Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Réunion de fin d'année du club du phénix

Aller en bas

30042023

Message 

Réunion de fin d'année du club du phénix Empty Réunion de fin d'année du club du phénix




Bonjour à tous et à toutes ! 
Le 05 mai 2023 à 20h30 à la MJC de Cahors aura lieu la réunion de fin d'année du phénix cadurcien.

Nous parlerons de :
  • Animateurs et référents pour chaque pole pour l'année prochaine. 
  • Point sur chaque pôle JDS, JDR, Wargame, Escrime, Loup Garou (son déroulement, les points forts, les points faibles, amélioration)
  • Questions diverses



Je joins les fiches de bilan déjà remplies par nos animateurs et référents actuels. 
N'hésitez pas à faire vos propositions. 

Merci à tous et toutes
Solene

PS: Le JDS doit me faire passer sa fiche ou me donner les éléments pour que je la complète. 
Fichiers joints
Réunion de fin d'année du club du phénix Attachment
bilan escrime ludique.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(267 Ko) Téléchargé 3 fois
Réunion de fin d'année du club du phénix Attachment
bilan loup garou.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(274 Ko) Téléchargé 3 fois
Réunion de fin d'année du club du phénix Attachment
bilan wargame.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(269 Ko) Téléchargé 3 fois
Réunion de fin d'année du club du phénix Attachment
bilan JDR.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(272 Ko) Téléchargé 7 fois
laecla silana
laecla silana
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 655
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Réunion de fin d'année du club du phénix :: Commentaires

Grumzath

Message Lun 1 Mai - 11:25 par Grumzath

Coucou, je sais que je me suis porté volontaire pour être animateur jdr l'année prochaine, mais je ne pourrais pas venir à cette réunion, par contre je serais là le lendemain pour continuer la campagne Kingmaker, donc si il y a des infos à savoir vous pourrez me les passer à ce moment là.
Bye.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum