty Re: Une nouvelle campagne? oui mais laquelle :)

Message par Fanfan Jeu 27 Juil - 20:12

J'ai adoré la série, the expanse est un univers étendu hyper riche 
+1 pour TE

_________________
pig
Fanfan
Fanfan
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 613
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle campagne? oui mais laquelle :) Empty Re: Une nouvelle campagne? oui mais laquelle :)

Message par Grands-Pas Jeu 27 Juil - 21:58

Très tenté par les deux !
Grands-Pas
Grands-Pas
Membre actif
Membre actif

Messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle campagne? oui mais laquelle :) Empty Re: Une nouvelle campagne? oui mais laquelle :)

Message par MAZE Ven 28 Juil - 11:56

Intéressé par la campagne d'Imperator mais pas fan du format "voyage dans le temps". Sauf si on joue les personnages descendant des précédent qu'on joue (ca, ca peut etre sympa)

_________________
MOI, J'AURAIS PAS FAIS COMME CA!!!
MAZE
MAZE
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 850
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle campagne? oui mais laquelle :) Empty Re: Une nouvelle campagne? oui mais laquelle :)

Message par Grumzath Sam 29 Juil - 22:37

Rome est tombée il y a très longtemps, alors voyons ce qu'on peut faire avec Mars, +1 pour the Expanse.  Une nouvelle campagne? oui mais laquelle :) 1f47d  Une nouvelle campagne? oui mais laquelle :) 1f60e

_________________
"On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul" Al Capone
Grumzath
Grumzath
Super Membre actif
Super Membre actif

Messages : 144
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 54
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle campagne? oui mais laquelle :) Empty Re: Une nouvelle campagne? oui mais laquelle :)

Message par S!D Mer 20 Sep - 1:32

Moi je vote pour Knight !  Very Happy

_________________
je suis amoureux comme une foufoute, mon cœur se tir-bouchonne sur mes chevilles comme un vieux slip sale
S!D
S!D
Super Membre actif
Super Membre actif

Messages : 165
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle campagne? oui mais laquelle :) Empty Re: Une nouvelle campagne? oui mais laquelle :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum