Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Camapgne D&D5 : La Malediction de Strahd

2 participants

Aller en bas

Camapgne D&D5 : La Malediction de Strahd Empty Camapgne D&D5 : La Malediction de Strahd

Message par S!D Mar 11 Juil - 18:49

Salut à tous

Moi c'est Sid, ou Ben pour les moins intimes.
Je reviens au pays début aout, après 7 ans d'absence et j'en suis ravi ! 

Pour fêter ça, j'annonce ma première campagne D&D5, que je lancerais courant septembre 2023. 

J'ai déjà 2 joueurs de prévus, il me reste donc maximum 3 places.
Mais attention, avant de vous inscrire sachez qu'il y a quelques contraintes que j'impose. 

_ Les parties se passeront en semaine le jeudi soir, une semaine sur deux. On peut jouer plus, si tout le monde est dispo et exceptionnellement moins s'il y a des absences (congés, maladies ...)
_ Etant donné que j'ai beaucoup de matériel pour vous faire passer la meilleure soirée possible, les parties se joueront chez moi, à Negrepelisse. Possibilité de dormir sur place. 

C'est ouvert à tous, cadurciens, montalbanais, toulousains ...
Mais sachez que dans le cas ou vous êtes nombreux à vouloir jouer, ce ne seras pas les premiers inscrits qui seront automatiquement à ma table. Je suis encore MJ débutant et j'aurais besoin d'en savoir plus sur vous avant de confirmer. 

Voila maintenant place au Synopsis : 

Sous des nuages d’orage, le comte Strahd von Zarovich arpente les remparts de son château de Ravenloft.
Le vent hurle, mais il tourne, indifférent, son regard perçant vers le village en contrebas de la vallée. Un groupe d’aventuriers approche de son domaine. Sur son visage se dessine un sourire feint. Il est temps de recevoir des invités à dîner..."

La Malédiction de Strahd est une campagne officiel D&D5. Ambiance horreur Gothique elle est souvent décrite comme une campagne D&D dont l'ambiance est proche de celle de Lovecraft. 
Création de perso Niv1 avec la possibilité de faire un one-shot ou deux avant d'attaquer pour mieux prendre en main vos perso et découvrir le jeu et l'univers si vous êtes novice en D&D.

_________________
je suis amoureux comme une foufoute, mon cœur se tir-bouchonne sur mes chevilles comme un vieux slip sale
S!D
S!D
Super Membre actif
Super Membre actif

Messages : 165
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Camapgne D&D5 : La Malediction de Strahd Empty Re: Camapgne D&D5 : La Malediction de Strahd

Message par Corazul Jeu 13 Juil - 13:27

moi ca m'interesse mais je sait pas encore mes dispos pour la saison qui arrive

_________________
https://discord.gg/BQnkc6qmkj
bienvenu sur le discord du phénix
Corazul
Corazul
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 393
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 37
Localisation : Somewhere Over the Rainbow

http://cassiopee.ecles.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum